royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce fut bref mais intense...

Aller en bas 
+11
ezechkiel
Ramdak
moirv
Karttikeja
Levin
Xenon
Goldenknight
rastapopoulos
Kupé
Tullaris
Tristesse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:32

oui et de plus notre forum viens de passer la bar des 3000 messages alors revient... quoi comment ca c'est une excuse bidon?? :smurfin:

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 16:51

Bah de toute facon maintenant elle ne vas pas revenir avant un petit bou de temps elle la dit elle même...Sa serre a rien laisser la un peu tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:25

non non et non! j'aime harceler les gens! mouhahahahaha... *kof* *kof* Twisted Evil

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 17:49

Bah je vais continuer à flooder ici car j'aime bien les forums Razz
Tout les soirs je visite une dizaine de forum donc un de plus ou un de moins... Razz
Je jouerai quand j'en aurai envie, pour l'instant je n'ai pas envie ;). J'essayerai de venir reessayer pendant les vacances de la toussain. Hier j'étais de très mauvaise humeur donc à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Invité




Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 17:49

Euh bonjour,

Excusez moi de squatter votre forum, mais je souhaite juste passer un dernier bonjour à Tristesse. Snif, c'est triste de voir que la bêtise humaine fait des ravages même sur des lieux virtuels, qu'à cause de boulets étroits d'esprit et pas polis les gens sympa soient obligés de partir. Surtout pour un lieu de détente et de rencontre, quoi !
Enfin en tout cas merci de m'avoir ouvert l'esprit
SALUEZ :salut:
Citation :
Mieux vaut mourir debout que de vivre à genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:32

A vrai dire j'aimerai bien rejouer mais revenir après avoir dit : adieu... Ca ne le fait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:49

Bah, reviens avec un autre perso et tu ramèneras Tristesse plus tard en faisant une entrée marquante et qui ferra trembler tout les pauvres anti-pk et autres soi-disants justiciers qui se croient au-dessu de tout... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:52

Nan marre d xp... j ai xp plus de 100 lvl en tout, j'en ai marre. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:18

Moi je veux bien te leveler ton perso :D
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:20

Le probleme c'est que si je refais un perso on va encore me reconnaitre... Lhune, Tristesse, Zilsi tout le monde a su les reconnaitre sans que je dise que c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:28

pourquoi tu n'essaies pas un perso completement diferent avec une personaliter completement diferente voir meme anti pk... non pas quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:36

et pourquoi ne pas tout simplement te foutre de l'opignon des autres? bah oui c'est un jeu et qui dit jeu dit amusement et non pas prise de tete, suis mon conseil crois moi viking

a+
moirv


Ps: la plupart des meilleurs joueurs partent a cause des boulets et reviennent... mais on leur en tient pas rigueur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 22:45

Citation :
Ps: la plupart des meilleurs joueurs partent a cause des boulets et reviennent... mais on leur en tient pas rigueur
**sifflote** Rolling Eyes

Je suis heureuse(triste? ;p) que tu ne quitte pas le forum aussi, et que peut être tu reviendra nous voir sur so ^^
Mais si tu reviens sur so, sui(pour une fois qu'il a raison Razz) le conseil de Moirv ^^

Citation :
et pourquoi ne pas tout simplement te foutre de l'opignon des autres? bah oui c'est un jeu et qui dit jeu dit amusement et non pas prise de tete, suis mon conseil crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 6:22

Déjà fait, SO me manquait. Je suis revenue. (bien que je me sois faite acceuillir par un "Tristesse je t'aime pas, j'aime pas les PK, ils pourrissent le jeu.")
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 14:42

Soit contente, t'as terrible réputation que tu as longuement construite a grande coup de massacre n'a pas souffert de ton absence... et "Tristesse je t'aime pas, j'aime pas les PK, ils pourrissent le jeu." me semble être une remarque des plus réjouissante... Quel compliment !!! Ben si... me dit pas que tu veus être aimé des boulets quand même ???!!! :D Bon retour sera le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:19

Dire que je pourris le jeu ca m'enerve. Ce n'est pas moi qui triche, qui insulte, qui crie POGO à tout va dans les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:44

Un joueur qui m insulte car je l ai tué ou bien qui fait le malin car il m a tué , ça ne m enerve pas; peut etre une question d habitude ou parceque je sais que c est un risque avec les nouveaux joueurs.
Ce qui m'enerve par contre ce sont les joueurs qui monopolisent l' interguilde et tous du même coté évidemment. et là c est pas des newbie, (plutot c'est anciens qui s entendent trop bien que pour sacrifier la reput du copain) on peut leur répété 1000 fois qu il faut équilibrer , y veulent pas comprendre. Etre de mauvaise foi a ce point ça me donne envie de tuer tout le monde dans la forêt. la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 18:42

incroyable!! j'ai trouvé une faute dans le texte de rasta je sais ca n'a aucun rapport avec le sujet mais bon dwarf
alors la faute est...... *roulement de tambour*
Citation :
plutot c'est anciens qui s entendent trop bien
mouhahahaha Ce fut bref mais intense... - Page 2 Devil-smiley-023

ensuite un joueur qui m'insulte je le "screen" Ce fut bref mais intense... - Page 2 Food-smiley-012

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:05

y en a d'autres dans ce message... d' habitude j utilise "éditer" pour corriger quand je me relis. Mais puisque tu insistes, je ne corrigerai pas les fautes qu' il reste et je te propose de le faire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:06

ca compte les accents? si oui il y en a plus que prévu =p

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:20

après fautes-eater(cf:souleater), voici faute-morveur Mr.Red

mais c'est hors sujet la ^^'

je suis malheureuse(cf:heureuse ^^') de ton retour! et puis, je dois admetre que moi aussi sa m'énerve qu'ont disent que je pourri le jeu, mais je fume une cigarette, je regarde la fumée s'élever, et à grand coup de philosophie a la Moirv, je me dis, bah pourquoi se prendre la tête avec des êtres si inférieur, s'ils se plaint, je sort le fouet et je ne me préoccupe pas mentalement de leurs bassesses dialective si primitive! de toute facon je comprends rien de ce qu'ils disent, ils parlent comme des toilettes bouchées, et c'est aussi pour sa que essayer de leur parler est inutiles puisque ce serais sifonner leur cerveau et sa ne ferais que resortir des paroles nauséabondes. Alors si une toilette dialectique te provoque, flush la Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neptune ^^
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 5
Localisation : Atlantide ou dans le Royaume Lodoss
Date d'inscription : 15/10/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 0:24

toujour ce probleme de l'ambiance du jeu d'apres ce que je vois...sache qu'il existera toujour de tres bon moment passé avec ces amis et des mauvais moment qui t'énerve jusqu'a en devenir un vrai stress.

Enfin tes dans une guilde a un sacré renommé, qui t'adore et qui te veut :D donc ne leur fais pas sa, ainsi tu affrontera les pires moment au coté de tes ami qui t'aiderons a te soulevé de ta tristesse profonde 🇵🇷 🇵🇱
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 6:21

Bah si je suis revenue c'est pour ceux que j'apprécie. Mais il n'empèche que cette ambiance de fond est dérangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 19:46

Luna a écrit:
de toute facon je comprends rien de ce qu'ils disent, ils parlent comme des toilettes bouchées, et c'est aussi pour sa que essayer de leur parler est inutiles puisque ce serais sifonner leur cerveau et sa ne ferais que resortir des paroles nauséabondes. Alors si une toilette dialectique te provoque, flush la Mr.Red

J'aimes tes métaphores lol :lol:
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 EmptySam 16 Oct - 3:21

Ce fut bref mais intense... - Page 2 Toilette06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce fut bref mais intense...   Ce fut bref mais intense... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce fut bref mais intense...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: