royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pour la futur guilde de noob PK ^^

Aller en bas 
+3
rastapopoulos
Vexx
moirv
7 participants
AuteurMessage
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 0:09

bon donc apré concertation ne pouvan plus tué de noob on a donc décidé de tous créer un new perso en rajouten juste junior a son nouveau perso.
je mesplike: je m'appelle moirv je cré mon new perso ki va sapelé moirvjunior celui de rastapopoulos sapellera rastajunior afro

donc on a décidé kune fois la bande de joyeu luron ke nous somme au complet on créra la Pk*Academy ou truc comme ca a vous de me le dire dans le forum :love67:

donc en conclusion je desire que vous me disié dans ce forum ce ki veule ou non participer a notre aventure de jeune PK sanguinaire :fighting201:

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 3:48

Ouais se serait génial mais faudrait mettre quelque chose qui est rapport avec notre guilde par exemple,une 2e attaque des démons qui se préparent commandé par moirvjunoir,le fils de moirv!Ce serait une 2e Royal*Vengeance faudrait trouver un nom Confused: Rolling Eyes j'ai pas d'idée mais ça va venir,au fait j'ai déjà un perso qui est lvl 15 et je veux le mettre dans cette mini Royal*Vengeance!Mon perso a aussi 315 de répu donc c'est pas mal.Bon @+ et moirv répond moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 8:38

pourquoi pas royal*junior ...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 9:07

on pourrait confondre avec royal*killer , (c'est plutot eux qui ont pompé sur notre nom)

bien sur je veux en faire partie mais je ne peux pas encore créer de perso
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 12:00

Ben moi je suis partant... g déjà créé mon perso MiniKarttikeja ki se fera un plaisir de PK c petit noob !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 13:01

ok rastajunior est né . il faut un lvl 20 minumum pour faire la guilde. je pourrais le faire avec rastapopoulos sans quitter ma guilde actuelle?
et sinon je prefererais qu un autre le fasse car je m'en vais en juillet et je déménagerai apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 13:02

klr ke de petit pompeur mais bon viking
bon sinon comme avé prposé rasta Royal*Vengeance*Academy
mais je pense ke cé pe etre un peu long non?
sinon PK*Academy c pas mal je pense mais fo voir si dotre n'on pas d'idée
pour qu'apré on puise massacré ces noobs :fighting40:

ke le mal trionphe du bien mes freres Cool

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 13:27

J'ai une idée pour la description de la guilde!Moi je serais leader avec mon perso lvl 20(j'en ai un)juste pour la créer ensuite je monte mon autre perso lvl 20 qui est déjà lvl 15 et on invente la description par exemple je suis un démon Twisted Evil qui n'a pas pu partir à la guerre avec la Royal*Vengeance donc je suis en colère Mad et pour passer ma colère j'entraine de nouveaux PK dont fait partie le fils de moirv,moirvjunior et le fils de tous ceux qui veulent participer.Si mon idée vous plait pas c'est pas grave enfin dite le moi @+!!!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 13:46

déja maxan inscri toi ca seré pa plus mal (sur le forum ^^) ensuite oui pourkoi pas mais i fo trouver un nom de guilde ki soneré bien ensuite fo ke je va lide mon perso chose ke je v faire tout de suite Twisted Evil

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 13:51

Wolf powaaaaa!!... euh non.
Pk pas "La relève" c plutot bof mais on é la pour donner des idées non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 14:39

V€xx a écrit:
pourquoi pas royal*junior ...
oué sa serai po mal....
mon perso a moi sera incoNu litle
a nous les noob Twisted Evil
on ve du sang frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 15:12

V€xx a écrit:
pourquoi pas royal*junior ...


tout a fait dacc, j'allais justement le proposé!

PS: desolé de m'avoir emporter Tykel :)

je cherche toujours une femme!
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 16:01

Moi aussi j'aurais pas du prendre le nonoss mais... c plus fort que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
dior3
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: moi osi   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 16:57

ben moi c sera juniorkiller
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: ...   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 19:51

mdrrr Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 20:19

bon moi je suis maintenant inscrit.pour une idée Royal*Junior serait bon mais que pensez-vous de l'apprentissage d'un PK.
c'est une idée comme les autres mais je serais vraiment triste qu'elle soit pas acceptée Sad Sad Sad non je déconne j'ai toujours mon perso lvl 15 donc je suis prêt à le monter!bon @+
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ EmptyMer 16 Juin - 22:48

moi pk*académie sa me va.. Mini*Luna arrive bientot.... au fait la guilde est créé la? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty
MessageSujet: Re: pour la futur guilde de noob PK ^^   pour la futur guilde de noob PK ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la futur guilde de noob PK ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le futur nom de la guilde noob PK....
» Quête pour la création de la futur NK guilde ^^
» proposition pour tuer du noob
» On me propose un site pour la guilde..
» Bataille contre guilde junior d'une guilde anti ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: