royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Karttikeja... Prince des Tieffelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Karttikeja... Prince des Tieffelins Empty
MessageSujet: Karttikeja... Prince des Tieffelins   Karttikeja... Prince des Tieffelins EmptySam 30 Oct - 16:58

Karttikeja

Mon nom est Karttikeja.

Je suis un Tieffelin; cette race métisse tenant autant de l'humain que du démon. Mon père été un grand guerrier menant une guerre sans pareil contre Démonio et ses armées.
Pour le vaincre, le Seigneur des Démons envoya une succube pour le séduire et le perdre. Le piège fonctionna à merveille mais avant qu'elle n'accomplisse sa mission en tuant mon père, plus par obligation que par véritable dévotion envers Démonio (étrangement, l'aura de mon père avait séduit ma succube de mère), elle fit en sorte d'avoir un enfant de lui.

Je suis cet enfant... Mon apparence est celle d'un Homme mais dans mes veines coule le sang noir et délétère des Démons. Ma mère connaissait le sort que les Démons vouaient à ceux de mon espèce et elle me confia dès mon plus jeune âge à des rebelles Tieffelin qui se cachaient dans le monde des Hommes.

J'ai vécus parmi les Hommes pendant toute mon enfance mais c'était une vie faite de fuite et de peur. Peur d'être découvert et d'être dénoncé aux multiples Guilde qui n'existent que pour détruire les Démons. Nombreux sont les tieffelins que je fréquentais à cette époque qui tombèrent dans des embuscades et finirent sur le bûcher ou pire... Mes parents adoptifs périrent ainsi. A Sarosa...

C'est pourquoi, quand Démonio proposa à mon peuple un « Pacte » (Le Pacte de Gathol) leur assurant sa protection contre leurs aides dans la guerre millénaire qu'Il mène contre les Hommes, Elfes et autres Nains, beaucoup de Tieffelin acceptèrent trop heureux de quitter cette existence de traqué. Les Tieffelins, autrefois méprisés, devinrent les espions de l'armée de Démonio, des guerriers de l'ombre. De nombreuse batailles furent gagner grâce aux renseignements des espions Tieffelins et enfin, mon peuple retrouva sa dignité.

J'ai rejoint très tôt les rangs de cette armées secrète et mes premières missions consistèrent à infiltrer des guildes de Vesperae connus pour leur lutte acharné contre les démons: les OnePieceCrew et les MysticDragon. Aujourd'hui, ces deux guildes n'existent plus...

Mes qualités au combat, mes dons de stratège et l’aura que je possède auprès de mon Peuple mon fait remarquer de la hiérarchie démoniaques et rapidement j’ai rejoint l’unité d'élite des Royal*Vengeance mené par le Général Moirv. Auprès des grands guerriers qui composent cette troupe d’élite, j’ai participé à de nombreux combats épiques qui ont été autant de victoire pour le peuple des Démons.

Démonio, constatant le rôle primordial de mon Peuple dans la Grande Guerre décida d’accorder définitivement, à mon Peuple, un rang dans la grande communauté des Démons (Ordre de l'Ombre) et c’est moi qu’Il a choisit pour le représenter au Conseil des Abysses, la cour du Seigneur des Démons. Il m’a fait Prince des Tieffelins et, aujourd’hui, je mène mon Peuple dans la guerre éternelle qui nous oppose aux peuples de Vesperae. Pour autant mon nouveau statut m’a éloigné des champs de batailles et, depuis longtemps, je n’ai pas combattus aux côtés des guerriers de la Royal*Vengeance. La vie à la Cour m’ennui…

Depuis quand n’ai-je pas connus la fureur d’une bataille rangée ? Depuis quand ma fidèle épée n’a pas retiré la vie à l'un de ces misérables humains ? Depuis quand… Mon épée réclame du sang.

Ma seul consolation est que je peus profiter de mon temps pour parfaire mes connaissances des Arcanes Obscures de la Nécromancie. Mon maître est Azazel*Le*Nécromant, un étrange individu membre de l'Ordre Obscure, la confrérie de Nécromant la plus réputée et la plus crainte de tout Vesperae.

... le temps semble s'arréter quand on est loin du champ de bataille...


Gloire à Démonio !!!!

R.I.P
Mort au combat...
Revenir en haut Aller en bas
 
Karttikeja... Prince des Tieffelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: