royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
anipassion.com

 

 Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty
MessageSujet: Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)   Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) EmptyDim 28 Nov - 21:56

Mes sincères salutations,

Après quelques incidents de mon esclave Lhune, qui a combattu auprès de défenseurs du "bien", je demande à ce qu'elle me soit ramenée vivante. Je n'ai eu que des échos de ces récents écarts de mon esclave, j'aimerai récupèrer un maximum d'information sur les faits et sur ses relations, car il n'est pas normal qu'elle m'ait échappée !

Merci.

Tristesse, 1 ère nécromancienne du cercle des Elfes Crystanniens.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)   Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) EmptyLun 29 Nov - 19:12

Le bien , le mal , tout est relatif

Sachez que votre esclave a participer à une bataille aux cotés d'inquisiteurs afin de traquer au nom de dieu les sujets déviants. S'ils ne sont pas dangereux pour l'avant-garde démoniaque, ils peuvent tendre des embusquades à des démons isolés.

Ne soyez pas trop dure avec votre esclave, les inquisiteurs amenent souvent la discorde et la haine dans les états qui les abrite ; au bout du compte ils sement la mort tout comme nous
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)   Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) EmptyMer 1 Déc - 8:46

Pour ses actes de trahisons, Lhune se doit d'etre tuée à vue autant de fois qu'il sera nessecaire pour la faire taire. Ses morts seront récompensées de 10000 pièces d'or chacune. Je m'adresse à vous car vous êtes les seuls capables de lui infliger un tel chatiment.

Tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)   Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) EmptyLun 6 Déc - 7:22

ces dernier temps je l'ai appercu en compagnie d'une des membres de la confrerie, tu peux compter sur moi pour la faire soufrir, j'attaquerai a vue.
Sinon crois tu qu'il est possible qu'elle puisse devoiler des informations sur nous a nos ennemis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty
MessageSujet: Re: Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)   Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre aux Royal*Vengeance. (concernant L'esclave)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: