royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Changement de main !

Aller en bas 
+4
Yaveth
rastapopoulos
Izara
Rygel
8 participants
AuteurMessage
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 1:42

Hop... Ca fait un moment que j'y pense maintenant; après 4 ans de jeu parmi la Royal Vengeance, je me rends compte que je n'y ai plus ma place...

Certains sont au courant, d'autres peut-être pas, mais je suis devenu admin sur Slayers Online depuis maintenant plusieurs mois et je me rends compte que ma mentalité a changé et ne va plus avec celle de la guilde.

Aussi j'ai fait une petite remise en question concernant mes contactes avec les membres de la guilde et j'ai pas énormément de lien avec la majorité de la guilde (A part Izara et Khelak, le reste je parle pas énormément et pour certains je les ai même pas sur msn...) c'est pourquoi j'ai décidé de déplacer tous mes persos joueurs à Noctae car c'est la guilde avec laquelle j'ai le plus de liens. Par là j'entends que nos contactes ne se limitent pas qu'à SO, on a d'autres passe-temps autre que le pk sur so, on joue à d'autre jeu et ça prévoit certaines choses irl... Bref, c'est une ambiance comme ça que j'aime et c'est ce qui manque à cette guilde.

J'y ai réfléchis énormément car c'est une guilde à laquelle je tiens beaucoup malgré qu'elle soit morte et le fait que je sens que je n'y ai plus ma place a beaucoup joué sur ma décision et ça m'embêterait de rester juste pour garder le nom alors que la mentalité ne me représente plus...

Bref, je vais rester le temps qu'une décision pour le leader soit prise, histoire de laisser la place à quelqu'un d'autre. J'avais pensé à Yaveth, Rastapopoulos ou Leinhardt, car c'est pour moi les plus anciens et les plus "actifs"... Après si vous voyez quelqu'un d'autre, je le mettrais leader.

Je crois que tout est dit, ah non... Mon perso R*J (Scorpius) sera mis également à Noctae mais je resterais présent pour des chasses si ça intéresse toujours :)

Je passerais toujours sur le forum cependant pour prendre des nouvelles (De toute façon c'est une habitude depuis pas mal d'années Razz).

Merci à tous pour cette grande aventure en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 1:45

J'ai eu un peu de mal à l'admettre mais je comprends ta décision, et en devenant admin j'étais sûre que ce jour arriverait... Rolling Eyes

Bref, pas besoin de te faire un gros discourt d'adieu, je sais qu'on va rester en contact...

À toute. :)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 10:46

Ben oui, pas de problème on va pas s'obliger à entretenir une place vide. Je savais pas que tu étais admin. Si les autres n'en veulent pas je peux reprendre la place d'intendant de la guilde, mais si c'est moi, ça reviendra à la mettre en hibernation totale pour ce qui est de l'activité in-game. Je veux bien faire un effort et jouer une fois pas semaine (souvent le jeudi soir et week-end que j'aurai le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Yaveth
Démon Amnésique
Yaveth


Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 21/12/2007

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 11:53

Vade retro administros. démon02

Moi qui pensait arriver à te tomber dessus en /guild depuis que j'ai réparé le jeu sur mon ordi! j'ai quand même atteins une activité régulière d'une connexion par mois.

Autant dire que je pense que le seul qui puisse hérité du siège un peu bancale après le vampire, c'est Rasta. Leinhardt a déjà à sa charge une autre guilde.

Puis même si tu prends la suite rasta ça sert à rien de te forcer à jouer


Au fait Rygel t'es jamais connecté sur msn, à moins que tu ai changé d'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
Malah
Racaille des sous-bois
Malah


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/10/2010

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 12:13

Moi tu sais ce que j'en pense x') De toute façon on se côtoie à Noctae, donc c'est surement pas un adieu, mais un à plus.

Biz rygl <3
Revenir en haut Aller en bas
Rygel
Célèbre Ivrogne
Rygel


Nombre de messages : 1171
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 12:51

Citation :
Moi qui pensait arriver à te tomber dessus en /guild depuis que j'ai réparé le jeu sur mon ordi! j'ai quand même atteins une activité régulière d'une connexion par mois.

Bah pendant un moment je me suis beaucoup moins co sur Rygel vu que j'étais à fond sur Nolan (Mon perso admin) mais là j'ai recommencé à me reco sur Rygel mais bon tout est dit dans le premier poste de ce topic...

Citation :
Au fait Rygel t'es jamais connecté sur msn, à moins que tu ai changé d'adresse?

Nan j'ai toujours la même adresse : Dessan@hotmail.fr. J'ai juste fait le ménage de mes contactes en supprimant-bloquant ceux que je savais plus qui c'était/que je parlais pas/qui se connectaient plus, faudra tu me refiles ton adresse que je te débloque xD

Citation :
Je savais pas que tu étais admin.

Bah ça fait depuis avant la fermeture du jeu en fait et vu que maintenant tout le monde sait qui je suis ig, je me cache plus et ça a vraiment changé ma façon de jouer, c'est pour ça que je trouve que j'ai plus trop ma place ici ^^

Donc pour le leader je mets Rasta et Rygel quitte donc la Royal*Vengeance ! Si jamais je passerais toujours sur le forum si vous voulez chasser de temps en temps, je serais op ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 9 Jan - 15:04

Comme dit Yav' j'ai deja une guilde , mais ça m'aurait pas deranger d'en prendre une seconde.

Bonne chance pour la suite Rygel ^_^

O travail sac d'os !
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyLun 10 Jan - 21:24

Rasta tu te sens de faire qqlchose ? changer deux trois trucs ? qqles regles ? ou rien xD
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyLun 10 Jan - 23:10

euh Je n'ai pas prévu de changer des trucs pour dire de changer des trucs. Je veux bien juste laisser tomber toutes regles de postulation pour le faire uniquement sur le fruit d'une discussion forum et ingame.
Pour la page de guilde.. quand j'en aurai le loisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyMar 11 Jan - 3:15

Donne moi acces aux modification de la page de guilde, je vais y faire un p'tit changement (genre, retirer l'image actuelle et la remplacer par des photos de chats mort et de loups qui jouent avec des cadavres [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] [tykelj :p] )

Sinon je suis sensé être en blocus la (enfin la je fais ma pause de 3h du mat) et je serais pas plus co que les autres Mad

Je propose qu'on empaille la guilde, ou qu'on l'encadre dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
rymor
Démone Hybride
rymor


Nombre de messages : 1284
Localisation : 33 rue des Saltimbanques Unijambistes
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyMer 12 Jan - 21:48

Retour à l'envoyeur o/
Revenir en haut Aller en bas
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyVen 20 Mai - 22:28

Qqlun ?

Un signe de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptySam 21 Mai - 11:32

un signe de mort oui
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ez3'
+. Le maudit .+
Ez3'


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/05/2006

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptySam 21 Mai - 20:35

k'
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyVen 27 Mai - 3:03

On devrait faire un musée du chateau et faire payer l'entrée pour entretenir les cadavres qui hantent encore la guilde :D
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptySam 28 Mai - 9:43

J'xp. Le même lvl depuis octobre 2010 mais j'en suis arrivé aux 2/3 !

Il y aurait des armures qui lorsqu'on leur lance une pièce dans la visière se mettraient à raconter des histoires. Et un petit chariot qui passerait entre les rochers au dessus de la lave. On devrait mettre des ballons à l'entrée.
Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Malah
Racaille des sous-bois
Malah


Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/10/2010

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptySam 28 Mai - 20:27

Moi je passe encore Cherrymiel
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptySam 28 Mai - 21:45

Si tu passes alors tout passe démon07
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 5 Juin - 1:03

On pourra saboter les rails du chariot au dessus de la lave [machin05]

"It's A Trap !"
Revenir en haut Aller en bas
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyDim 19 Juin - 14:58

Payer pour sa propre mort...
Le spectacle est gratuit j'espère démon09
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyMar 28 Juin - 22:29

y a du profil à faire :

https://www.dailymotion.com/video/xd6hhk_le-magasin-des-suicides-teaser-01-v_shortfilms

J'avais vu son adaptation au théatre
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Izara
Racaille des sous-bois
Izara


Nombre de messages : 50
Age : 28
Date d'inscription : 13/12/2009

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyMer 29 Juin - 5:17

Oh, pas mal, si je m'attendais à ça !
Concept de génie
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! EmptyMer 29 Juin - 20:31

A combiner avec une entreprise de pompe funèbre.
Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de main ! Empty
MessageSujet: Re: Changement de main !   Changement de main ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de main !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artwork (pas fait main)
» *attrape la main d'Elrohir*
» Artworks pour tous fait main :'3
» Changement de Leadeur
» Changement de rang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum intime :: Plan de bataille R*V (public)-
Sauter vers: