royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mobilisation contre les boulets

Aller en bas 
+9
Luna
Karttikeja
dustroyr
Vexx
worf
Fallen
Fozzy
rastapopoulos
kyoh
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:23

oui ce joueur est de ma guilde, je vais de suite lui parler, des que je vois les screen, mais ceratins joueur (elou76) m'ont dis qu'ils etaient traité de boulet: "boulet nighlights" par des membres de votre guilde, quelqu'un peut m'apporter des explications svp?
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 22:59

D'abord Boulet ça veus rien dire alors... Quoi ? Nan nan je vous jure c'est moi... c'est pas Antoninus qui a posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptyJeu 3 Mar - 23:03

http://img160.exs.cx/img160/5656/19pm1.jpg
http://img200.exs.cx/img200/9089/2702200520h03m03s8438sy.jpg

ce n'est pas bien mechant mais pas intelligent non plus ; quand je joue seul contre 3 en faisant du rp, a priori je ne m'attend pas a me faire appeler 'boulet' par d'autres PK. Si en plus les joueurs adverses sont obsédés par leur réput , ça n'encourage pas a les considérés comme des gens sympa
je pense pas avoir déja rencontré "elou76" mais pour qu'un r*v lui aie dis ça, je suppose que elou l'avait insulté juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 7:54

C'est comment dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptyVen 4 Mar - 14:19

je vous demande juste de ne pas porter de jugement trop attif, je viens de poster sur mon forum pour leur demander ce qu'il c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:27

Salut c'est Wilson ! Je tiens a m'excuser de mes insultes sur toi Rastapopoulos ! Donc voila j'espère que tu les acceptes !

A+ sur so !
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:33

c'est deja ca si tu t'excuse, de toutees facon les insultes n'apportent rien de bien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jajack
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 21:44

Salut, jsui aussi venu m'excusé pour avoir deformé ton pseudo ! Rolling Eyes

Bon bah j'y go, je reviendrai voir les reponses demain !
Bon jeu et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:12

cest qui a marquer rastacoucougnette??
Revenir en haut Aller en bas
thelight
Invité




mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:32

je tien a preciser que ces 2 persones ne font plus partis de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:33

tu as fait le grand ménage?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 EmptySam 5 Mar - 22:45

Arf ! C'est la première fois qu'un joueur s'excuse pour moi.
Mais y avait pas de problème de toute façon. rastacoucougnette est un nom qui m'ira tres bien désormais , et le reste n'était pas méchant , disons que c'est comme ça chez 90% des joueurs.
C'est sympa que vous fassiez attention a ce genre de chose ; mais... on vous fait du chantage non ? c'est peut etre parceque le classement n'est pas à jour mais vous n'apparaissez pas dans votre guilde. (edit :le temps de vérifier j'avais pas vu le message de thelight a 22h32)
J'ai posté le screen juste pour répondre a Thelight. Sinon j'ai rien contre vous , ce que j 'appelle un boulet c'est plutot les insultes du genre <<pd , ankulé, nikta mer, ect...>> ..enfin vous exclure pour ça (si c'est le cas) , c'est un peu sévere.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mobilisation contre les boulets   mobilisation contre les boulets - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mobilisation contre les boulets
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: