royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Recrutement   Ven 5 Nov - 20:59

Bonjour tout le monde

Certain(e)s me connaissent déja mais je vais quand même me présenter.
Je suis un joueur relativement ancien (mars 2004) qui possède 6 persos dont les plus connu sont Phenixian, Rusty et Fallen et qui joue assez régulièrement.
C'est justement de Fallen dont il est question et dont je demande son recrutement. Il est niveau 35 avec 51 et Reput et 1.100.000 et quelques Po. Il est vrai que ce qui me connaissent, savent que Rusty est dans une guilde Anti-pk et c'est justement pour cela que je demande que Fallen soit recruté : pour changer d'air démon10 . Il est vrai que des fois fois j'ai envie d'écraser des tronches mais que les règles de ma guilde me l'interdisent :/

Bref, j'espère que je serais accepté au sein de vos rangs car du pk solitaire, ca doit pas être très amusant ^^
A+ tlm
Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Bouchère Cannibale
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 5 Nov - 22:23

ton nom me dit quelque chose et ce n'est pas en bien si mes souvenirs sont bon...

enfin bon, si cas était, tu as interet à expulser toute ignominie d'un anti de basse court si tu nous rejoins sour Fallen. Si tu me demanderais sa pour ton perso rusty je te refuserais mais Fallen semble sympathique alors je dirai peut etre oui si je te rencontre et que je te constate comme étant sympathique (mais on devrait peut etre attendre au projet rp pour recruter a nouveau, enfin bon on verra sa avec moirv) sur ce bonne chance ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezechkiel
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 4:46

Alors... euh... que dire... a par... non mais t pa potible, c'est pas potible!!!!

A part ca je ne te connais n'y d'eve ni d'Adan, ni meme de satan (oui je sais vilain jeux de mot mais il est quand meme 5 du mat.)

donc je pense qu'il serait bien que tu te presente "Fallen" en Rp (en plus sa te vas bien vu le projet que tu propose.) apres je ne dirais pas que je souhaite Pk avec toi ce n'est pas mon rayon en ce moment mais l'avis de rasta ou de kartty ou de MoiRV ou meme de Luna ou meme d'autre en qui j'ai total confiance comme tutu ou tyty ou vexx... me disent que tu sais avoir un certain niveau de Pk courtois pourquoi pas.


une autre chose ca tombe sous le sens mais tout ce qui sera dit dans cette guilde ne devra pas aparaitre dans ta guilde anti!!! mais l'inverse serais une bonne chose pour que ton adesion soit imediate. je m'explique si tu dit quoi que se soit sur les projet secret de la guilde je vien chez toi et utilise le fouet de Luna [luna :p] Mais si tu fait l'inverse je te laisserais lutiliser sur moi [tralalilala02] [tralalilala04]


a part ca attendons la suite, mais tu as deja une demie voie de ma part.




ps: je te rapelle juste que nous sommes une guilde de joueur occasionnel qui ne passons plus 24/24 sur S.O et que le seul moyen d'en rameter le plus et de preparer a lavance une surprise parti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nainwak.com
Tristesse
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 6:10

(cet avis est purement HRP, navré)
Les AntiPK ont généralement une haine démesurée envers les PK meme s'il s'agit d'un autre perso (cf les insultes des AntiPK qui sont HRP et donc atteignent ma propre personne)... Je veux bien concevoir que tu es une exception à la règle mais le facteur "risque" existe toujours.
Sinon, si tu veux etre R*V juste pour détruire une ou deux têtes que tu n'aimes pas, tu n'as pas besoin de guilde.
Pour finir, je ne connais rien de Fallen, je ne connaissais meme pas le nom, c'est pour dire... Considère cela pour un "non" temporaire.
J'attend de te voir en action pour modifier mon jugement.


Citation d'Eze : ps: je te rapelle juste que nous sommes une guilde de joueur occasionnel qui ne passons plus 24/24 sur S.O et que le seul moyen d'en rameter le plus et de preparer a lavance une surprise parti.

(foutues balises qui ne fonctionnent pas quand on réédite -_-)

Il faut croire parfois qu'il n'y a que moi et Dustr0yr qui sommes la :P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dustroyr
Prophète de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 7:31

ba moi je vois un peu les autres disant que je suis a cheval sur les deux fuseaux horaires, sinon je suis un peu du meme avis que tristesse, les antis font rarement des "insultes rp", ils sont plutot du genre a insulter la personne derriere son pc, j'en ai d'ailleur eu la preuve ya pas si longtemps que ca, mais bon je ne veus pas generaliser non plus. D'un autre coté, si je laisse ma paranoia parler tu es de la confrerie et donc en quelque sorte l'opposer des royal*vengeance donc je trouves le risque assez elevé.
Enfin bref voila mes pensee confuses, meme si elles ne valent pas grand chose encore vu que je suis en test mais j'avais envi de le dire.

ps: je sais pas vous mais moi je comprends pas tout ce que j'ai ecris ^^ [truc06] [tralalilala08]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristesse
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 11:30

Mon "non" n'est pas à prendre comme un refus catégorique Rusty, je te présente mes excuses si cela ne t'a pas trop plu. En me relisant, je trouve que j'y suis allé un peu fort. Je préfère cependant que tu sois testé avant.
Après tout, on généralise mais je pense que tout les Anti-PK ne sont pas des petits diablotins qui insultent à tout va. (on va essayer d'etre optimiste Razz, nan je déconne)

J'aimerai te poser au préalable quelques questions avant d'emmettre un avis plus précis :

1 ) Un ami à toi est un Anti-PK acharné, que ferais tu s'il n'approuve pas le fait que tu sois PK et Anti-PK? (conversation HRP bien entendu)

2 ) Question inverse : Tu es Anti-PK et la un ami Anti-PK à toi te tue avec un de ses persos qui se révèle etre un PK.

3 ) Comment considères tu les PK? Comment considères tu les Anti-PK?

4 ) As tu caché l'existence de ton perso PK aux yeux des membres de tes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 13:06

il faut que je pk avec toi pour donner un avis. mais tu ne pourrais pas utiliser la partie privée avant un bout de temps , ce ne serait pas normal d'ouvrir la partie privée trop facilement à un anti. n'hésites pas à donner un rendez-vous ( a partir de ton topic de recrutement) pour qu'on se retrouve un jour précis dans le jeu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 14:03

Je vais tacher de répondre le mieux à toutes vos questions.

Déja, le fait que je me sois présenter sous Rusty et non pas sous Fallen est très simple, c'est que j'avais déja posté auparavant et que j'allais pas refaire une inscription si mes chances d'être pris n'étaient pas certaines ... vive la flemme ^^

Ensuite, je ne compte pas "etre R*V juste pour détruire une ou deux têtes que tu n'aimes pas, tu n'as pas besoin de guilde", mais juste que j'ai envie de varier les plaisirs et il est vrai que tuer tout le monde, fait du bien.
De plus j'aime beaucoup la difficulté et être PK est assez dur du fait que l'on soit pratiquement toujours dans le noir donc, un nouveau challenge. Mais j'aurais bien pu le faire tout seul, et c'est bien la pourquoi j'ai demandé l'intégration, car je trouve que votre guilde, ancienne qui plus est, n'est pas une guilde à reput, mais une guilde à RP contrairement au 3/4 des 30 premiers.

Ensuite, pour ce qu'a dit ezechkiel. Bien évidemment, je ne dirais pas à mon autre guilde ce qui se passe ici, pour le RP, sinon c'est nul. Franchement, je ne vois même pas l'intérêt, mais ne comptes pas que je te dise ce qui se passe la bas, c'est logique.

Après, pour Tristesse :

1 et 2 - Si un perso PK ou ANTI n'aime pas cela, et bien il devra quand même l'accepter qu'il le veuille ou non. De toutes facons, ce n'est pas Rusty qui est PK et ANTI, ni Fallen qui est PK et ANTI mais Rusty n'est que ANTI et Fallen n'est que PK. Donc, ce sont 2 persos different, j'aurais pu ne pas vous dire que j'en avais 2 et juste me présenter tout betement. Quand je suis sous Fallen, je PK, et si un ANTI viens pour me tuer, je le tue, qu'il soit de LaConfrérie ou non.
En bref, pour moi Rusty et Fallen sont 2 persos differents et c'est tout.
3 - Je suis axé RP, moi je joue pour jouer, pas pour toujours gagner, être le premier quoiqu'il arrive. Donc, le fait de "jouer" inclu les règles que le concepteur du jeu a élaboré, c'est à dire des joueurs qui peuvent s'entretuer hors arène. Ainsi, je vois les ANTI comme les défenseurs et les PK comme les attaquants, même s'ils sont défavorisés (align). Je pense que les PK doivent savoir se modérer, c'est à dire de ne pas NK un gars à 10 lvl en dessous toute la journée (sauf guilde ennemie), il ne doit pas faire chier non plus, il doit juste montrer qu'il est la car justement, je trouve qu'il y'en a trop peu. Ceci dit, c'est pareil pour les ANTI, il ne doivent pas poursuivre un joueur toute la journée, juste parce que son pseudo est noir et taper sans réfléchir.
4 - Non, mon autre guilde ne sait pas ce que je compte faire avec Fallen, je ne leur est rien dit.

Voila, je pense avoir répondu à peu près à tout ... piouff, c'était long démon10
Sur ce, a + tout le monde
Fallen

PS : Pour Luna : sache que quand tu dis "j'ai entendu parler de toi et pas en bien", un truc comme ca. Sache que je n'ai jamais été ban depuis que je joue, que ce soit pour boulet, insultes ou autre.
Rasta : Oui je comprend, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristesse
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 14:27

Bon, tu as à peu près bien répondu aux questions (disons que les réponses sont satisfaisantes pour ma part), il ne me manque plus qu'a te voir en action.


Dernière édition par le Sam 6 Nov - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 14:29

oh ben pour moi ça va deja , t as l air d avoir des neurones qui s' entendent bien entre eux démon10
a bientot sur le jeu alors

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Sam 6 Nov - 16:29

Que de débat !!! Que de débat !!! Bon ben pour ma part on verra à l'épreuve... si on a l'occaz de PK ensemble (un conseil... la forêt prés du cimetiére est un bon endroit pour nous rencontré) ou, a défaut, les commentaires de mes camarades de carnages.
Voilà voilà !!!





Ha oui... sus aux Anti !!!! démon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ezechkiel
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 420
Localisation : www.frappe-moi.fr
Date d'inscription : 16/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 4:42

Fallen a écrit:

Ensuite, pour ce qu'a dit ezechkiel. Bien évidemment, je ne dirais pas à mon autre guilde ce qui se passe ici, pour le RP, sinon c'est nul. Franchement, je ne vois même pas l'intérêt, mais ne comptes pas que je te dise ce qui se passe la bas, c'est logique.


c'est bien t'es pas fau cul et suce boule c deja un bon point, de plus tu m'a l'air integre, c'est pas comme certain autre qui je trouve se la pete d'etre dan la R*V alors qu'il en font moins que moi!!!


rastapopoulos a écrit:
oh ben pour moi ça va deja , t as l air d avoir des neurones qui s' entendent bien entre eux [démon10]
a bientot sur le jeu alors


euh t'es sur qu'on dit pas une neuronne???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nainwak.com
Tristesse
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 7:24

Citation :
c'est pas comme certain autre qui je trouve se la pete d'etre dan la R*V alors qu'il en font moins que moi!!!

Tu parles de qui au juste? Maintenant que tu en parles, dis des noms afin de te justifier. Je ne sais jamais si tu parles au second ou au premier degré, ca devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 11:36

Rebonjour tout le monde.

Vous etes connectés le plus souvent vers quelle heure, car j'arrive pas à vous voir, ce qui est un peu dommage, puisque certain(e)s d'entre vous voudraient me voir jouer d'abord et PK.
J'avoue que PK tout seul, est jouissif, surtout quand on vous insulte -__-" mais ca doit etre plus marrant en groupe.
Bref, je voulais ajouter que pour le fait de mon autre guilde, y'a aucun problème, ils ne me reconnaissent même pas. Je suis passé à maintes reprises à coté de l'une des 3 chefs de la guilde et elle n'a même pas bronché donc ca va :p

Voila, a+ tlm et bon jeu
Fallen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 12:50

on passe tous a des heures différentes ;

si tu as msn tu peux prendre quelques unes de nos adresses sur la page de la guilde ou les demander ici ;
sinon il faut convenir d un rendez-vous, c est ce qu on fait souvent . Comme l'a dit Eze, (je te promet , ça s'écrit neurone et c'est n.m) on ne joue pas souvent et parfois on se connecte avec les perso junior.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
avatar

Nombre de messages : 699
Age : 37
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 14:58

Me la péte si je veus nan mais !!!

[démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moirv
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 16:54

Citation :
Je ne sais jamais si tu parles au second ou au premier degré, ca devient pénible.
bah c'est simple eze ne connait pas le premier degré et c'est vrai que pour ceux qui n'ont pas l'habitude ca peut parraitre insultant alors eze fait un effort skreugneugneu de skreugneugneu!!! :silent: :| tongue

Ensuite pour l'intégration de fallen bah déja il a un bon point: il sait s'exprimer maintenant faut voir une petite partie de PK on va dire ce soir a 21h00 heure francaise

a+

_________________
La vie est un long fleuve jonchée de cadavres d'anti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 21:00

Bon, bah pour moi c'est bon, je suis sur le jeu en ce moment même, je vous attend :)
A toute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 22:07

le jeu a planté.

sinon apres coup ben je donne mon avis positif pour que tu rejoignes la guile,malgré la limite de membre. On a pas prouvé grand chose tout a l' heure car on ne s'est pas beaucoup fait insulter et on était en surnombre.
Je voulais surtout voir si tu pouvais répondre avec ironie au insultes et garder ton calme. Sinon ce serait bien si tu pouvais, mais personne t'obligera, jouer un peu plus le role de démon ou d assassins , selon l histoire de ton perso

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 22:11

Merci ^^
Ouais enfin surnombre au début, parce qu'a la fin, tout le monde a fait join XP les saligos et après ils sont partis. par contre pour les insultes non, j'ai pris un screen :p
Désolé si c'est grand, je joue en full screen




Pour le role, je suppose que tu veux dire une description, ouais y'a pas de problème, j'en ferais une :-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 22:16

non je voulais dire pendant le jeu ; il faut taper vite mais j essaie d 'annoncer une attaque ("nous voulons votre sang, ect..) pour eesayer d engager la victime dans une logique role-play , c'est deja moins lourd quand on se fait tuer par qqun qui joue un role

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Dim 7 Nov - 22:21

Oki, ouais j'étais mdr derrière mon écran, on aurait un zombie toi. "on veut du sang" !!! LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 10 Nov - 13:34

Bonjour tout le monde, désolé de bousculer un peu tout, mais j'aimerais bien avoir des nouvelles ou des rendez vous, si vous souhaitez encore me voir en action et pk comme la dernière fois pour donner un jugement.
J'espère que vous me répondrez.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moirv
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 10 Nov - 19:00

beuh a chaque fois que tu nous demand l'OM jou... tu le fais exprés aussi =p
bon on va dire ce soir a 22h30 heure francaise =p

a+
moirv

_________________
La vie est un long fleuve jonchée de cadavres d'anti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fallen
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

MessageSujet: Re: Recrutement   Mer 10 Nov - 21:01

Lol, ah ouais c'est vrai, OM-PSG !! Allez l'OM !! Ouais mais ce soir ca risque d'être chaud à 22h30, car c'est généralement l'heure où j'éteins le PC, vu que mes parents vont se coucher ... Ragh !!!
Bon, bah tant pis, j'vais essayer mais a mon avis, c'est pas bon. Sinon, bah j'attendrais encore, mais disons que la, je viens de me mettre les Solarians sur le dos avec mon "Rejoignez vous a démonio, offrez votre sang" ^^ donc, une tite aide, m'aurez pas fait de mal :p
Bref, je pense qu'on aura une autre occasion de se revoir dans le jeu, ou du moins je l'espère.
A+
Fallen.

PS : Paris, paris !!!! On t'en ..... biiiip
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» Ré-ouverture du forum "Centre de Recrutement"
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: