royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptyVen 18 Déc - 23:09

Oy,

Ceci est une proposition de rencontre des inscrits aux forum rolands d'or, pour de futurs event à venir
( http://rolandsdor.forumactif.com/forum.htm )

Ce dimanche 20 décembre, à 18h00,
Ceux qui le souhaitent créent un personnage lvl 1, afin de venir à Abheleim sur la place du marché pour jouer le rôle de citoyens ordinaires, qui viennent faire leurs achats sur le marché. Donc pas de héros, pas de soldats, ni de démon, juste de simples habitant, des vendeurs, un enfant, un garde de la ville, un chat...
Choisissez un skin sans armes apparentes (exemple BlobRaider_Sage.png)


roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Abhel


Choisissez vous un pseudo pour rester complètement anonyme si vous le voulez. Pas besoin de prévenir à l'avance. Ça pourrait très bien être Dominska dans la peau d'une vieille dame qui discutera avec Odin en vendeur de volaille, alors que les 2 personnages s'entretueraient en temps normal.

Le déroulement sera celui d'un marché normal, à un détail près : l'un des vendeurs aura en sa possession, par hasard, un artefact qui devait normallement se trouver dans le chateau. Preuve qu'il y a eu des fuites.
Je vous laisse imaginer la suite.
Il essaye de revendre son brol à un passant, il se dispute pour le prix, cela attire les gens tout autour; quelqu'un d'instruit reconnait l'objet, un garde arrive et ainsi la rumeur des rolands d'or se répand dans la population.

Si la nature des objets vous semble bizarre allez visiter le forum roalnds d'or où l plupart sont décrits.

Ce sera à nous de jouer la situation.
Il n'y a pas de but, pas d'enjeu pour une possession. Je fais ça sans m'être entretenu avec Tyroine, il est juste d'accord pour qu'on le fasse puisque ça n'engage à rien. Vous n'êtes pas obligés de venir sur un perso lvl 1 si vous n'avez plus le temps de le faire, mais ce serait mieux. Il ne faudra pas oublier d'effacer du jeu ce compte inutile apres coup.

Je vais envoyer ce message en copier coller aux guildes inscrites sur le forum roland d'or. Pas besoin de prévenir si vous pouvez venir ou pas puisque vous pouvez rester anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptySam 19 Déc - 4:07

J'viendrais, j'ai déjà des personnages qui me servent un peu à rien et qui sont inconnu, donc pas besoin d'en refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Vallon
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2009

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptyDim 20 Déc - 5:59

idem, vu que mon marchand est lvl 1 il est parfaitement adapté au mode villageois.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptyDim 20 Déc - 19:28

Voila , pour ma part ca s est terminé par ma mort.

En résumé :
Un marchand du désert a voulu vendre sur le marché la chevaliere de pignoval, qui appartenait à un seigneur de Abelheim dans le passé. Il l avait pris a un convoi de voleur qui s'était arreté dans son campement pour ravitailler. Il etait venu a Abheleim pour leur échapper mais ils étaient déja sur place , discretement.
Un antiquaire a reconnu la chevaliere et a créé la dispute. Un garde est intervenu et a donné une récompense au marchand du désert. Mais il s'est avéré que c'était un faux garde, probablement l'un de bandits qui s'est réemparé de la chevaliere.
Avec la récompense, l'antiquaire et le marchand ont invité tout le monde à la taverne. A sa sortie, le marchand ivre s'est faire assassiner par la pointe empoisonée des bandit qui l'attendaient dans la ruelle. Et comme si ça suffisait pas, son cadavre a été mutilé probablement par des membres d'une guilde démoniaque plus un lépreux, puis balancé dans l'étang.


roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia 44817932
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Le Noble
Duc d'Argelas
Le Noble


Nombre de messages : 24
Localisation : Taijutsu
Date d'inscription : 23/03/2009

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptyLun 21 Déc - 0:31

Hahaha jadore la fin. Par un lépreux. :o
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia EmptyMer 23 Déc - 18:35

Résumé finalisé :
Merci aux talents de Zarla pour les gifs

roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Introrocorr
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty
MessageSujet: Re: roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia   roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roland d'or en solde: dimanche 20 décembre 18h00 Proncilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir à 18h00
» Roland d'Or
» La dernière tentation du roi Roland IV featuring Sopot !
» Mercredi 5 & 12 Décembre à 21H
» Ce 7 décembre à 19h foret nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: