royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 mobilisation contre les boulets

Aller en bas 
+9
Luna
Karttikeja
dustroyr
Vexx
worf
Fallen
Fozzy
rastapopoulos
kyoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:05

Les potions c'est pas important , si on etait pas tout noir on en prendrait. Le but pour moi c'est des les laisser rigoler et popoter pour qu'ils oublient leur align ; quand ils sont cuits j'appelle des renforts démon02


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 15:20

Entièrement d'accord rasta, je crois que tout le monde fait pareil. La seule chose je pense qui différencie le lâche du brave, c'est si quand il ne peut plus utiliser de potions, il fuit ou pas.

Fozzy : euh ben en fait c'est vrai ça ne fait pas longtemps qu'on s'est mis au rp dans la guilde. Au début on jouait pas du tout rp, puis j'ai commencé à faire une description rp de mon perso, un pote a fait des quêtes rp, puis à force avec de bons tripes sur so, on y a pris goût. Tout le monde ne joue pas encore rp en permanance chez nous, mais on s'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:38

Moi je joue rp depuis pas mal de temp, j'ai appris lors de mon recrutement à la royal*junior et après je me suis améliorer...

et la j'éspère être assez bon au rp :d
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 16:49

les popos perso maintenant j'en prends quand je peux a moin que l'autre personne n'en prenne pas non plus, en générale j'essaies d'attendre que le combat soit fini ou que l'autre fuit pour popoter mais parfois c'est plus un réflexe qu'autre chose.
en plus les potions sont la donc autant s'en servir meme si parfois c'est un peu énervant quand tu te reçois une insulte apres t'etr fait tuer quand l'autre popote toutes les deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:17

erryo a écrit:
je n'ai jamais dit le contraire mais vous aussi vous attaquer a plusieur (toi et fallen plus particulierement)

Menteur, menteur et encore menteur. Je n'attaque jamais à plusieurs. Le max que j'ai fait c'est d'avoir 2 compagnons. La plupart du temps, la R*V étant une guilde de joueurs occasionnels, je me retrouve à PK seul dans la plaine de Naep et au CCS contre 3 /4 et j'ai meme fait 5 personnes. Et je me débrouille très bien, j'arrive à presque tous les tuer.
Ensuite, dire que ce sont nous les boulets, cela montre à quel point tu es un newbie, un nouveau, un non ancien, un tout ce que tu veux. sans vantardise, le R*V doit etre la guilde PK RP qui se recoit le plus d'insultes et qui est pourtant la plus courtoise. Si tu veux des screens, j'en ai un paquet (au moins 15 sur les 122) et ce ne sont pas que des "boulets" ca va du sale merdre, bouffon au insultes familiales. Alors tu sera bien gentil, mais réfléchis avant de dire un truc et ne tombes pas dans le confromisme de tout le monde (PK = boulet, donc R*V = boulet).
Je sais que le PK ca fais chier mais PK justement ce sont les méchants, et je vais pas vous donner des sous mais vous ennuyer tel est le but. Mais si tu veux vraiment que je fasse le boulet, tu verras la différence entre un boulet et un PK et la je vais vraiment te faire chier à te traquer pendant une heure, t'insultant de tout les noms.
Ensuite, quand je dis que ta guilde est une guilde de boulets, c'est parce que sur tout les membres, j'en compte 2 qui sont vraiment RP : Worf et un certain Tuoa. Les autres popotent (bon ok, ils veulent pas perdre leur XP) mais rester à l'écart, fuire quand on court après et venir nous tuer car 3 autres joueurs arrivent sur moi, et refuir une fois les 3 joueurs au cimetière, je trouve ca boulet et se déco quand l'align descend en dessous de 40 (couleur rouge) c'est encore plus etre boulet. Alors guilde anti ... mouais, mon oeil, je dirais 2 joueurs anti, ca oui.

/mode calme on

Voila, je rentre de mon bac blanc, fallait que je me défoule [machin03]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:54

dans la guilde le surnom à fallen c'est "boule-de-nerfs-au-repos" mobilisation contre les boulets - Page 2 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 18:55

erryo a écrit:
Certain anti pense que tous les pk sont des boulets...moi je pense le contraire (la preuve...)

bon comme tu peux le voir moi je ne pense pas du tout comme ce que tu m'as décrit...Le rp moi je le commence meme si cela fait depuis quelque semaines. Mais je dois avouer que j'utilise moi meme des potions mais je ne savait que vous le prendrer pour du bouletisme donc dorénavant je ne les utiliseraient plus contre les pk, et c'est une promesse en tant que nain!
Dire que je suis un menteur, je trouve que c'est un peu fort car je me souvient bien que toi et fozzy, sur hunt island etiez a deux contre un autre perso (dsl je ne sais plu le nom xD) il était lvl 45 et s'il vous plait ne dites pas le contraire...Bien sur je pense que tout le monde fait des erreurs (moi en premier) donc ce n'est pas un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:43

Fallen j'aime bien te voir ainsi, surtout sur les victimes démon


Erryo, ohhh... effectivement, nous êtions à deux sur une personne. Nous n'utilision pas de potion et en plus je n'étais pas encore lvl 45.

Tant dis qu'avant, les membres de votre guilde, étais a 5 ou 6 sur moi et utilisé des potions pour ensuite m'insulté de nul... qu'elle courtoisie!

Ensuite, nous ne fesons que rarement des chasses à plussieurs
Et quand nous fesons se genre d'attaque punitive pour les humains et bien on insulte pas seux qui perdent de nul.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:38

non c'est vrai vous dites (pour toi je le sais) faucon grillé! mdrr
pour les personnes qui ont fait ce genre de choses et qui était ou sont dans la meme guilde que moi, je m'excuse pour eux mais sachez que (je parle pour moi du moin) je ne ferais pas ce genre de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:39

Euh perso je n'ai rien contre ceux qui popotent ou qui m'attaquent à plusieurs, parce que je fais pareil. Je pense que quand on fait une guerre, qu'on choisit d'être "bon ou mauvais", pk ou anti, il faut s'attendre à se faire tuer, à parfois être en très large infériorité numérique etc. ...
Bon ensuite, pour ce qu'a dit fallen, défoules toi lol ( je m'attends au pire après le bac xD ). Cela dit, je ne sais pas si tu nous connais si bien que ça lol ! Bon pour les popos, les attaques à plusieurs, etc. ... cf. ci dessus. Pour les insultes, je l'ai déjà dit, je ne les tolère pas dans la guilde, mais je peux pas être partout ; mais je pense que j'ai déjà bien calmé le jeu. Erryo depuis qu'il est dans ma guilde s'est toujours bien comporté ( du moins à ce que j'en ai vu ), et je pense qu'il a compris que pk n'est pas égal à boulet, et qu'il faut rester courtois avec les pks, d'ailleurs avec tout le monde, même ceux qui insultent. Enfin je bavarde je bavarde je gatouille un peu lol. Merci de votre attention. démon07
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:42

Je trouve pas ça boulet d'attaquer à plusieurs en utilisant des potions... aprés tout, on utilise les armes à sa disposition et nous, brave PK, en tuant d'autres joueurs, on sait à quoi s'attendre. Aprés, rire aprés avoir tué un gars n'est pas vraiment boulet... mais c'est vrai que ceux qui lache "sale boulet, sale noob" m'agace particuliérement.

Par rapport à la Brigade*des*Faucons, je peus rien dire, je me rappel pas avoir eut de probléme avec eux... plutôt avec la Brigade*des*Aigles. (arghhhhhhhhh) Quand à la question de pourchasser les boulets (terme trés relatif puisque j'ai souvent vus des joueurs que tout le monde respecte jouer les boulets... mais eux on leur dit rien... c'est une sorte de droit qu'ils ont acquis... enfin bref...), je trouve ça idiot et je suis plutôt d'accord avec l'argumentation de Rasta.

Aprés... sommes-nous des boulets ? J'avoue que lorsque j'été encore chez les One Piece Crew ou les Mystik, je pouvais pas blairer les PK (ils me ruiné mon xp... et certains été particuliérement chiant - limite boulet on va dire) puis j'ai croisé la route de Moirv et d'autres de la R*V et j'ai découvert une autre forme d'expression du PKtisme. Je crois que l'on peut dire qu'on est pas des boulets. On pratique une façon de jouer parfaitement autorisé par les régles instauré by Frost et de maniére toujours polis et au maximum sans énervement.

Et je dirai effectivement: avant c'était mieux. Pas pasque je suis un gros réac Rasta ;-) mais pasque je prenait plus de plaisir à jouer avant (toujours collé à SO) alors que maintenant je fais une chtiote partie d'une heure ou 2 et ça me gave. (sans compter les heures à XP assez lassante)
Voili voilà...

J'ai donné mon avis. Je retourne hiberner.


KISS [tralalilala09]
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:01

bon je reduit au minimum la mobilisation: soyez contre les boulets, il ne faut pas se laisser surpasser! En meme temps si vous avez des idées pour les faire "disparaitre" (a part détruire la brigade des faucons lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 21:21

Citation :
Fallen j'aime bien te voir ainsi, surtout sur les victimes

Moui moi aussi (je viens de relire mon post, je m'aime des fois =))
Bref, hum, moi perso, je trouve qu'utiliser des potions, c'est un choix, je croise quelques personnes qui, lorsque je les défient en pleine nature, n'utilise pas de potions, et j'apprécie franchement ( ex : Tristan, Olympus de LaConf ou même toi, Worf et d'autres joueurs dont j'ai oublié le nom et avec qui je me suis vraiment régalé, lui étant contre les démons et moi gueulant "manger !!" "ou du sang pour démonio !!"). Personnellement, même quand je peux, je n'en utilise jamais même quand je suis seul contre 2 (habitude p'tet, à force d'être dans le noir), je ne popo qu'une fois tout le monde tué ou lorsque l'individu s'est réfugié dans une ville pour m'insulter en /msg.

Bref, je ne dis pas que tout les faucons sont des boulets mais j'en ai pas vu beaucoup ne pas l'être (vive la phrase, normal je sors de mon bac xD La philo, ca m'inspire : peut-on reconnaître à l'homme une place particulière dans le monde ? Powaa).

Voila =)
[machin03] Tchin !
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 22:30

/mode rp on
et si on fesait un "ménage" ici?
sortez moi cette chose prénommée erryo! aucun nain ne viendra faire son numéro dans les antrailles de l'enfer, préparez le châtiment! [luna :p]
/mode rp off


jean marie est ici? vite, appellez l'escouade rastaman! [truc06]

les voila les vrais boulets ====>[tralalilala01]


en clair erryo, retient ceci : tu fais ombrage a la lumière, maintenent qu'elle ta dévoilé, accepte ta défaite et va tend s'il te reste encore un peu de dignité.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:17

arff je m'en vais dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:45

Luna a écrit:
Jean marie est ici? vite, appellez l'escouade rastaman! [truc06]



l’Extrême-droite hurlent à la peine de mort.Qu’ils aillent à l’abattoir et qu’on égorge ces porcs.On devrait les juger pour les crimes commis.C’est eux qu’ils faut condamner, ils se croient tout permis.Et Hop ! "Le Pen se prend un coup d’gégène"

Un p'tit passage d'une chanson des Bérus rien que pour le plaisir! démon
Revenir en haut Aller en bas
déawen
Racaille des sous-bois
déawen


Nombre de messages : 10
Localisation : sur Gaia
Date d'inscription : 28/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 9:49

Juste une remarque pour Fallen. Tu as dis n'avoir jamais attaqué à plusieurs et blablabla...

2 choses:
-Sur le forum de Slayers, à un moment tu postes un screen en appuyant le fait que "pk seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux". Ce n'est pas toi qui le dis, mais tu es aux cotés de la personne (dont j'ai oublié le nom), et tu dis qu'elle a bien d'accord.

-Quand Rusty était encore dans la Confrérie, et que Fallen commençait à être chez les Royals, vous m'avez poursuivi dans la foret sud de Sarosa, et vous étiez VRAIMENT nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 10:18

Ma pauvre, tu t'es battu contre 3 pk ...
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 13:10

en soit ce que tu propose erryo, c'est assez bien mais franchement moi je trouve ça inutile...Enfin pour moi en tout cas parce que ça ne vas pas avec rp lol et puis moi c'est pareil, quand ya un boulet qui m'embete je le tue point final (en plus sa me fait moin mal aprés...)
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:15

Bah erryo je pense que son seul objectif, c'était d'aider les joueurs sympas. Je ne pense pas qu'on peut le critiquer pour ça le pauvre.
Ensuite c'est vrai que moi même je suis encore impuissant face à ça.
Revenir en haut Aller en bas
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 14:54

bien dit worf! merci je ne souvenait plus de ce que je voulais dire et tu l'a fait pour moi [tralalilala13]
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 18:17

déawen a écrit:
Juste une remarque pour Fallen. Tu as dis n'avoir jamais attaqué à plusieurs et blablabla...

2 choses:
-Sur le forum de Slayers, à un moment tu postes un screen en appuyant le fait que "pk seul c'est bien, mais à plusieurs c'est mieux". Ce n'est pas toi qui le dis, mais tu es aux cotés de la personne (dont j'ai oublié le nom), et tu dis qu'elle a bien d'accord.

-Quand Rusty était encore dans la Confrérie, et que Fallen commençait à être chez les Royals, vous m'avez poursuivi dans la foret sud de Sarosa, et vous étiez VRAIMENT nombreux.

1ère réponse : Lis mieux :
Citation :
Le max que j'ai fait c'est d'avoir 2 compagnons.
Et on était bien 3 =)

2eme réponse : A se moment la, comme tu le dis, j'étais encore dans LaConfrérie, je ne faisait pas parti de la guilde R*V et si je me souviens bien, nous étions 3 aussi : rasta, Dustr0yr et .... bah moi ^^
Les seules fois ou j'étais avec 5 ou 6 compagnons, c'est lors de guerres organisées contre une ou plusieurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 20:01

Je n'ai pas pris la peine de lire tout vos messages mais je peux déjà dire qu'une guerre, quelle que soit l'enjeu est faites pour se gagner...


Foncer a plusieurs et popoter est une technique quelconque comme une dizaine d'autres. Technique tres efficace même.
Revenir en haut Aller en bas
thelight
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:13

bonjour a tous, j'ai lu votre topic, et j'ai vu a un moment qu'on traitais ma guilde de boulets, je ne vois pas sur quoi vous vous basez, il est vrai que a sa creation, a fait des erreurs, mais depuis cela est revolu, et des regles sont créées dans la guilde afin d'annihiler ce genre de commentaire sur nous. si vous avez des noms, des screens ou autre chose, je serais ravis de participer au fait de diminuer les boulets du jeu, ou du moins les changer. en attendant, si il y a des boulet dans une guilde, ce n'est pas la guilde qui est boulet, mais seulement certains membres, ne jugez pas trop vite svp.
cordialement
thelight, leader des nightlights
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 22:19

j'ai pas fait attention si la guilde night light etait citée . perso le seul joueur de votre guilde qui me semble manquer de respect c'est " wilson" , je vais voir dans mes screens si c'est bien dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation contre les boulets
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association Anti Boulets !
» Scénario de la bataille contre la Confrérie
» 10 contre 1...
» Bataille contre la Confrérie
» Bataille contre la Confrérie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: