royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kyller

Aller en bas 
+3
rastapopoulos
JOVAN
Kyller
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:01

T'es très drôle comme type.

La plupart des gens ici squattent pas le forum général et ne peuvent pas voir quel genre de type t'es alors t'en profite bien. C'est très simple de pas poster pendant un moment sur le FG pour atténuer ta réputation. Mais les gens qui suivaient ce forum (cf. moi) se rappellent très bien de toi. Un mec insolent qui croit tout savoir et qui se place du côté des admins même quand ils ont tort, un mec qui descend tout ceux qui sont pas de son avis, voilà quel genre de personne t'es.

Mais bon tu vois je te donne pas autant d'importance pour aller chercher des preuves; rien que ce que tu dis c'est du flan, comme dirait un ami.

"d'apres mes sources tu es mal placer pour incinuer cela.."

Absolument pas. RV un an et demi. C'est déjà un record que t'atteindra dans aucune de tes guildes. Puis j'ai été à berserk jusqu'à sa destruction. Et ça fait maintenant 5/6 mois à peu près que je suis à FK. Ici ce sont tes paroles qui sont infondées. Tu ne me connais pas; moi si.

"Pourquoi j'ai pris le temps d'écrire ce message alors que tes arguments sont infondé ? car tout simplement si je ne me défend pas des accusations on pourrait croire que je préfere ignorer pour eviter de m'enfoncer."

Merci de m'octroyer la chance d'avoir une réponse de vous, divin kyller, à moi pauvre kikoolol idiot.

"tu as dit que je ne suis pas l'image que tu as pour R*V ... alors pour toi c'est quoi R*V ?"

Ben écoute bonhomme... T'es mauvais en ortho, t'es mauvais en RP, et t'es mauvais en PK. T'as rien à faire ici, point barre. J'vais pas te conter ce qu'est la RV pour moi et tout le tralala. T'es juste pas de la matrice, c'est tout.

putain, j'viens de relire ton edit.

"puis j'ai refais le tour d'une trentaine de guildes" EPIC LOL. Tu n'es pas un touriste, non non...

Bluff: Technique désespérée du kévin qui tente de sauver sa peau. FAIL.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:42

Citation :
La plupart des gens ici squattent pas le forum général et ne peuvent pas voir quel genre de type t'es alors t'en profite bien. C'est très simple de pas poster pendant un moment sur le FG pour atténuer ta réputation. Mais les gens qui suivaient ce forum (cf. moi) se rappellent très bien de toi. Un mec insolent qui croit tout savoir et qui se place du côté des admins même quand ils ont tort, un mec qui descend tout ceux qui sont pas de son avis, voilà quel genre de personne t'es.

Ouaaa mais tu es le meilleur.. (dans les categories que tu veux je m'en fou pas mal)
Ne plus poster un moment pour atenuer ma reputation ? 1. je regarde toujours le forum general et je post quand j'ai envi.. et pas pour atenuer ma reputation. 2. Quel reputation ? c'est bien sympa de dire reputation mais sur quoi se fondent tel ? le nombre de personnes véxé qui ont pété un cable en mettant en majuscule BOULET car je leur ai dit ce que je pensais ? mais si les gens penses que poster sur le forum general c'est que pour avoir des éloges, ils se trompent, il faut savoir regarder les choses en face et voir la critique comme un conseil et non comme un casse post..
Un mec insolent ? ce n'est pas vraiment le termes que j'utiliserais.. c'est surtout le genre de personne ne surportant pas les mauvaises critique et pensant que c'est une attaque personnel qui disent cela... mais la encore ils se trompent.. biensur je vais pas dire que j'ai toujours raison meme si au niveau de mes post j'ai toujours raisons, car moi je sais ce que j'ecris et c'est aux autres d'interpreter comme un conseil et non une attaque... (j'ai l'impression de dire 100 fois les meme choses)
Ensuite je me range toujours deriere les admins pour defendre Slayers online, meme parfois quand ils ont tord celon l'opignons des autres... mais si je pense qu'il ont raison... c'est que j'ai les miennes..
Que je me range derriere eux, ne veux pas dire que je suis un tout leche botte.. car de plus je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis opposer à un admin..
Et le genre de personne que je suis, tu ne peux pas le savoir.. arrete de parler à tort et à travers, cela ne sert à rien.

Citation :
Mais bon tu vois je te donne pas autant d'importance pour aller chercher des preuves; rien que ce que tu dis c'est du flan, comme dirait un ami.
Je suppose que tu parle à toi même car c'est exactement ce que je pense pour toi.


Citation :
"d'apres mes sources tu es mal placer pour incinuer cela.."

Absolument pas. RV un an et demi. C'est déjà un record que t'atteindra dans aucune de tes guildes.
Coulé ! Enterra 1an et 1 mois a 5 mois pret c'est rien.. puis moi c'est sans quitter et revenir..


Citation :
Puis j'ai été à berserk jusqu'à sa destruction
Le rapport avec R*V ?? perso moi je veux pa passer pour un parano mais j'ai la net impression de t'avoir touché.. quand j'ai que tu etais un moulin.., la verité fait mal.. c'est pas en me trouvant des exemples en rapport avec d'autres guildes que la discussion va avancer et moi je ne demande que ça.

Citation :
Tu ne me connais pas, moi ci
Bin heuresement que tu te connaisses dit donc ! inon j'ai pas dit que je te connaissais j'ai juste emi une remarque que des fins connaisseurs m'ont dit.. je dit fins connaisseurs car ils le vivent.. mais je n'en dirait pas plus.

Citation :
Merci de m'octroyer la chance d'avoir une réponse de vous, divin kyller, à moi pauvre kikoolol idiot.
Je voix pas pourquoi tu me veneres.. c'est un message comme un autre exposant mes opinions sur le fait que je me defende.

Citation :
T'es mauvais en ortho, t'es mauvais en RP, et t'es mauvais en PK. T'as rien à faire ici, point barre. J'vais pas te conter ce qu'est la RV pour moi et tout le tralala. T'es juste pas de la matrice, c'est tout.
En orthographe je ne fait plus attention quand je dois écrire beaucoup de ligne et qu'on est tard..., mauvais en PK ? je trouve pas.. je suis disons dans la moyenne mais je prêché les bonnes paroles de rasta qui m'a dit l'importance c'est pas de gagner. Mauvais en RP ? qu'est ce qui te fait dire ça.. j'ai RP bien avant de connaitre Slayers Online... et on m'a jamais fait ce reproche.. bien sur tu te positionne sur un manque d'attention sur une petite phrase..

Citation :
J'vais pas te conter ce qu'est la RV pour moi et tout le tralala. T'es juste pas de la matrice, c'est tout.
D'après d'autres remarques je pensais l'être... mais moi tout ce qui m'intéresse c'est savoir c'est quoi pour toi R*V et donc tu parle parle parle pour parler de ce que tu parle sans répondre aux questions posé... esquive ?

Citation :
"puis j'ai refais le tour d'une trentaine de guildes" EPIC LOL. Tu n'es pas un touriste mon ami, non non.
On voit que tu lis en entier mon brave ... quel intérêt de me juger c'est des paroles que tu ne tentent même pas de comprendre.. tu prend ce qui t'arrange.. mais tu es dans le faux !

Citation :
Bluff: Technique désespérée du kévin qui tente de sauver sa peau. FAIL.
Sauver ma peau de ? jusque la j'ai des explications plausible à toutes tes accusations... mais toi tu ressasse.. pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:13

Je vois plus trop l'intérêt de te répondre sérieusement, tu te ridiculise tout seul mon gars.

https://www.youtube.com/watch?v=ZSekOwrhrV0
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:36

Kyller a écrit:
donne dont ton avis sur moi ^^
ok
Je suis contre.

Je trouve que n'agit pas du tout comme la guilde a l'habitude de faire, j'aime pas trop. Je t'ai pas vu très longtemps, c'est vrai. Mais tu as déjà rencontré Rasta' qui t'as surement expliqué la plupart des choses.
Je pose ce vote même si je sais que la guilde est un peu légérement vide en ce moment, mais j'ai pas envie que ce soit un prétexte pour faire venir tout le monde. Même si la r*v a un peu ce style de "formé" les joueurs qui rentrent dans la guilde, moi j'ai pas envie d'avoir un mec qui comprend rien à rien en /guild. (c'est pas forcement une référence à toi, juste une possibilité).

Néanmoins, ce contre n'est pas définitif.
Moi ce que je veux, c'est qu'on se revoit en jeux et que tu me fasses changer d'avis, et que tu comprennes mieux comment on joue.

C'est vrai que je fais sévère en comparaison à Rasta et Rygel, mais une postulation trop facile n'est pas bonne non plus, même pour toi. ^^
Et je place pas non plus une barre impossible à atteindre, je veux juste être sûr que tu comprennes bien le système et que tu acceptes de le jouer, c'est à dire qu'il soit ta façon de jouer, et pas quelque chose que tu t'imposes en nous imitant dans le but de venir dans la guilde.

Voilà, see you ig j'espère démon07
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 1:45

Après avoir traversé une phase difficile, le découragement de certains, l'abandon d'autres, tout cela mêlé à quelques prises de bec, avec de la démotivation en prime, la guilde n'est plus aussi élitiste...

"Vous allez passer du statut de guilde phare à refuge pour les nazes"

Pour faire simple, selon moi tu n'as ni l'éthique ni la mentalité pour être des R*V.
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 4:22

Alors, après avoir pourri dans mon coma éthylique ([machin03]) d'une période approximative d'un an dans un coin de Sarosa, je reprend de l'activité pour me remplir la panse.

Kyller, malgré que je t'ai pas encore rencontré ig (dû à ma longue absence), tu me semble ne pas réellement savoir où tu mets les pieds. Je suis plutôt pour l'avis Jéluvàk. Pour expliquer mon avis:

Citation :
Je m'en suis voulu car nous étions 30ieme au classement Or et 68eme au classement de réputation..
J'éspère que ce n'est pas le classement qui t'amène ici, sinon, tu peux passer ton chemin.

Citation :
j'ai postulé à Archangel où je suis resté 6 mois, la guilde devenais de plus en plus inactive...
Comme l'a précisé Rasta, la guilde peut être morte pendant 2 mois et revenir du jour au lendemain, pour ensuite recrever pour une période indéfinie. Si l'inactivité t'emmerde autant que ça, encore une fois, tu frappe à la mauvaise porte.

Citation :
je cherche maintenant une guilde où je pourrais me reposer tranquillement
On est pas des glandeurs.

De plus, je doute fort que tu ai ce qu'il faut pour nous rejoindre, une chasse ne suffirait surement pas à nous enlever cette pensée.

"Pour faire simple, selon moi tu n'as ni l'éthique ni la mentalité pour être des R*V."
Ouep, j'pense que ça résume le dernier paragraphe de Yaveth, et le fond de ma pensée. Désolé, mais les Dark'Tidus, on en veut pas ici.

Citation :
puis j'ai refais le tour d'une trentaine de guildes...
Je prie pour que celle ci ne soit pas la 31e ou 32e.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 7:55

Citation :
J'éspère que ce n'est pas le classement qui t'amène ici, sinon, tu peux passer ton chemin.
Pourquoi le classement ? c'est pas parce que je jouais le classement pour ma guilde que je cherche des guildes à classement.. de plus le votre n'est pas tres élevé.

Citation :
Comme l'a précisé Rasta, la guilde peut être morte pendant 2 mois et revenir du jour au lendemain, pour ensuite recrever pour une période indéfinie. Si l'inactivité t'emmerde autant que ça, encore une fois, tu frappe à la mauvaise porte.
Tu sais, il n' y a pas que l'innactivité qui m'a fait quitté Archangel.. une histoire que je préfere garder pour moi.

Citation :
On est pas des glandeurs.

De plus, je doute fort que tu ai ce qu'il faut pour nous rejoindre, une chasse ne suffirait surement pas à nous enlever cette pensée.
D'une j'ai pas dit que vous étiez des glandeurs loin de la.. tu change le contexte meme car je parler d'une guilde où me poser tranquillement donc de plus partir.

Ensuite les questions sont la pour attenuer un doute. Puis c'est bien de préciser ce que je n'ai pas.


Citation :
Ouep, j'pense que ça résume le dernier paragraphe de Yaveth, et le fond de ma pensée.
Ok, bref, j'espere qu'il y aaura d'autres membres qui auront prit le temps de me connaitre avant de me juger... et juste comme ça, je suis tres différent de Dark'tidus.

Citation :
Je prie pour que celle ci ne soit pas la 31e ou 32e.
Peu importe car si j'y rentre, j'y reste et sinon bin.. j'en sais rien..

Citation :
Après avoir traversé une phase difficile, le découragement de certains, l'abandon d'autres, tout cela mêlé à quelques prises de bec, avec de la démotivation en prime, la guilde n'est plus aussi élitiste...

"Vous allez passer du statut de guilde phare à refuge pour les nazes"

Pour faire simple, selon moi tu n'as ni l'éthique ni la mentalité pour être des R*V.
Ieros tu parles à qui ? car tu as citer une phrase qui n'est pas de moi et j'ai pas tres bien suivi...

===================================

Citation :
Je trouve que n'agit pas du tout comme la guilde a l'habitude de faire, j'aime pas trop. Je t'ai pas vu très longtemps, c'est vrai. Mais tu as déjà rencontré Rasta' qui t'as surement expliqué la plupart des choses.
Je pose ce vote même si je sais que la guilde est un peu légérement vide en ce moment, mais j'ai pas envie que ce soit un prétexte pour faire venir tout le monde. Même si la r*v a un peu ce style de "formé" les joueurs qui rentrent dans la guilde, moi j'ai pas envie d'avoir un mec qui comprend rien à rien en /guild. (c'est pas forcement une référence à toi, juste une possibilité).
Bin... tu sais votre guilde est differente des autres.. mais j'aime le concepte.. Je laggais beaucoup, je ne pouvais pas expliquer mes intentions car j'avais pas le temps d'écrire..


Citation :

Néanmoins, ce contre n'est pas définitif.
Moi ce que je veux, c'est qu'on se revoit en jeux et que tu me fasses changer d'avis, et que tu comprennes mieux comment on joue.
Je ne demande que ça. Tu y serais a 18h ou + ? (ou meme plutot dans la journée, tout les horaires me conviennent..


Citation :
C'est vrai que je fais sévère en comparaison à Rasta et Rygel, mais une postulation trop facile n'est pas bonne non plus, même pour toi. ^^
Non non tu ne fais pas sévère c'est normale que tu veuilles en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:19

Putain j'en ai eu de la lecture O_O

On est sur un forum de guilde pour une postulation, on est pas là pour se chercher des noises...

Pour l'instant si j'ai bien suivis t'a 3 Contre (Ieros, Mazte et Yaveth, celui de Yaveth n'est pas définitive je crois) et 2 Pour (Rasta et moi) Si Ieros et Mazte restent contre, ce ne sera pas possible Kyller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 12:28

Tres bien,
donc aujourd'hui j'invite tout les R*V disponible à venir à 18h30 devant la grotte des R*V. Ca tourne en ma défaveur et donc il faut que je m'investisse en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:21

C'est déjà une bonne initiative. je sais pas si 18h30 je serai là, surement un peu plus tard entre 19h et 20h.

Tu as des contre mais tu peux encore nous faire changer d'avis.
Comme tu dis on va pas te "juger sans connaître" donc peut être que ça prendra un peu de temps.

ps: on est enfin assez pour avoir les 5 votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 13:33

@Yaveth => Ok dans ce cas :

de 18h30 à 20h je propose une rencontre en jeu...
j'attendrais une personne a 18h30 pour aller Pk puis les nouveaux venu en jeu viendront si ils le souhaitent se manisfester en guilde ou meme sur le join.
Revenir en haut Aller en bas
MaZte
Crapaud Acharné
MaZte


Nombre de messages : 143
Localisation : Ici, les faits sont là, c'est irrévocable.
Date d'inscription : 14/12/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:28

Ouep, j'serai là, même surement bien avant. J'en ai marre de faire des carnages seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 14:33

Cool, on pourra faire connaissance..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:37

Je viens de rentrer du boulot (qu'est ce qu'y zont encore foutu sur le forum ?)
bon le temps de lire tout ça et j'irai sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:44

ouai, car bon y'a personne IG ...

J'ai rencontré tout à l'heure Mazte. Pour moi ça s'est bien passé, mais il m'a proposé d'allers dans une guilde semi-rp.. je fais savoir donc que semi-rp ne m'interesse pas.. cela fait une heure que je rp seul en PK et franchement ça me plait. Je ne changerai pas d'avis, j'ai de la détermination, maintenant c'est à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ieros
Ame en Peine
Ieros


Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:48

Sous le palais, c'est ca, ce n'est en aucun cas du pk, une sorte de "pogo sauvage". J'essaye de me co.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:51

Non il n'y avais pas beaucoup de monde 65, 2 personnes, et je RP, que tu me croives ou pas.. se n'est pas mon probleme.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:55

Là je viens de finir de lire, j'ai pas encore pu me connecter et je prefere aller prendre ma douche.

Apres une journée bien pénible c'est fou comme ça casse les couilles de voir encore des gens se disputer. Je vais effacer tout ce blabla pour décourager d'écrire encore des tartines la prochaine fois.

Juste un truc que j'ai lu : je ne veux pas d'une guilde "élitiste" ! Vous déconner ou quoi ? à par faire les bouffons on est rien dans la vie du jeu.

Kyller faudrait que justement dans ce genre de cas où tu te sens aggressé tu te montres capable de laisser couler. On connais Jovan depuis longtemps, s'il avait une bombe atomique il l'utiliserait sur ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 18:59

Oui mais bon, j'aime etre franc. Mais je veux bien laisser couler..
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:21

Je suis pas trop d'accord avec toi là Rasta. Je suis d'accord avec le fait que Jovan s'énerve rapidement mais il donnes son avis et je crois que Kyller aurait du répondre "calmement" plutôt que de nous pondre un pavé faisant genre que c'est lui la victime :/

Et je suis pas le seul à écouter les avis de Jovan, même si là j'ai un autre avis sur Kyller... Et j'ai pourtant 1 autre ami qui m'a dit la même chose que Jovan le concernant... De toute façon, on verras bien...
Revenir en haut Aller en bas
JOVAN
Penseur
JOVAN


Nombre de messages : 551
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:29

Faut-il vraiment être un illuminé pour voir l'ampleur de sa connerie dans son pavé ? Le type se contredit 15 fois par ligne et répond juste dans le but de me "casser" alors qu'il est totalement en tort, c'est pitoyable, tout le monde sait qui t'es kyller, t'es juste un ahuri qui falsifie sa personnalité en fonction de la situation. Comme maintenant par exemple. "Je veux bien laisser couler" Tu te trompe vraiment ici, c'est moi qui a laissé couler car j'ai pas répondu à ton pavé, à l'heure qu'il est tu serais plus bas que Terre, mais je ne l'ai pas fais pas par discipline, mais par flemme, reprendre tes contradictions et tes conneries point par point ça serait long, très long.

Et ton Bluff c'est que tu dis des choses sur moi que tu sais pas du tout, ça c'est encore plus pathétique. T'es minable Kyller, vraiment. Minable. Puis t'as rien d'un mec franc, la franchise ce n'est pas blesser les autres ou avouer ses petits défauts pour cacher les gros.

http://slayers-templiers.forumactif.com/postulation-letemple-f35/hrppostulation-de-kyller-t5011.htm?sid=3de98bf812a1596b062bd5b4498bc33b


Dernière édition par JOVAN le Ven 21 Aoû - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 19:31

Soit, quelqu'un serait disponible pour venir en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:18

Ce recrutement ce passera sur le jeu et pas ailleurs. Je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Kyller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyller   Kyller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je retente ma chance : Kyller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: