royal*vengeance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée PK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heritier
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: Soirée PK.   Lun 6 Déc - 20:04

Ne t'inquiète pas, on était deux moi et Rygel et on a pas vraiment PK, y'avait personne donc on a parlé mais de toute façon je pouvais pas trop rester car j'avais pas mon ordinateur donc

Mais sinon j'essayerais d'en refaire une vendredi ou samedi qui vien ou l'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.slayersonline.net/
TykelJ
Loup fourbe

MessageSujet: Re: Soirée PK.   Lun 6 Déc - 22:18

C'est la quantité qui compte ! >______<

[tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas

Soirée PK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2