royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptySam 12 Sep - 23:32



Bonjour,

Comme chaque année Enterra doit décider des pratiques du parlement, tyrannique ou aimable.. Nous espérons que cette année, pour la 1ere édition, il y aura foule !

Depuis des millénaires, le royaume peu connu d'Enterra fait chaque année un festival sanglant, de la vraie boucherie ! Ce festival a pour but de déterminé qui l'emportera entre le mal et le bien.. Les vainqueurs pourront décider de l'avenir d'Enterra, royaume des ténèbres ou royaume de justice. Qui sera vainqueur ?

Lieu : Au palais (pour l'introduction) après au sud du palais (pour la charcuterie).
Date et heure : Le dimanche 27 Septembre 2009 à 15h

Cordialement,
Kyller
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptySam 12 Sep - 23:57

Je te livre ce que ça m'inspire:
Quelle est le rôle de la guilde Enterra, c'est un peu comme si c'était les jeux olympiques ? c 'est le pays enterra qui invite les clans a venir s'affronter chez lui ? Dans ce cas il faudrait une map un peu plus neutre que sous le palais.
Je ne comprends pas "enterra doit décider des pratiques du parlement" ; de son parlement à elle ou bien de clui du royaume entier de roldand4 ? Parceque si c'est une réunion dont le but 1er est diplomatique, on peut aussi utiliser une belle salle, dans la maison de guilde de la brigades des faucons ou la confrerie , il y a un grand auditoire ou l'on pourait mettre le bien d'un coté , les mauvais de l'autre. Et bien sûr tout le monde s'enguelerait en rp jusqu'a ce que ca dégénère en combat à l'éxterieur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptyDim 13 Sep - 0:07

Enterra fait appelle au monde entier pour decider les pratiques d'Enterra (PK ou Anti). C'est zelgadice Ier qui crea cette loi afin que le peuple puissent donné son avis sur son royaume voisin... dans cette bataille les enterrans sont neutre et peuvent combattre avec n'importe qui.
Et oui les discussions s'emtamerai pour savoir si Enterra sera de l'UD ou de la justice. Sachant que le royaume principale est le plus grand et que le chateau (où nous allons debattre) est un lieu de diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptyDim 13 Sep - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptyDim 13 Sep - 13:29

Y a un truc qui me gène, je lis qu'Enterra est un grand royaume avec une puissante flotte maritime et tout ça. Mais bon vous seriez un clan de 10 vagabonds, ça marcherait aussi. Fais d'abord accepter par la citadelle ce qu'est Enterra, mais n'étant pas très au courant, j'ai pas l'impression que les grosses guildes armée royale ou les templiers revendiquent avoir des très grands royaumes ou des armées gigantesques.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Kyller
Racaille des sous-bois
Kyller


Nombre de messages : 48
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2009

[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! EmptyDim 13 Sep - 14:37

petit royaume avec une grande citée !! nuance =) (pas grand royaume)


puis lla grosse flotte n'a pas posé de probleme dans l'acceptation de mon rp... il y a quelque point historique seulement, que je suis entrain de modifié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty
MessageSujet: Re: [Event RP] La Bataille pour le pouvoir !   [Event RP] La Bataille pour le pouvoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP] La Bataille pour le pouvoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et bien j'espere pouvoir revenir...
» petit évent rp
» Event Pirates
» Event possible anniversaire, jeudi ou dimanche
» Petit event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: