royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)

Aller en bas 
+3
Vexx
rastapopoulos
Ziguigui
7 participants
AuteurMessage
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 14:11

Comme l'a dit Luna sur la page de guilde, la r*j, c'est un gros bordel..

Pourtant, il y a des membres actifs tels Atheo ou Asubael (Il xp vite lui dis donc, bientot chez les R*V..)

Il faudrai remettre de l'ordre dans tout ça.

Ma petite idée serai de recréer une autre guilde avec un nom plus rp que Royal*Junior avec une autres descriptions que : les noobs de la R*V.. (Qui veux rentrer dans une guilde pareil ?)

On pourrait la transformer en 2ème avant gardes des enfers. (Le lvl maximum resterait 30 et la R*V resterai l'élite de Démonio =p)

Je sais pas trop ce que vous en pensez de cette idée débile et inutile (je viens de manger, j'ai rien d'autres à faire que de flooder ici ^^) [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 14:20

non no nil faut faire quelque chose , mais le probleme c'est que personne n'a la fonction administrateur pour cette guilde. Il fallait un perso lvl 20 ou 30 pour la créer et se joueur n'est plu slà maintenant . je ne sais même pas si moirv a la fonction admin dans cette guilde.
Sinon , on peut la démolir et la recommencer. je pourrais monter mon perso slug au lvl 30 (pfff.. ) ou bien a celui qui se présenteras pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 14:26

Asubael peut la créer je pense (si mes souvenirs sont bons : lvl 31)

J'ai un perso secondaires qui pourrait s'en occuper (lvl 18), genre : créer des events, des raids, et tout.

Mais bon, ca reste à vous de voir.

(Je profite de ce topic pour vous dire : Mon perso principal va bientot atteindre le lvl adéquat pour venir dans la R*V ^^ Perso dont seul Luna connait le nom d'ailleurs =p)
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 14:44

j'ai vexx, level 30 , sans guild
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 15:01

Euh, Vexx est pas chez les R*V ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 15:11

non c'est younsong
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 15:17

bonne nouvelle mes bisounours. Frank m'avait donné son perso avant de quitter so.. alors bon, je peux arranger des trucs.. mais la je viens de me réveiller et je vous suis pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 15:51

Ben, l'idée général serai de refaire une guilde R*J avec un nom plus rp et beaucoup plus actif que la R*J.

Avec une page de guilde qui donne envie d'être recruté, donnes des envies d'xp pour devenir R*V, et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 16:07

on attend moirv? =p
sinon... vexx ou asubael pourait prendre controle de la nouvelle r*j. mais asubael va surment bientot rejoindre la r*v alors vexx serait plus adéquat. N'empêche il y aura plusieurs chefs pour gérer tout sa, néanmoins vexx, tu devra coopéré pour certaine chose.. Pour un autre nom de guilde de sous-avant-garde (ou pré-avant-garde loul) bah euh j'ai aucune idée........................ [truc03] [vexx :p] [tykelj :p] [truc01] [truc06]

royal*jungle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 16:12

j'ai bien un perso secondaire qui pourrait s'occuper de la nouvelle r*j.

Mais niveau nom de guilde, je suis comme Luna..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 16:15

bah dis nous son nom! (si c'est personnel, dis le moi par mp!)
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 16:16

si on attend Moirv, on risque d'attendre longtemp mais bon


niveau nom faut pas me demandé

mais en tous cas je trouve que c'est une bonne idée

(mon perso segondaire de la r*j (waldo) est assez actif aussi)
Revenir en haut Aller en bas
atheo
Racaille des sous-bois
atheo


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/02/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:09

ouah moi aussi ça m'interresse! bon cest vrai ces temps je peu pas trop xp (a cause de mon ordi je plus aller sur so jusqua mercredi....ouinn) sinon moi je suis tout a fait daccord pour refiare une autre guilde plus actif ^^ mais il y aura un forum uniquement ppour cette guilde ou on reste sur ce forum? personnellement si vous avez besoin daide je suis la et jespere monter vite de niveau (le lvl 50 me parait bien loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:16

Bah, je sais pas trop, à la limite je peux refaire un nouveau forum mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:24

je serais pour que ça reste sur ce forum , pour pas trop s'éparpiller en créant une nouvelle rubrique , ou on ne poste de préférence que avec nos perso junior. Puis les prochains junior connaitrons deja la r*v s'ils veulent y rentrer et aussi les guildes alliées.
Sinon il ne faut pas non plus obliger les PK qui débute a faire du RP ; tout ce qui compte c'est de ne pas insulter et s'amuser , si ça pouvait rester une guilde ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:43

Oui. Je partage l'avis de Rasta. Enfait, j'ai peur que si on fait un nouveau forum, que les nouvelles recrues pensent que la guilde est une vraie guilde et non pas une sortes de salle d'attente avant la R*V =p

Et bien sur, elle restera ouvert à tous ceux désirant y entrer. Seul condition : respectueux de son adversaires.

Faut pas qu'ils salissent notre réputation en insultant quand même =p
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:48

Il faudrais juste ouvrir une partit pour les r*j sur ce forum

pour des chasses organisé et tout..

moi de toute façon, quand je suis arrivé à la junior avec Fozzy, je s'avais à peine le rp..

j'en ai fait un peu lors de mon recrutement et après j'ai évolué avec le temp


Dernière édition par le Dim 6 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 17:49

Oui mais bon, qqun a les droits d'admins sur ce forum ? Parce qu'aussi non, ca pourra pas ce faire..

(A part un retour miraculeux de Moirv.. Ah ah..)
Revenir en haut Aller en bas
Sorion
Racaille des sous-bois
Sorion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2005

La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) EmptyDim 6 Mar - 19:37

Mmm d'accord avec votre projet messire Ziguigui démon (hrp)J'essauis de venir mais bon mon ordinateur a quelques bugs donc aussitot que ces réparer (d'ici 1 semaine ou deux)je serais beaucoup plus actif^^Je vous souhaite une journée remplis de sang d'humains [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty
MessageSujet: Re: La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)   La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Royal Junior : Gros Bordel (sic : Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: