royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Itsumi, tueuse et démone

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Itsumi, tueuse et démone Empty
MessageSujet: Itsumi, tueuse et démone   Itsumi, tueuse et démone EmptyMer 8 Déc - 21:28

La vie est parfois étrange, comme le fait de naître dans une entourage, une famille bien heureuse et de finir dans la noirceur total.
Itsumi, jeune fille de 16ans, pour ainsi dire moi, vivait sa tendre jeunesse à Eleven Snake.
Je fus éprise d’un jeune homme du nom de Laucian. Ce garçon voulait sauver le monde du malin, et je m’entraînais durement pour l’égaler et pouvoir l’aider dans sa quête.
A mes vingt ans, Laucian et moi eûmes un enfant qui naquit pendant l’hiver, malgré nos combats contre les démons, nous décidâmes de l’élever et non de le confier. Il s’apellait Malékith. Mais une bataille se profilait a l’horizon, la bataille qui se devait final.
Elle commença vers le début du printemps, les démons et contre les hauts elfes et les humains, durant ce combats beaucoup de personnes perdirent la vie, mais les humains et les hauts elfes les repoussèrent. La bataille se fini bizarrement à Eleven.
Le matin de cette journée, mon père mourut tué par les démons. J’entrai dans la maison de Laucian, mais à ma surprise, il n’y étais pas… Tout a coup, j’entendis un cris venant de dehors.
Je me précipitai dehors Je le vu mort et la fontaine remplie d’un liquide noir…
Je me jetais sur son corps, pleurant toutes les larmes que je pouvais verser. Mais une personne d’une force colossal, m’empoigna et me jeta contre le mur d’une maison alentour.
Je me réveillai dans une sorte de prison, j’étais attachée a un mur, et je ne pouvait plus bouger. Que c’était il passé ? Ou étais je ? et Ou est Laucian ? sont les premières questions que je me suis posées. Mais a peine avais je fini de me les poser que un démon s’approcha de moi. J’avais beau en avoir des centaines lors de la guerre celui ci était vraiment impressionnant, de larges crocs dépassaient de sa bouche, des cornes immenses, et un regard à faire frémir le diable lui même. Ce fut cet être qui me transforma en ce que je suis, enfin physiquement. Le mental ne tarda pas aussi… et la haine m’amenat dans son territoire obscure. Je devint un des chevaliers de quinte, qui avaient pour but de contrôler cette terre pour l’offrir à Mère, la reine démoniaque, et qui étais formé de Ganzkull, Alcarag, Mortaris, Hypella et moi même. Les guerres se succédèrent, et je prenais plaisir a tué des êtres totalement innocent. Mais un jour, lors d’une bataille dans le désert, qui ne devait être que routine, je poursuivie leur Naib dans la pyramide. Je marchais dans ces sombres couloires, ce qui m’excité encore plus jusqu'à un cercle au milieu d’une salle ,cela étais un piège, il me bloqua au centre et récita une formule qui me rendis mes sentiments mais il dit cette phrase » ce cercle te rendra tes sentiments perdus, mais un jour il te les retirera et te les enlèvera pour l’éternité». La guerres se termina par un replie de nos troupes. Mère sentit ma faiblesse et me métamorphosa en goupil pour réapprendre la haine et m’envoya dans la foret.
Ce fut dans cette foret que la haine m’envahit au plus haut point, que le sang coula abondamment mais ce fut aussi dans cette foret, que je connus Angelo. Un jeune voleur, rechercher par l’empire, lui et moi étions en quelques sorte pareil, rejeté de tous, c’est avec lui que ma haine freina, mais mes victimes étaient toujours nombreuses. C’est ainsi que je devins un voleur de sarosa, je fus présenter a Leny, jeune au caractère belliqueux, ami d’enfance d’Angelo , Ehdel, encore faible a cette époque, mais résolu au bien et Redcheeks, jeune loup encore inexpérimenté.
Angelo voulait sauver mes sentiments, ensemble nous nous mirent a rechercher les 15 pierres élémentaires, qui devaient être forgé pour donner une copie de la rose des sables, mais une fois réuni, notre plan échoua car Alcarag pris possession de mon corps et Mortaris celui de Leny. Mais ceci dura peu car Ratus, Naib des nomades put exorcisé Mortaris, mais pour moi la haine m’avait rongée…
Durant cette courte période qui suivi ma vie avec ce démon je n’en ai presque pas de souvenir. Je repris conscience dans une prison, mais celle ci humaine. J’appris de Leny que un certains Sokar avec son acolyte Anubis voulait ma mort, que Poeri la réclamait aussi pour le procès. Oui, les templier me voulait morte et donnèrent un procès. Mais Ratus, ne voulait pas lâcher l’affaire et demanda à l’inquisiteur la possibilité de m’emmenais dans le désert, mais celui répondu qu’il faudrait attendre le procès. Nyamo, une nomades se chargea de me surveiller contre Sokar.
Le procès eu lieu quelques jour plus tard, et les nomades gagnèrent. Mon départ pour le désert aller être imminent.
Ratus, juste avant mon départ, me mit un collier qui devait contenir le démon.
Nous arrivâmes dans l’après midi, la chaleur était étouffante. Ratus rejoignit de suite sa tente, et Nyamo me fut une courte visite puis elle m’accompagna a la tente du Naib.
Mais soudain à peine rentrer, elle eut des contraction, son enfant allait naître.
Aegis, son mari la rejoint et je m’occupa de faire venir son enfant au monde.
Ils avaient l’air très heureux, ce qui me fus sortir comme un sourire, mais ceci resta secret. Je les laissa seul. Un certain Tsukasakun, dis Kum, m’aida a planter ma tente, il avait un tigre appelait Lemac. Il me présenta ensuite une tigresse, du nom de sourire, qui presque m’adopta.
La chasse dans le désert était un de mes moments favori avec Sourire, mais elle demande concentration, habilité, et précision.
Aujourd’hui, elle m’entraîna jusqu'à cette pyramide, qui a première vue paraissait tout a fait banal. Mais je sentais un étrange pouvoir à l’intérieur, alors je suis rentrée. Les fresques des murs étaient magnifiques, mais ne me disaient rien.
Je continuai ma route, jusqu'à un cercle. La, je pénétrais au centre sans m’en rendre compte et le malheur s’abattit.
Le collier qui me protégeais du démon se brisa en mille morceau par terre. Les dernières choses que je vit avant de m’écrouler étaient Sourire qui fuyait et le sol.
Lorsque je fut réveillé, je sentais l’odeur du sang autour de moi… Et je découvris impuissante que mes acquis durant mon séjour n’étais plus présent. Une seule chose m’animais la mort…
Mes dernières action dans le désert furent des prendre ma vielle lame, recharger l’arc en flèches et fuir en prenant le bateau.
Je ne pensais plus à rien, ni au désert, ni aux nomades, ni au Naib. C’est ainsi que je fis mes adieux malgré moi aux nomades.
Depuis ce jour, je suis redevenu Itsumi, la tueuse…
Revenir en haut Aller en bas
 
Itsumi, tueuse et démone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Présentation-
Sauter vers: