royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Changement de Leadeur

Aller en bas 
+17
Sopot
Ez3'
Dieupk
Piranot
Tarte
Silsis
Kalach / Dig
Zal
JOVAN
TykelJ
Madoushi
Rygel
Vexx
Yaveth
rastapopoulos
Markhaan
rymor
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 16:51

Voila, tout est dans le titre, il est temps pour moi de partir.

J'avais prévue depuis assez longtemps de quitter la R*V, car je n'en ai plus l'esprit, je ne RP plus, je m'intéresse beaucoup moins aux events RP organisés, pas que je sois lassée de jouer, mais a vrai dire lorsque je me connecte je ne fais quasiment que chasser, ou discuter avec des connaissances.

Je vais pas faire un pavé pour vous dire au revoir, d'une parce que j'ai la flemme et surtout parce que c'est pas mon genre, je vais me contenter de faire en sorte que ma succession soit correctement assurée.

Donc, pour moi il n'y a pas 36 solutions a mon remplacement :

Soit Rastapopoulos revient soit Darkmick (Rygel) prend ma place.

Je suis plus favorable a ce que Rasta reprenne la place qu'il m'a léguée et le problème de son inactivité n'est pas très important je pense vu le peu de chose qu'il y a a faire.

Bref, je ne vous cache pas que je compte postuler a AoL prochainement, j'avais aussi prévue ça depuis un certain temps.
Si je ne suis pas acceptée je ne reviendrais pas a la R*V, mais quoiqu'il arrive je continuerais de garder le contact IG et sur le Forum.

Voila, j'ai dis l'essentiel, je reste leadeuse jusqu'à ce qu'on ce mette d'accord pour mon remplacement
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 17:59

Hm, ca m'enbête de poster avant un R*V.
Mais bon, je l'ai été, alors j'ai le droit.

Donc, je vais pas revenir sur les motivations de rymor. Ni sur le fait que ce qu'elle fait est bien ou pas. Surtout que je la comprends, ayant eu la même réflexion.

Je relève une chose appréciable, elle est claire et franche sur ses choix de reprise de la R*V.
Je privilégie également le retour de Rasta. Pour la RV, mais pour lui aussi. Je ne le voit pas ailleurs.
Mais, si vraiment cela ne devrait se faire, j'espère que Darkmick aura conscience de l'héritage qu'il reçoit [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 18:10

Citation :
je ne fais quasiment que chasser, ou discuter avec des connaissances
c'est ce qu'on attend d'un joueur, non ? quoi d'autre ?

Je ne joue pas, parcequ'on doit changer de fournisseur internet, je peux même pas télécharger les skin au lancement du jeu, y a des coupures toutes les 10 secondes. Je ne sais pas quand je pourrai rejouer et de toute façon je n'ai pas encore pu faire ce que je voulais à la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 18:13

Ce que j'entendais par la c'est que je ne joue plus avec l'esprit de la R*V, je ne me considère plus comme telle.
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 18:48

Bon alors je mise sur darkmick
Si tu as plus "l'esprit R*V" faudra que tu viennes ig m'expliquer ce nouvel esprit [démon06]

Bye

démon04
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 19:27

Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 19:28

C'bien dommage que tu quitte. M'enfin, tout à une fin. Bref moi je suis d'accord pour être le leader. Que ce soit Rasta ou moi, ca ne changera rien je pense. De toute manière je joue autant avec Rygel qu'un autre perso. (D'où le fait que j'en ai pas de principal.) mais si je deviens leader, Rygel deviendras mon perso principal Mad. Bref bonne continuation sinon :)
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 19:50

Bonne continuation démon07
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 20:07

Pour la question du Leader je préfère que ce soit rasta' qui reprenne la main, pas que toi tu sois pas apte a assumer le rôle Rygel, mais rasta est une icône de la r*v et selon moi c'est lui qui la représente le mieux.

ps: Je parle avec Hannibal bien sûr, t'es pas obligé de mettre Rastapopoulos.

C'est du pareil au même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 20:50

*Ressort son manuel "comment ennuyer votre leader, si celui-ci est un squelette"* Il est temps de recommencer la collection de Nonoss.

La présence féminine dans le château va me manquer *Rend le string qu'il avait cloué au mur de sa niche*

@waouf !
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 21:44

Moi j'veux Rygel
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 21:52

J'ai mis Rygel en Leader, je pense que ça posera pas de problème a rasta de toute manière. Si c'est le cas il peut toujours s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 22:05

Bah en sachant que tu voulais qu'il soit leader. S'il veut que je le mettes, j'le mettrais dès qu'il le dira, moi ca me posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Racaille des sous-bois
Madoushi


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 13/01/2008

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 22:49

Salut, en fait j'viens reposter dans ce topic car flemme d'en faire un nouveau m'voyez teckh

Bref, ayant relu et relu le texte de rymor plusieurs fois, je ne vois que des verités et je pense que la Royal*Vengeance ne me correspond plus.
En fait, lorsque je me connecte, j'rp pas et j'ai même du mal a chasser, vu que seul c'est extrêmement ennuyant.

Même, je passe mon temps à Hunter sous mes autres persos, et j'crois que c'est la dernière chose à faire pour un R*V [démon06].

Pour les événements, je dois dire qu'au début je me plaisais aux FDC, mais j'crois que ces derniers sont finis, je m'y intérésse même plus.

L'attirance que j'ai ressentie pour la R*V il y a plus ou moins huit mois, lorsque j'ai postulé n'est plus et je me répéte : ma place n'est plus ici.

Bref, je vous remercie tous car j'ai extrêmement appris avec vous, j'ai fait des rencontres formidables et j'suis devenu amoureux du RP (du moins, quand j'ai été recruté).

Je vais sans nul doute continuer de PK, j'espère donc vous revoir bientôt sur le champ de bataille. Avec de la chance, on pourrait même partager notre repas démon07
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyDim 23 Nov - 23:10

C'est moche à dire mais bye, que ceux qui veulent quitter la guilde le disent maintenant ou se taisent à jamais démon04
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 0:54

[tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 18:52

J'ai réussie a me virer du statut d'admin du forum mais je suis passée Modo' x'), et j'ai oubliée de mettre Rygel admin, siouplait quelqu'un peut me virer ? :')
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 19:30

Moi je peux pas me connecter donc ça ne servirait à rien que je sois leader. Puis Rygel est là depuis très longtemps; mais faudrait pas que la guilde soit un boulet pour toi si tu as envie de bouger. On peut même supprimer la guilde que ça ne me dérangerais pas; c'est pas la mienne, c'est celle de moirv.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
Kalach / Dig


Nombre de messages : 1581
Age : 37
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 20:31

Rygel leader ? <<

CHAIR FRAICHE MOUHAHHAHAHAHAHAAAA


Rymor partie ?! Victime en plus gniark gniark.


Mon cher Rygel je ne te souhaite que du malheur bonheur pouur ton nouveau poste en espérant que tu galères crèves t'en sortes.

Par contre jadore le petit lien de Vexx x')

Bonne merde pour la suite Rym' (ça porte malheur si je dit bonne chance, oups je l'ai écrit désolé)

Et comme je l'ai dit à Tykelj entre deux bain de sang locuste (et celui ci m'a répondu de même) JE RESTE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 20:47

Merci pour ses menaces encouragements Dig. Ca fait plaisir que Tykel et toi restiez (Même si j'en attendez pas moins des "premiers" R*V :p) t'facon j'doute pas que d'autre suivrons Rymor. M'enfin on ne peut pas les retenir. Bref sinon j'ai quelques projets (Déjà j'compte refaire un peu la page de guilde et avec l'aide de Pira refaire un peu le manoir :p (Depuis le temps qu'on le dit)) J'en parlerais surement sur un autre topic ^^ J'attends un peu.

Citation :
mais faudrait pas que la guilde soit un boulet pour toi si tu as envie de bouger

Bah t'facon si j'bouge je vais aller où ? J'suis bien à la R*V ^^ J'vais surement refaire un "Darkmick" plus tard, histoire de pas mettre un RP trop récent en leader par rapport à la guilde ^^ (Vu qu'rp parlant, on est sans nouvel de Darkmick, je peux toujours le faire revenir sans prévenir :p) Bref ca prendra un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 22:37

Citation :
On peut même supprimer la guilde que ça ne me dérangerais pas; c'est pas la mienne, c'est celle de moirv.

Note que personne ne laisserai "faire ça".
Si la R*V venait à ne plus avoir de membre, j'serai prêt à faire des pavés de Roleplay sur des forums pour la faire perdurer :D
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 23:05

Han, tant que le Vieux Loup Gardien Des Enfers sera la,
il y aura un veilleur sur le château, vide ou pas ^^ (entre 2 locuste tronçonnés)
Revenir en haut Aller en bas
Markhaan
Collabo
Markhaan


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 27/09/2007

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 23:23

L'éventualité d'une postu RV dans les prochains temps est plus que probable dans son éventualité.

Donc Rasta', j'ai toujours eu envie de te dire cela, t'as tord !
La RV s'arretera quand Frost aura brûlé le serveur, pas avant.

Même si Silsis doit en être le leader, avec des textes rp qu'il a pas envie de faire.

Quand Moirv est parti ce n'était pas la fin de la RV non ? Ca va pas être la fin de la RV quand rymor part alors (sans minimiser l'importance et la classe et la beauté et le sex-appeal de ma petite rymor)
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyLun 24 Nov - 23:56

Citation :
L'éventualité d'une postu RV dans les prochains temps est plus que probable dans son éventualité.


Et, ça veut dire quoi, éventuellement? :D
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur EmptyMar 25 Nov - 0:21

Un de perdu, 10 de retrouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Leadeur Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leadeur   Changement de Leadeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Leadeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de rang...
» Changement de main !
» Changement de statut pour la r*j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: