royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ordonnez et j'agirai...

Aller en bas 
+4
Sopot
Ziguigui
dustroyr
khaaleesi
8 participants
AuteurMessage
khaaleesi
Racaille des sous-bois
khaaleesi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 4:28

Salutations démoniaques seigneurs

Suite à ma rencontre avec dustroyr dans les rue de la Citadelle, je me présente à vous pour solliciter l'entrée dans la Royal*Junior.

Démon de basse classe, considérée comme servante dans le royaume d'Abbadon, chef de la 7ème hiérarchie démoniaque, j'ai pris la fuite pour échapper à ma situation de pseudo-esclave.

De ce monde, je dois bien l'avouer, je ne connais rien. Soumise depuis trop longtemps au bon vouloir de mes maîtres, j'ai perdu ma cruelle personnalité de démon. J'ai tout à redécouvrir et tout à réapprendre.

En arrivant sur les terres de Vesperae, j'ai été surprise de me voir pourfendre par humains et elfes. Je n'avais rien contre eux, ils ont changé ce fait.

Si une pathétique créature, sans personnalité ni once de méchanceté, ne vous répugne point, je me soumettrai à vos ordres sans rechigner.

* s'agenouille devant vous et attend votre réponse*

[HRP : débutante sur ce jeu je ne suis actuellement qu'au lvl 7 mais je compte bien progresser. je ne connaîs du RP que son côté narratif, le RP direct est tout nouveau pour moi. Mon personnage trop longtemps soumise a dû mal à se faire à l'idée qu'elle est enfin libre et ne doit sa soumission à personne. Dès que j'ai un peu de temps je vais rédiger mon back ground... voili voilou]
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 4:40

je trouves que tu pourrais avoir de l'avenir, certe pas dans cette état d'ésprit actuel, mais si tu te join a nous tu veras que ces êtres en qui tu n'as pas de haine pour le moment t donneront d'eux meme le gout de tuer et faire soufrire.
et dans le cas contraire, tu te feras vite tuer par ces derniers.
Quand on voit qu'ils ne s'entendent déja pas entre eux, je te laisse imaginer ce qu'ils éprouvent envers nous ... les démons.
(hrp: le rp sur le jeu moi non plus c'est pas trop mon fort mais je fais ce que je peux, le plus important c'est de guarder sans calme devant les insultes et de bien s'entendre avec tous les membres, alors bonne chance a toi.
la junior est composé de persos secondaires pour la plupart mais elle pourait te servir de passerelle vers la royal si on s'entend bien, pour l'instant tu m'as l'air corecte donc il ne reste plus pour ma par qu' a combattre a tes coté sur le jeux pour dire oui.)
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 10:10

hrp : rp sur le jeu, il suffit de jouer comme si tu était vraiment khaaleesi, une démone. Il suffit d'avoir le genre de réaction qu'elle pourrait avoir ou encore la même facon de répondre qu'elle.
C'est pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 11:23

o_O moi c'est le contraire je suis super RP sur le jeu (j'adore l'improvisation?) par contre en RP ecrit : 0

(P.S Tu joue a starcraft pour avoir un avatar de sarah kerrigan ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 18:56

[HRP : Dustroyr, pour les combats a tes côtés il n'y a pas de problème même si je ne connais pas encore toutes les bases. Reste à savoir où et quand.

Sopot, non non je ne joue pas a starcraft... cette image je l'ai trouvé sur un site lorsque je recherchais un avatar.]
Revenir en haut Aller en bas
khaaleesi
Racaille des sous-bois
khaaleesi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 19:03

(arf désolée pour le flood... mais j'ai oublié de rentrer mon pseudo dans mon précédent message juste au dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 20:06

tu m'as l'air bien sympa ^^ ta présentation est correcte , et pour les r*j je ne pense pas qu'il y ai vraiment des règles ,

pour [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 20:55

tu vois au dessus de ton message? il ya une touche editer! tu clike dessus et hop! sa edite ton message pour ne pas flooder :D merci qui?
comment sa merci mon chien?!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 21:12

Sopot, elle ne peut pas, vu qu'elle n'était pas connecté quand elle a posté, rien ne prouve au forum que c'était elle qui avait posté
...
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 21:50

o_O je suis victime d'un quiproquo!!!
J'avais pas vu que y'avait marquer "inviteé"
dsl , dsl , dsl pour le malentendu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptySam 19 Mar - 23:11

C'est mon premier vote en tant que R*V donc je dirais Pour car tu as une présentation correcte mais seule la chasse pourra decider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 10:28

Saty il n'y a pas besoin de voter, c'est pour la royal*junior ... enfin si mes souvenirs sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 10:57

[machin02]
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
satyricon
Racaille des sous-bois
satyricon


Nombre de messages : 118
Localisation : Even
Date d'inscription : 06/03/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 13:14

Bof c'est pareil ;p j'ai raté mon premier vote ça se fait pas [tralalilala11]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.medieval-quest.org
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 17:06

(en effet les invitations a la Royal*Junior sont très ouverte... et comme j'aime bien les aspirations de Khaaleesi, j'envoie de ce pat une invitation... [machin01] )
Revenir en haut Aller en bas
khaaleesi
Racaille des sous-bois
khaaleesi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2005

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 21:47

Que d'honneur vous me faîtes cruelle Luna.

Je ferais en sorte de ne point vous décevoir vous et les autres membres de cette brillante guilde.

* incline la tête, recule jusqu'à la sortie pour mettre en oeuvre ces paroles*
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2004

Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... EmptyDim 20 Mar - 22:57

Les premières ordres sont simple; s'entrainer, étudier le mal et le perpétuer.
Sur ce, je te laisse a toi même dans les ténèbres, Sang&Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordonnez et j'agirai... Empty
MessageSujet: Re: Ordonnez et j'agirai...   Ordonnez et j'agirai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordonnez et j'agirai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: