royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arrivé de Gabriev

Aller en bas 
+3
JOVAN
Rygel
Gabriev
7 participants
AuteurMessage
Gabriev
Racaille des sous-bois
Gabriev


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : en Errance sur Vesperae.
Date d'inscription : 27/06/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 18:59

Gabriev était Sorti de la foret d'Aefiä, territoire appartenant à sa guilde. Il fit un long voyage afin de retourner sur Vesperae ou les démons commençaient à reprendre de l'activité et multipliaient leur parades.
C'est la veste teintée de rouge et la lames encore dégoulinante de sang qu'il s'infiltra en terres de la Royal*Vengeance et pris la direction de la taverne.
Il ouvrit la porte couinant d'un coup de pied et s'installa au comptoir souillé par la poussière. Il tourna la tête vers le tavernier

La taverne est du niveau de leur force physique... pitoyable.


Sers moi une bière vile canaille avant que je ne te coupe la langue. ta taverne sans la mort, il faudra mettre l'accent sur le ménage sinon tes hideux clients finirons pas fuir.
Si tu es sage, je te ferai le privilège de devenir tavernier quand on aura fait le ménage ici et que les suppôts du diable seront éparpillés au milieu de la pièce une fois mon spectacle sanglant terminé.


Il se mis à son aise et attendis que la pièce se remplisse afin d'exercer son art.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 21:09

Rygel arriva peu après être sortie de la prison. Il regarda l'homme.

"Qui est-tu et que viens tu faire en ce lieu ?"

Rygel dégaina tranquillement son épée, se préparant à un éventuel combat...

[Edit Hrp : Bienvenu :p]
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 21:33

Jovan était déjà monté et il écoutait les menaces que portait l'inconnu envers le Tavernier, il s'approcha naturellement de lui sans dégainer sa dague.

Bonsoir inconnu, nous recevons rarement des visiteurs ici et cela explique l'état de ce lieu.

Par ailleurs je te demanderai pourquoi tu es là, il est rare de voir quelqu'un se déplacer jusqu'ici pour boire une bière ou une boisson pourpre, que nous veux-tu ?


Il s'assied aux côtés de l'inconnu, sans envisager le conflit.

Une boisson pourpre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 21:44

Tarte, entra dans la taverne. Le plancher de la taverne se mit à craquer. Il salua Rygel et Jovan.

Salut chef ! Bonsoir maître.

Il alla au bar, sans remarquer la présence du nouvel arrivant.

Oui, ça sera deux boisson pourpre sil vous plait.

Tarte, se mit a renifler, il senti une odeur nauséabonde et couvert de sang qui puisait. Il laissa ses yeux fixer sur ça boisson et dit a vois haute.

Qui, est cet homme ? Et que nous vaux l'honneur de sa visite ? Étranger si vous êtes venue pour prendre une boisson vous finirez dans mon assiette.

Tarte, cligna des yeux un instant avant de prendre une gorgée de boisson, il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Racaille des sous-bois
Gabriev


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : en Errance sur Vesperae.
Date d'inscription : 27/06/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 22:32

Avant même de répondre à Tarte il lui mis sa dague sous la gorge.

Ne vas pas raccourcir ta faible durée de vie insignifiante créature, voila une bien mauvaise façon de recevoir un étranger.


Il rangea son Arme dans son fourreau et se remis à son tabouret. Il retira son capuchon et laissa alors apercevoir son visage de démon.

Je suis Gabriev, Sage depuis peu, malgré mon apparence je suis né de deux parents humains qui ont tenté de me faire tuer dès ma naissance, j'ai lâchement vécu durant de nombreuse années. Depuis je hais toutes races, toutes guilde qui ne me vois pas tel que je suis. Et pourtant ce que j'aime le plus c'est exterminer les peuple aussi misérable que le votre. Cependant, je suis venu ce soir car je souhaitais vérifier, quelque chose. Je remet en doute la loyauté de Rastapopoulos et c'est pour cela que je suis ici. Ne vous aviser pas de me jouer quelconques fourberie, au risque de perdre un ou deux membres.

Il regarda les trois sous être face à lui, le scrutant avec un envie de meurtre. Il se pencha de nouveau vers Tarte.

Toi qui m'a l'air si peu malin, fait preuve d'un peu de jugotte avant de sous estimer quelqu'un, ou alors ton sang finira lui aussi collé sur le bout de ma lame. Ahahahah.

Puis il se dirigea vers les deux autres personnes.

Quand a vous, qui d'après ce que j'ai entendu, êtes des responsables de cette guilde, auriez vous l'obligeance d'éclairer mes propos? Inutile de préciser que ce n'est pas la peine de me leurrer. Je ne suis pas tomber de la dernière.

Il se mis entre ses trois interlocuteurs, sans craindre quelconque récidive de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 22:42

Voyant l'homme faire, Rygel pointa son arme à Gabriev, l'empêchant ainsi de s'approcher plus de lui.

"Et lequel de tes propos doit-on éclairer ? Tu viens ici, là ou nous pouvons appeler les gardes pour t'arrêter, et tu nous menaces et tu aimerais qu'on te répondes ? Tu n'a pas froid aux yeux... Cela te mènera à ta perte."


Rygel éclata d'un long rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Racaille des sous-bois
Gabriev


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : en Errance sur Vesperae.
Date d'inscription : 27/06/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 22:55

Ton rire sarcastique ne m'effraie pas, Ta fierté en est donc réduite à cela, tu me menace d'appeler tes gardes, voila une réaction digne de vous. Je viens et ce n'est pas vos donjon, ni même vos sabres qui m'effraieront.

Il se déplaça afin de se retrouver en décalage de l'arme de Rygel.

Je veux en savoir plus a propos de vos liens avec votre ancien maitre Rastapopoulos.

Gabriev jeta sa cape et laissa alors apercevoir sa deuxième dague et dégaina alors ses lames jumelles, encore chaude de l'essence de la vie de ces précédentes victimes.

Je suis triste de devoir en arriver là ci vite, je vous demande de ranger vos armes mal forgées avant de subir une grande humiliation. Asseyons nous et tentons de communiquer posément.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptyVen 12 Déc - 23:30

Tarte, regarda Gabriev et sourit brièvement.

Vous avez raison, ma vie est peut-être misérable ou sans valeur, mais sache que au sacrifice de ma vie, la Royal Vengeance gagneras quelque chose et c’es la raison pour laquelle je métrerais ma vie en jeu. Je suis près ici présent a mourir pour vous capturez, et je ne vous dirais rien sur Rastapopoulos, quoi qu'il en soit, je ne suis pas une bête de base cours monsieur. Et j'ai du respect pour tous ceux qui ont passé par ici. Donc, si je serais vous je rangerai mes armes et je partirais, car j'ai aucune intention de vous dire quoi que sa sois.

Tarte pris une gorgée de boisson pourpre avant de se levé calmement n'affichant aucune émotion sur son visage, il mit ça capuche. Il alla se placer au près de Rygel. On pouvait seulement apercevoir la rage de Tarte au travers de ses yeux rouge vif. Il lâcha un rondement émanant de sa gueule, et du même coup on vit ses crocs sortant de sa gueule.

Vous voyez avec ma petite scène, j'ai attiré l'attention des gardes du manoir. Même si vous arrivez a nous vaincre les gardes eux, en surnombre vous tuerons en un éclair, donc ne soyez pas fou, et ranger votre arme si vous avez un brin d'intelligence, vous le ferez.

Une ligné de bave coula de sa gueule, c'était probablement l'excitation d'un possible conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 13 Déc - 0:14

Rygel suivis le mouvement avec sa lame, histoire de ne pas le perdre en cas d'attaque. Il avait repris son sérieux.

"Vous dites que je vous menace. Qui viens ici et attaque un de mes hommes tout en profanant des menaces ? Rastapopoulos... On a aucune nouvelle de lui..."

Rygel n'avait pas rengainé son armes.


"Je ne rengainerais pas. Vous êtes ici chez nous, et vous n'avez pas à donner d'ordre. Rengainez et on verras ce que je ferais de mon arme..."
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 13 Déc - 2:47

Nous n'avons actuellement pas besoin d'honneur nous avons d'autres intérêts, et pour votre bien je vous invite à rengainer vos lames et à vous asseoir.

Dit-il en gardant un calme absolu et en ne prêtant aucune attention aux actions de cet homme, et en fixant le verre de boisson pourpre servi par le tavernier.

Lorsque vous serez apte à discuter, nous discuterons. En attendant cela, aucune réponse ne vous sera fournie. Au meilleur des cas vous pourrirez avec Odin en bas, en cellule.

Puis un regard légèrement déçu se posa sur Tarte suivi d'un soupir.

Tarte, retourne patrouiller dehors, étant donné que cet individu s'est rendu dans notre taverne aussi facilement, je ne souhaite pas courir le risque de voir une centaine de royalistes débarquer ici.

Il but une gorgée de boisson pourpre, puis reprit.

Alors Gabriev, quel choix faites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte
Gateau Délabré
Tarte


Nombre de messages : 499
Age : 30
Localisation : dans ton cul.
Date d'inscription : 05/07/2008

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 13 Déc - 3:06

Tarte, tourna ça tête d'un coup sec, et regarda Jovan.

Bah merde... J'avais complètement oublié la porte, bon je sortirais bien. Mais vous aurez besoin de moi pour maitriser ce maniaque ?

Tarte, alla à la porte, regardant Jovan il pensait très fort. Il commençait en avoir assez de se faire rabaissé en public. Il commençait à être haineux en lui, ça se sentais. Il retourna au bar et prit sa seconde boisson.

Bah voila je vous laisse entre de bonne main, avant de me faire buter par une possible invasion...
Revenir en haut Aller en bas
Dieupk
Vive épée
Dieupk


Nombre de messages : 293
Age : 34
Localisation : Derrière toi
Date d'inscription : 01/11/2007

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 13 Déc - 4:11

Un léger tapis de poussière de cette taverne insalubre se leva près de gabriev...et Dieupk prit la parole. Comme à son habitude, personne ne l'avais vu ni entendu arriver. Il se trouvait à quelques centimètres du dos de gabriev.

Tarte tu peut aller surveiller la porte.. je te rejoindrais dans peu de temps.

il huma profondément l'odeur de gabriev.

Hmmm quel parfum délicieux.. Soit gentil, inutile de m'attaquer ou de bouger, au moindre faux mouvement je prendrais un malin plaisir à enfoncer ma lame dans ta colonne.
Tu peut être sans crainte, je ne compte pas tuer un adversaire de dos lorsque je n'en ai pas eu l'ordre. je voulais juste... sentir... et tu n'es pas dangereux.
D'autant plus que je sens que nous avons quelques questions...

Les mains et son arme toujours cachées dans sa tunique, il resta derrière gabriev, à le surveiller scrupuleusement.

..Et ne crois pas pouvoir me surprendre en croyant que je ne suis pas en garde, cette erreur à couté la vie à de biens trop nombreuses personnes impulsives... Je pense que tu ne voudrais guère tâter de ma rapidité et de la qualité de ma lame.

Maintenant je vais laisser mes supérieurs prendre la parole. Si tout se passe bien ici je rejoindrais soutenir Tarte sais-on jamais...


Spoiler:


Dernière édition par Dieupk le Dim 14 Déc - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 13 Déc - 21:45

[Salut]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriev
Racaille des sous-bois
Gabriev


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : en Errance sur Vesperae.
Date d'inscription : 27/06/2006

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 20 Déc - 10:59

Spoiler:

Contrairement a DieuPK qui sentait l'absence d'envie meurtrière de Gabriev, lui envoyais des ondes néfastes dans toute la pièce.

Je ne remet pas en doute ta capacité à me tuer vil chacal. Mais je n'apprécie pas qu'on s'introduise derrière moi sans que je n'en donne l'autorisation. Ne sois pas étonné si je suis doté d'une grande rapidité moi aussi, du fait que je suis moi aussi un démon. Mais dis toi que si je t'obéis ce n'est du qu'a votre surnombre, en règle général tu serais déjà amputé d'un membre.

Il souris et disparu. A la seconde suivant son discourt, Gabriev avait rangé ses deux dagues dans leur fourreaux et s'était installé a une table.

Je n'ai pas l'intention de partager une cellule avec Odin mais bon il doit manquer de compagnie, nous aurions pu jouer aux carte ensemble.
Discutons maintenant de Rastapopoulos, je ne vois rien qui m'empêche de détruire cette taverne déjà en si piteux état. Je suis presque sûr que quelque chôse se trame et qu'il n'en ai pas pour rien et je souhaite découvrir la vérité sans avoir a dévaster votre chateau. De plus une troupe de soldat attant non loin d'ici et si je ne reviens pas, ça sera une invasion.

Il se doutais que son Bluff n'aurait aucune chance de passer mais il tenta le coup. C'est d'un regard noir qu'il fixa Rygel, DieuPK et Jovan mais il sentait encore la présence de Tarte non loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev EmptySam 20 Déc - 11:34

-Des soldats ? C'est probablement Korandar...
Si tu veux savoir quelque chose de rastapopoulos, tu auras plus de chance dans les alentours de Trigorn, en plus c'est facile tu ne risqueras pas ta vie pour rien.
Et si tu sors fais attention, ça va chauffer par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





arrivé de Gabriev Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Gabriev   arrivé de Gabriev Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Gabriev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriev
» Arrivé d'onslaught
» Nouvelle arrivé...
» *arrive au manoir R*V *
» Un garçon arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: