royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Persos secondaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Lun 14 Fév - 7:37

Bah a savoir si on pourrait mettre Gothic'cat dans la R*V car il est toujours dans la R*J. J'aurais peu-être plus de chance de tomber sur quelqun.Je pourrais aussi mettre Van'Sinistra car Gathol est vraiment au point mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Lun 14 Fév - 23:16

Ben ici aussi je crois^^ enfin j'en sais rien je suis pas venu souvent.
Je t'enverrai l'avis d'expropriation ainsi que le formulaire c198e relatif au changement de guilde, mais je laisse d'abord s'exprimer les fantômes s'il y en a.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Malah
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 25
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Dim 20 Fév - 13:02

Moi je passe quelque fois, mais je déco aussi vite quand il n'y a personne (et personne à PK).

Ça aurait été sympa un groupe msn ou un truc du genre pour pouvoir se prévenir et organiser des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Ven 25 Fév - 19:06

J'envoie donc une invitation à ton personnage, pour rejoindre une guilde très propre, certainement pas contaminée par des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Izara
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 22
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Dim 27 Fév - 22:20

Malah a écrit:
Moi je passe quelque fois, mais je déco aussi vite quand il n'y a personne (et personne à PK).

Je fais pareil. Je reste co quelques minutes, puis comme il n'y a jamais personne à PK... Ben...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Lun 28 Fév - 3:05

rastapopoulos a écrit:
J'envoie donc une invitation à ton personnage, pour rejoindre une guilde très propre, certainement pas contaminée par des joueurs !

Super Razz mais tu pourrait pas envoyer l'invite a mon perso Van'sinistra plutôt? Je suis toujours sur Van Razz

Merci pour l’adhésion!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Mar 1 Mar - 19:27

Ok

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Van'Sinistra
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Mer 2 Mar - 5:59

super!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yaveth
Démon Amnésique
avatar

Nombre de messages : 583
Date d'inscription : 21/12/2007

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Dim 3 Avr - 0:15

rastapopoulos a écrit:
je laisse d'abord s'exprimer les fantômes

Vandidou je suis pour!

démon07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ez3'
+. Le maudit .+
avatar

Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 30/05/2006

MessageSujet: Re: Persos secondaire   Mar 14 Juin - 1:56

add d'Ez3kièL

j'ai levé Leinhardt parce que je fais la confro avec lui et a Aredhel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Persos secondaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Persos secondaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» création persos
» Forum Secondaire de Tests
» L'Ecole Secondaire en Haïti : Les questions qui se posent
» Le top 3 des persos de OUAT qui vous agace le plus
» Règles de création de persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: