royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TDCT !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Craz
Invité




TDCT ! Empty
MessageSujet: TDCT !   TDCT ! EmptyLun 28 Mar - 21:13

Vous être malfaisant, vous qui voulez semez la térreur au pres des hommes, allé maudire c'est être inférieur et montré votre puissance !

Citation :
La guilde Lodoss vous propose un tournoi pour les "couches-tard", ce tournoi sera un événement hebdomadaire (note pour Cobra : hebdomadaire = chaque semaine). Les combats se dérouleront dans les arènes de la maison Lodoss, c'est un tournoi de 16 joueurs, mais ici on ne vous promets pas des montagnes d'or, on essaye d'occuper vos matinées. Oui ! celui-ci aura lieu le samedi à 1h00 ! le matin, quoi (note pour Cobra : tu sais, après vendredi minuit tu comptes une heure en plus).


Inscription :
Les inscriptions se feront uniquement sur le site, les inscriptions commencent le lundi et se terminent dès que 16 joueurs se sont inscrits.
Les frais d'inscription sont de 15.000 po, hé oui il faut rénover la maison, que voulez vous, c'est pas évident à entretenir une baraque comme ca...
Les 15.000 po devront être payés en début de tournoi à la personne organisatrice (un membre lodoss obligatoirement).
Vous ne pouvez participer à cet événement qu'une semaine sur 2, pour que tout le monde puisse participer. Rien ne vous empêche de vous inscrire avec un autre de vos perso.
Il ne peut y avoir au maximum que 4 joueurs d'une même guilde, si un joueur essaye de s'inscrire alors que 4 membres de sa guilde sont déjà inscrits, son inscription sera refusée.

Règlement :
Tous les combats auront lieu le samedi à partir d'1h00 aux arènes lodoss.
Un match se déroule en 1 vs 1 en 2 manches gagnantes.
Les matchs sont à élimination directe, les faibles ont besoin de faire dodo, y a maman qui crie derriere la porte, tu ne l'entends pas ? que c'est dur de la vie.
Il n'y aura aucun remplacement authorisé en cas d'absence, si vous êtes absents vous serez disqualifié.
Si les 16 joueurs sont présents, le montant des récompenses est de 240.000 po, qui seront réparti entre les 3 premiers.

1er : 120.000 po
2ème : 80.000 po
3ème : 40.000 po

ATTENTION : Si des joueurs ne donnaient pas les 15.000 po, en cas d'absence ou de désistement de derniere minute, les récompenses s'en trouveraient diminuées.

Ainsi sera le combat entre le bien et le mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyLun 28 Mar - 21:24

Combattre en arène ? C'est si futile..
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyLun 28 Mar - 21:55

Nous ne pouvons nous rendre en arene , nous risquerions d'attirer l attention des gardes du roi et nous faire emprisonner.
D'ailleurs , cette annonce de tournoi est tres ancienne et Pirotess ne s en occupait plus


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyLun 28 Mar - 22:49

Les guerriers qui combattent en arrène ne fond ça que pour être connu.

Nous ne voulons pas de gloire
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyMar 29 Mar - 0:19

*regarde sa reput* arg *va tuer des bas lvls pour en perdre*

j'aime bien les arenes pour moi je tu des gens aussi et la reput me permet de savoir avec une petite division un chifre aproximatif du nombre de vie que j'ai hoter lol démon10 démon10 [démon06] [démon06]

donc pour mi tuer c'est bien quelque soit l'endroit meme si je dois respecter quelques regles a certains endroits( un genre de dernière priere avant la mort pour mes adversaires [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Sorion
Racaille des sous-bois
Sorion


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/02/2005

TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyMer 30 Mar - 4:16

J'aime mieux voir le regard de terreur de ma victime avant de l'achever que d'aller gagner quelque misérable point de réputation démon10 Bonne nuit peuplée de cauchemar compagnon assassins démon02
Revenir en haut Aller en bas
The Craz
Invité




TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! EmptyJeu 31 Mar - 19:57

je vois que vous n'etes aucunement intéréssé, mais je préviens quand meme que nous déplacions cette événement vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDCT ! Empty
MessageSujet: Re: TDCT !   TDCT ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDCT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: