royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptySam 3 Juil - 17:32

JE SUIS 1ER AU TOURNOI DE FROST (pour la joute) J'AI DU TITANS(stop maj Razz ) bon, ben je tenai a remercier:

-MagicMan, pour son soutien,
-Dior3, pour son soutien aussi
-DarkNinja aussi pour son soutien!


A++

je suis trop content ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptySam 3 Juil - 19:33

:happy303: :happy303: :happy303: :happy303: ....
Sa se fête :happy323: ... même si moi j'ai perdu lamentablement... aprés 2 heure d'attente (kel patience !! :happy324: )
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptySam 3 Juil - 21:05

j'ai écrase :

-martcool de la royal
-kartti
-dior3 de la royal je crois
-et maxan qui c'est po presenter...
/\_/\
=^o^=
o--| |--o danse chaton danse!!!! XD

/\_/\
=^o^=
o--| |--o

/\_/\
=^o^=
o--| |--o

/\_/\
=^o^=
o--| |--o


Tykel, t'aime pas les chats ? :ppp


/\_/\
=^o^=
o--| |--o
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 1:16

Tu as gagner les joutes parce que je n'étais pas la...
Faire la cuisine m'a permi de mettre au point des techniques, dommage que je parte a cuba je ne pourrais pas te ridiculisé espece de petit adorateur de chat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 8:53

ta de la chance ke je j'était pas la sinon t'aurai perdu Razz . Nan, franchement bravo (clap clap) :D
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 10:48

bah, meme me suis entrainer que deux fois, la seule chose qui me venait a l'esprit:


Je dois gagner!
Je dois gagner!

mais, mes mains trembler comme jamais!j'avais telement peur de perdre, que j'ai trembler, lol, mais bravo a gigic(alis magicman) qui est 3ème ^o^
puis j'ai gagner, un moment sa a été très dur de me battre contre un ami, mais heuresement, le serveur a buger, et le point compter pour personne ^^ j'était si content ^o^

merci magic et dior puis darkninja de m'avoir autant encouragé *pleure de joie* Sad surtout gigic ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 15:06

mano si tu veux recuperer ta jambe donne moi ton arme Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 22:21

annubis me la rendu se matin! boule de poile sans cervelle! GRRRRRR Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyDim 4 Juil - 23:09

tu pourrais me dire merci aussi non?si je me serais pas présenter tu n'aurais peut-être pas gagner lol! tout ca mes félicitations,fait chier que ce soit été à cette heure là!sinon j'aurais pu y participer enfin bon pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyLun 5 Juil - 11:06

oO c nul comme tout l'épée oO ça m'enleve des degat (norm c pas une 2mains) mais commeme, faut le faire, ori qui me bat en 2coups oO mais elle ma augmenter ma force, coquine Razz Razz +1= 60 en force Razz Razz et les lances, j'en ai utiliser une (pour trancher dior :pppp)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ


Nombre de messages : 1002
Age : 35
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyLun 5 Juil - 14:21

si tu veux tu peux me l'a donner Razz

je me bas toujour a 1main pas assez de force pour me battre a 2
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! EmptyMer 7 Juil - 8:48

desoler, l'ai vendu a gigic a 1.500.000PO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty
MessageSujet: Re: J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!   J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI LA NOUVELLE DU SIECLE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: