royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la gorgone

Aller en bas 
AuteurMessage
dustroyr
Prophète de l'Ombre
avatar

Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

MessageSujet: la gorgone   Ven 10 Déc - 8:00

la voila pour ceux qui ne l'ont pas vu:


c'est marrant les noms bien allignés c'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ramdak
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

MessageSujet: Re: la gorgone   Ven 10 Déc - 8:11

Charmante créature héhé [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moirv
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

MessageSujet: Re: la gorgone   Ven 10 Déc - 23:47

O jolie sa pause Mr.Red

a+

_________________
La vie est un long fleuve jonchée de cadavres d'anti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NiMrOd
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2004

MessageSujet: Re: la gorgone   Lun 13 Déc - 16:41

loooooool hé ba... ^^ ils s'amusent bien ceux qui conçoivent les monstres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadow5994/felagunt
Black Wizard
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : euh.... arf j ai de la famille la bas euh pffff c est dur comme question y en a des comme ca au bac?
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 17:43

mais y a un truc queje pige pas! cettegorgogne elle etait tout le temp a trigorn (meme si on voulaitpas labattre) ou il fallait fair un truc genre pour declancher la bataille avec le spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 17:48

Alors ça nous fait 1,2,3, 4 mois !! T'as réussi à faire un up de 4 mois avec 2 phrases. O_O


Cette gorgone était un event comme dernièrement la quête d'eleven snake pour l'épée cataclysme.

Me demande pas ce qu'on y gagnait je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
shadow5994/felagunt
Black Wizard
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 25
Localisation : euh.... arf j ai de la famille la bas euh pffff c est dur comme question y en a des comme ca au bac?
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 17:51

je sait ce qu on gagné (un bouclier mirroir) mais je voulais juste savoir si il fallait fair un truc special ou si elle etait la sans avoir fait de quete ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 17:54

Je sais pas si t'as de la chance quelqu'un nous lira et répondra, à mon avis il fallait faire quelque chose pour qu'elle apparaisse mais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Rygel
Célèbre Ivrogne
avatar

Nombre de messages : 1171
Age : 27
Date d'inscription : 17/02/2006

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 19:10

nan Dig ta tout faux ^^ c'est un event du genre ce qui a eu a CCS pour l'armure des lions, sa c'est passé un an avat l'event que je viens de cité Trigorn était envahi par des serpents rouge et y fallez en buté un certain nombre pour avoir acces a la gorgonne, perso j'était trop bas lvl pour le faire, j'était lvl 18 en ce temps là mai c'était le meme principe que les hommes lions :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 19:38

Vi c'est ce que je voulais dire mais je me suis trompé dans mes exemples.

Je n'ai pas fait cette quête non plus car trop bas lvl à ce moment là aussi.

Hem bon stop le flood là car cette question n'est déjà pas au bon endroit.
(voir: "Forum auw questions")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 22:03

Digdragon a écrit:
Alors ça nous fait 1,2,3, 4 mois !! T'as réussi à faire un up de 4 mois avec 2 phrases. O_O


non, 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ^___^

16 mois, soit 1ans et 4mois :')
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalach / Dig
Barbare Psychopathe
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Dans son labo a créer des créatures monstrueuses !
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: la gorgone   Dim 9 Avr - 23:02

Argn j'y avais pensé mais ne voyant pas la date je préferais voir minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=57386
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la gorgone   

Revenir en haut Aller en bas
 
la gorgone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le futur prochain codex orks
» ARNOLD BOCKLIN (1827-1901)
» Cours n°3 : Persée et Méduse
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» [Terminé][Event St Valentin] - Viens mon enfant, viens te coller à la gorgone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Screenshots-
Sauter vers: