royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Oyé Oyé (projet citadelle-rp)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) EmptyVen 17 Déc - 23:27

Vous n'êtes pas sans savoir que la royal*vengeance débute une campagne aux cotés des soldats de Drake pour lutter contre les différentes villes de SO , je parle du projet d'Alexiel.

Voici le premier évenement de ce week-end :

Posté le: Jeudi 16 Décembre 2004 15:24 par Alexiel

--------------------------------------------------------------------------------

Samedi et dimanche a 14h !
Les gens interressés par la visite des villes se dirigeront vers celle ci pour 14h et il faudra rejoindre avec eux le lieu que eux seul connaitront pour le banquet !(a 14h30-45)
J'ai besoin pour faire ce projet de gens serieux comme troubadour (2-3), Pas mal de serveurs, et quelques cuisto !
Voila merci de vous porter volontaire au plus vite sinon je ferais le tout a moi tout seul



En gros nous sommes censés visiter la ville qui nous concerne c-a-d la ville fantome ... Confused
la communication ne se fait pas encore tres bien, je ne sais pas si Moirv ou Dustr0yr ont reçu des messages privés, sinon , le 1er évenement ne nous concerne pas encore. mais il faut se tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) EmptySam 18 Déc - 14:24

En faite nous ne sommes pas encore vraiment implanté dans une ville, il nous faut attendre l'arrivé de notre donjon... qui sera la normalement d'ici quelques jours démon

a+
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) EmptySam 18 Déc - 14:38

Voila , la visite du village Gathol a tout de même été faite, le guide était "Succube" .

Je l'ai assisté si on peut dire car elle est rangée du coté des hommes libres.Il a peu de voyageur dans cette zone.
Il y avait ensuite un banquet à Trigorn mais un démon n 'a rien à y faire. (non mais vraiment ..manger de la viande morte quelle idée !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) EmptySam 18 Déc - 16:27

mais quelle est cette heure débile!! -.-"
14h en france, sa équivaut a 8h chez moi! non mais, je ne vais pas me levé a l'aube quand même. alexiel, je te maudit.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) EmptyDim 19 Déc - 15:37

La visite du dimanche a été faite par moi et Luna (c'etait pas vraiment prévu non plus) ,
suivis du banquet à Trigorn
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé (projet citadelle-rp)   Oyé Oyé (projet citadelle-rp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé (projet citadelle-rp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La GDA et la Citadelle...
» Projet RP
» Projet RP d'Alexiel
» Projet des clans ..
» [Projet RP] Les Rolands d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: