royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Aveux.

Aller en bas 
+10
ezechkiel
Vexx
Karttikeja
dustroyr
Kupé
rastapopoulos
Kazimodo
moirv
Arkhounet
Tristesse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 18:34

J'ai honte, et je crois qu'en faisant cela je risque ma place dans Slayers Online, mais il le faut.
Je n'irai pas par 4 chemins, je ne suis pas une fille. Cela fera sourrire certains, d'autres seront décus voir meme en colère face à un mensonge aussi idiot ou pueril. J'entend déjà les divers blames qui me montent à la tête.
Ne pensez pas que j'ai fait cela par intérèt, bien au contraire j'y ai été contraint. Je m'explique :
Cela fait 6 ans que je joue à des jeux de roles, et, plus précisément, que je fais du roleplay. N'ayant plus de serveur pour exercer cette activité sur le net durant les grandes vacances 2004, je me suis tourné vers slayers online. Au début, je croyais que ce serveur était purement RP car la première personne que j'avais rencontré était RP. Alors j'ai créé un perso féminin, car j'ai toujours adoré les RP féminin. (en clair, j'ai toujours fait depuis 6 ans que des RP féminin, souvent elfe, ou occasionnellement des RP d'orc) Jusqu'à présent, sur tout les serveurs ou j'allais, j'affichais clairement mon identité "dans la vraie vie", afin de ne pas avoir d'ambiguité. C'est alors que je découvre sur SO que les mecs qui jouent des femmes sur SO sont insultés de tout les noms. En effet, après avoir créé ce perso féminin qui n'était autre que Lhune, j'ai dit à quelqu'un qui me colait un peu trop, en voulant savoir plein de choses de ma vie réelle, que j'étais un mec. Sans réflèchir celui ci me sortit tout le champs lexical de "PD" ou "Travelot". Je me suis alors dit que ce n'était qu'un cas isolé, et c'est alors que j'ai découvert que bon nombre de joueurs étaient comme cela. Mon perso avait pendant ce temps bien avancé... Je n'avais pas envi d'en refaire un, et comme un abruti, j'ai gardé secret mon identité, voir meme menti sur moi meme afin de pouvoir exercer mon activité RP tranquillement.
Je n'ai jamais joué des sentiments, je ne me suis jamais servi du "féminin" dans le but d'obtenir des faveurs, ce n'est pas mon genre. Tout ceux qui ont voulu mieux me connaitre dans la vrai vie, je les ai très vite repoussé pour éviter qu'ils s'attachent à moi. Je ne voulais en aucun cas faire du mal.
Malheureusement je constate que le RP a ici trop de lien avec le réel. C'est bien dommage...
Je me balade : T'es une fille? T'es mariée? Tu as quel age en vrai? Tu habites ou? et d'autres questions stupides digne d'un chat caramail...
Voila j'en ai marre, finalement je l'avoue au risque qu'on se moque de mon attitude, au risque de pourrir mon jeu, mon roleplay...

Et pour finir, je suis désolé pour tout ceux qui y ont cru. Je resterai cependant la meme personne qu'avant sur le jeu.

Le joueur qui dirige les marionnettes que sont Tristesse, Lhune, Rose*De*Nuit, Mini*Lhune, Tristelhune et Zilsi.

Ce post sera mis sur le forum général de SO une fois qu'il sera oppérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:16

Ba en faite , tu fait ce que tu veut , de ma part je pense que pour jouer à slayer , on a pas besoin de savoir l'age, le sexe ou où il habite, et le reste ...
Bon ça fait un choc voilà, de savoir que tu ais un garçon mais voilà la vie c'est comme ça, le principal c'est que tu as avouez Razz
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:16

bah ca n'a pas d'importance pour moi c'est ton comportement qu'on apréci pas ton sexe (sans jeu de mot =p)

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Kazimodo
Racaille des sous-bois
Kazimodo


Nombre de messages : 94
Localisation : juché sur un amoncellement de cadavres,ile des sages
Date d'inscription : 19/10/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:17

Ah ba bien joué je n'y ai vu que du feu, mais bon c pas grave et continue.
Itsumi c pas une fille donc?


Quand je dis "bien joué"ça veut pas dire que pour moi tu as fais ça pour nous berner, c'est juste que tu as joué le rôle a fond au opint que l'on ne puisse s'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:23

Sur Priston Tale , j'avais fait un perso féminin, le pseudo c'etait "Pistach"
je trouvais que le jeu avait plutot un genre féminin dans l ensemble. (puis y a toujours + de monde qui rapplique pour aider mais pour s'en débarasser apres..pff)
Slayers, quand j ai commencé c'était deja beaucoup plus bourrin. j'aurais pas essayer

Mais en fait ça ne change rien du tout, on se représente les uns les autres en fonction des skins du jeu ou des bannieres comme la tienne.
Mais ce serait domage de laisser des visiteurs discréditer ton perso en laissant ce message dans la partie ouverte du forum ..ou alors tu le fais expres pour te débarasser des pots de colle dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:25

bah elle/il vient de poster sur le forum général de So alors pour que tlm sache, c'est pas plus mal je pense

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 19:57

Je n'ai pas fait de perso féminin pour avoir les faveurs des autres mais pour faire mon roleplay comme je l'aime. Paradoxalement je ne sais pas faire de RP masculin (oui c'est sérieux). J'ai toujours mieux joué la fille que le gars, RP.
Je l'ai dit sur le forum général de SO pour la simple raison que je déteste mentir ! Et croyez moi j'en ai encore honte bien que cela m'ait libèré.
Revenir en haut Aller en bas
Kupé
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 451
Date d'inscription : 13/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 20:59

Moi jai toujours su qze t'était un gars!



Waaah le menteeeeeuur...
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 21:38

ba en fait ca change rien au fait qu'on aime bien jouer avec toi, je me suis juste fracassé le crane en tombant quand j'ai vu ca mais bon sinon ca ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 22:36

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 23:03

J'admets sa fait un choc d'apprendre ça... mais bon t'es sympa, tu joue ton rôle comme un chef alors on s'en fout que tu sois fille ou garçon...

Mais sa ve dire que notre mariage est foutu ? Crying or Very sad

Pis bon... est- ce qu'on reproche à Moirv d'être trans alors qu'il joue un gros barbare chef de démon... nan !!! Ben alors... Razz


.... en tout cas chapo pour le RP, j'avais testé de jouer une fille... Sa me gonflé tellement d'avoir 10 demande en mariage par heure de jeu que j'ai abandonné. Je disai tout de suite, j'suis un mec... ça les fesait fuir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMar 2 Nov - 23:52

lol de toute facon meme un gros barbare de trans comme moi ne veux pas de toi en mariage Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMer 3 Nov - 5:59

Maintenant que tout le monde sait que je suis un mec dans la vie réelle, on ne va plus me demander un mariage HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMer 3 Nov - 10:43

Moi aussi j'ai un aveux ... dans la vraie vie je suis pas un chat [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Arkhounet
Racaille des sous-bois
Arkhounet


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/10/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMer 3 Nov - 11:22

Oh non vexx, moi qui voulait adopter, je suis déçu :D
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyMer 3 Nov - 12:23

lol
mais pour moi tristesse dans le jeu tu resteras toujours une demoiselle [tralalilala01]

a+
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyJeu 4 Nov - 4:01

démon07 si si moi je vais te demander en mariage [luna :p] tu l'enlevera pas ta robe tu devra la garder sans la perruque!!! geek


Non sans blague a vrai dire moi aussi j'adore jouer le role play d'une femme pour les raison evoqué par le cochon d'inde, quand tu joue une femme tout les mec te cour apres et sont pres a t'offrir toute leur fortune pour un coup de telephone avec toi. (souvent sa les refroidie quand je me fait passer pour mon mec apres au bout du fil. mais j'adore jouer a ce jeux avec les petit puceaux et no life qui ne se decroche jamais de leur PC et qui passe leur temps a looker des site de Q.)


J'aurais juste un truc a dire taurais pas du le dire sur S.O on aurait pu gagnez plein de sous en te fesant faire un strip tease sur le net avec une perruque et une grosse paire de Cou#{|\^@ille.

a part ca je taime quand meme quand estce qu'on se marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyJeu 4 Nov - 6:33

Citation :
(souvent sa les refroidie quand je me fait passer pour mon mec apres au bout du fil. mais j'adore jouer a ce jeux avec les petit puceaux et no life qui ne se decroche jamais de leur PC et qui passe leur temps a looker des site de Q.)

C'est typiquement le genre de comportement que je méprise. Quand une personne s'attache beaucoup à toi et que tu lui dis : bah écoute je suis un mec. Il n'a plus que les yeux pour pleurer, c'est un peu dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyJeu 4 Nov - 19:10

bah faut bien que les yeux servent a quelque chose =p

a+
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyJeu 4 Nov - 22:51

donc je le repete je ne leur dit pas que je suis un mec mais me fait passer pour me petit copain. quand ya un petit copain les gens sont tout aussi refroidi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyVen 5 Nov - 16:22

Pis bon c vrai que, sans être méchant, beaucoup confondent vie réel et net... si ils veulent rencontré des filles, ils n'ont qu'a sortir un peu de chez eux... bon bien sure c dure... c effrayant de parler à de vrai gens... mais bon, c la base... Aveux. 0032 Nan nan je vous assure !! Les gens existent en vrai !! En chair et en os !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyVen 5 Nov - 17:49

t'es sur moi qui croyait que la vie a l'exterieur n'etait qu'une retransmition holographique des souvenirs de personne morte ya plus de 3000 ans dans d'atroce souffrance. (non j'ai pas trop regardé Matrix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyVen 5 Nov - 19:27

karttikeja a écrit:
Pis bon c vrai que, sans être méchant, beaucoup confondent vie réel et net... si ils veulent rencontré des filles, ils n'ont qu'a sortir un peu de chez eux... bon bien sure c dure... c effrayant de parler à de vrai gens... mais bon, c la base... Aveux. 0032 Nan nan je vous assure !! Les gens existent en vrai !! En chair et en os !! Razz


Marrant, c'est depuis que ma petite amie m'a quitté que j'ai sombré dans cette drogue qu'est SO.
Marre des filles dans la vie réelle? Bah faites le contraire de ce que dit Karttikeja, restez enfermé dans ce cocon qu'est le RP.
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyVen 5 Nov - 19:38

beuh on peut faire les deux =p

a+
Revenir en haut Aller en bas
ezechkiel
Racaille des sous-bois
ezechkiel


Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. EmptyVen 5 Nov - 19:52

non tu peut as etre 100% sur ton PC donc en RP quand tu as une copine donc tu pe pas faire les deux!!! c'est pas potsible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nainwak.com
Contenu sponsorisé





Aveux. Empty
MessageSujet: Re: Aveux.   Aveux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aveux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: