royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 asubael est un boulet :')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 3:56

Bien je vais vous raconter cette magnifique nuit lol

Je me baladai paisiblement dans la foret des ombres tout en massacrant divers spectre et crapaud lorsque soudain je parvins à passer lvl 31 la une frénésie meurtrière s'empara de moi et j'ai commencer à massacrer tous les pathétiques être humains qui était autour de moi lorsque soudain je vis un groupe d'aventurier qui me sembla parfait pour tester mes nouveaux talents : p

les premiers combats furent difficiles car ils utilisai un art de guérison que seul les juste pouvaient utiliser (façon plus jolie de dire qu'ils popotaient comme des ouf même si l'un d'eu était lvl 37 XD) je me fis souvent battre mais à force de me vaincre ils devenaient souiller par le chaos et le désir de tuer et bientôt ils commencèrent à devenir fou

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap12mh

(hum depuis quand un pk est un boulet -_-)

Cela ne m’empêcha pas de triompher de trois ennemis relier par des liens magiques qui les empêchai de se blesser ce qui rendais toute tentative de meurtre bien plus difficile(clair que popo+join c'est dur de gagner mais bon lorsque l'on est puissant les autres n'y peuvent rien ;p)

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap28yd

(Victoire je suis le plus puissant mouahahahahaha!!!)

Le groupe d'aventurier appris vite a avoir peur de moi et décida que seul la magie et les paroles démoniaque du livre impie de boulzoul pourrai me vaincre ainsi ils commencèrent à proférer des paroles étranges dont je ne compris point le sens.

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap31ow

(Mais il a lu la FAQ lui ?)

Malheureusement l'absurdité de ces paroles finir par me déconcentrer et je baissai ma garde une seconde de trop permettant ainsi a mes adversaire de m'infliger infliger une terrible blessure.

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap41ba

(noon ces paroles sont trop ignoble sérieux on se demande bien a qui il parle peut être à lui-même lol et vive le sms en plus :p)

J’étais sonner et je ne pouvais me battre pour le moment mais mes adversaire ayant tellement peur de moi (et accessoirement de perdre leur xp) ils décidèrent d'enchanter une zone pour que je ne puisse utiliser mes armes a coter d'eux mais malheureusement le sort prenais effet sur eux aussi ce qui nous permis de discuter. Malgré le nombre d'insulte étrange dont je ne compris pas le sens comme par exemple banane ; banane flambée ; boulet et autre je me fis une obligation de rester courtois envers cette bande de gueux qui ne méritai même pas de vivre dans la fange avec les porc :p

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap52bz

(Tout ce beau monde :p Sérieux ils me détestai tellement qu’ils ne pouvais plus me voir lol mais bon lorsqu’on trouve des gens comme cela on s'attache c'est tellement pathétique leur réaction XD)

N’y tenant plus le plus "sage" (hum stupide?) d’entre eux tenta de m'exposer la vérité et me dit tu n'est qu'un boulet cette fois ci je cru comprendre le sens et je lui demandai si tuer des gens était être boulet. Tout heureux de pouvoir ramener sa "science" il me répondis oui si tu des gens tu es boulet puis son camarade l'appuya à l'aide d'un "argument" très convaincant "ça a toujours été banane" devant tant de supériorité intellectuelle (et surtout vu que j'en avais mare de les tuer et d'entendre leur imbécillité) je m'enfui dans la foret et disparu dans les ombres :p

asubael est un boulet :') Nouveauimagebitmap73nq

(cette certitude d'avoir raison... -_-)

Cela nous prouve une fois de plus le niveau intellectuel déplorable d'une majorité de joueurs de slayersonline :p heureusement tout le monde n'est pas comme eux XD
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 7:42

qu'elle aventure..... [tralalilala13]
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 9:36

la on sent le fozzy passioner qui trouve sa bien nul :p (oué bon desoler si l'histoire est pouri mais boire du jus de blob et ecrire a 3heure du matin sa donne jamais un resultat tres net :p)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 13:28

ton draculas a essayer de me faire acroire que je lui avait promis de le tuer.... il me raconte que je lui aurais dit "je te tuerais 50 fois avant de" (il n'a même pas été foutu de finir son histoire bidon). Sachant fort bien que je ne dirais pas des paroles aussi pauvre et ridicule, je ... je ne pouvais pas le tuer, il était niveau 29, comme si j'aurais pu me confronter a lui dernièrement xD
Bref, il a essayer de salir ma réputation de tortionnaire ordonnée, et ce aussi en criant que j'étais une lâche : mensonge! mensonge!!
C'est Draculas,... oups pardon, C'est draculas qui gagne le prix du pire boulet de cette journée -.-
[luna :p] a quand l'oscars des boulets?


*roule*
[truc06]
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 16:06

bon j ai noté leur pseudo si jles vois je les abats démon10
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 16:30

moi j'ai pas noté de nom mais comme j'abats touts se que je vois ca revient au meme :p
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 17:07

disons que comme worf passe par ici des fois et qu il vois que je pk parfois , j en prendrais pour mon grade...
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 17:31

dustroyr a écrit:
moi j'ai pas noté de nom mais comme j'abats touts se que je vois ca revient au meme :p

qu'elle belle phrase!
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 17:56

bon ced ma tué 2 fois j arrive pas il popote de trop (et il se dis non boulet de lvl 45...) par contre draculas n osais plus sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 19:30

Ced pour le tuer ba je me suicide et des qu'il est noir je le kill (mais c'est dur par ce que des qu'il change de couleur il fuit XD)(O_o mais il est pas lvl 45 il dis nimporte quoi lol vu que au lvl 31 j'arive a le tuer mais il m'a sembler l'entendre dire qu'il avait un lvl 45)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 19:48

erf...
la commande invisible, /lvl
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 20:03

ben alors c est un autre ced que j ai du tuer pas grave...sinon pour le lvl ca m est égale je fonce dans le tas quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 20:46

de meme mais bon c'est toujour plus agreable d'avoir une chance de vaincre son adversaire :p
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 20:56

tu marque un point mais une ame en moins meme apres plusieurs assaut , c est tellement amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 21:01

oui c'est vrai aussi j'aime bien lorsqu'on me traite de noob (oui sa j'adore vu mes ancien perso ^^) et que j'arive enfin a tuer le ga (le pouvoir de la couleur noir mouahahahaha....)
Revenir en haut Aller en bas
spiky702
Racaille des sous-bois
spiky702


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 31/12/2004

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyMer 2 Mar - 21:39

seul prob j essaie de pk quand j ai pas ou presque pu d xp (dur de lvl up sinon sans popo a hunt island mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') EmptyJeu 3 Mar - 0:21

pareil je vais pas aller pk lorsque j'ai 10 bare d'xp je suis pas fou comme sopot :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asubael est un boulet :') Empty
MessageSujet: Re: asubael est un boulet :')   asubael est un boulet :') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asubael est un boulet :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nitro31/asubael
» Boulet-E powah
» Trucages nazes de Silk le boulet :')
» Liste de boulet ou de cible pour la royal*V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Screenshots-
Sauter vers: