royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 *entre dans la taverne*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sokar
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: *entre dans la taverne*   Ven 1 Avr - 19:33

*Sokar entre dans la taverne couvert d’une cape et d’une capuche*
*Regarde dans la taverne*
Aller chercher Luna j’ai une chose importante a lui dire ! Dépêchez vous !
*S’assoit a une table en attendent Luna ou un de ces serviteurs*
Donnez moi du sang d’elfe pour patienter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
avatar

Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Ven 1 Avr - 20:35

Comme a son habitude sopot (fils) entra dans la taverne pour y prendre un lait....
*commande un lait*
' ...Papa n'est toujours pas revenu....'
*Commence à boire*
' Je me demande se qu'il fabrique....'
*vide son verre*
' ..." Je ne tarderait pas a rentrer....." , qu'il m'a dit....'
*se rend compte que le comptenu du verre était de l'eau*
' Mais pourtant j'ai un mauvais pressentiment.....'
*observe les gens dans la taverne*
*part sans payer*
' Papa reviendra.....il me la promis...'

/hrp\ Ben , voila j'ai juste mis une habitude d'un de mes persso qui est de se rendre tout les soir au pub ;p dsl si sa n'a pas de raport (enfin presque) avec ton rp mais bon tant qu'a faire...:/ /hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Bouchère Cannibale
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Sam 2 Avr - 16:20

Un servant à son poste réagit sur-le-champ et allâmes à la recherche de Dame Luna. Ce qui sembla être d'interminables minutes, finirent par s'évaporer avec aisance quand enfin Luna entrâmes dans la taverne. Elle farfouilla du coin de l’oeil la taverne, puis ce dirigea d’un pat hâtif vers une table où était assit un sinistre individu..

Salutation Sokar.. Que me veux-tu?...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Sam 2 Avr - 22:55

*Fait un signe de la tête, son épée est dans son dos et il fini son verre de sang d’elfe, et se lève*
Je viens vous voir pour vous dire qu’Itsumi, si vous ne le savez pas, vous a trahis vous et la Royal
Je me suis battu contre elle juste après lui avoir posé des questions sur les actions a venir et elle ma attaqué.
J’ai riposté et j’aurai pus gagné mais Lisèn est intervenue et l’a aider a s’enfuire.
Voilà je trouve que cette information ne doit pas être gardé pour l’ordre mais je devais vous la divulgué pour pouvoir agire plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Bouchère Cannibale
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Sam 2 Avr - 23:25

Encore Lisèn... Cette vipère a plus qu'une fois envenimée le jugement d'Itsumi. Je ne sais plus comment réagir face à cela. J'insiste pour qu'elle s'explique impartialement devant moi au plus vite, si elle ne vient pas par elle-même, qu'on me l'apporte de force. Faites passer le message a vos hommes. Il n'y a plus rien a dire, mis à part, qu'Itsumi me déçoit une fois de plus, peut être de trop, j'en jugerai l'intensité des conséquences en tant plus claire. Sur ce disposez cher allié et merci de votre coopération...

*Luna déclara elle-même a ses hommes les nouvelles puis retourna à ses occupations, un goût amère dans les pensées*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 3 Avr - 14:18

j'en suis heureux de vous donnez mes informations
*hoche la tête qui est dans sa capuche*
*se dirige vers la porte avec des idées de mort en vers Lisèn*
'je vais devoir la prendre vivante cette fois si'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fozzy
Loup des Enfers
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 3 Avr - 17:08

*Fozzy n'a pas mis une patte dans le manoir depuis plussieurs semaines......*


Hrp: Itsumi n'est pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Bouchère Cannibale
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 3 Avr - 19:55

hrp: erf, partez pas de la guildee rooh Sad vous allez tous déserter?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fozzy
Loup des Enfers
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 3 Avr - 20:58

Hrp : on ne quitte pas, c'est seulement rp pour le moment

Lisèn ma fait redevenir l'ancien Fozzy (celui amoureux d'Itsumi) étant donné que Fozzy a retrouvé ses espris lui et Itsumi ont fuit pour profité de la vie et pour ne pas avoir les démons de la royal*vengeance sur le dos.
a vous de voir si vous voulez nous recuperés

voila on a laissé ça dans le brouillard quelques temps car on vient pu souvent sur slayers...


Dernière édition par le Dim 3 Avr - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna
Bouchère Cannibale
avatar

Nombre de messages : 677
Age : 28
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Dim 3 Avr - 21:06

hrp: sa me rassure ;p
maintenant arrêtons le hors-rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sokar
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   Mer 6 Avr - 23:56

*Entre de nouveau dans la taverne avec Anubis après avoir su la nouvelle, qui est, la capture d’Itsumi et de Fozzy*
*Sokar est habillé d’une cape noir ainsi qu’une capuche qui cache son visage, personne ne peut le reconnaître. Son épée est a peine voyante a part le manche qui fait une bosse sur la cape.*
*Anubis est lui habillé en noir et a sur le visage un masque qui ressemble a une tête de squelette.*
Nous venons faire une proposition a Luna a propos des âmes d’Itsumi et de Fozzy !
Appelez la !
*S’assoie a une table au font de la taverne, un endroit de la salle le plus noir, avec Anubis.*
*Attend l’arrivé de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *entre dans la taverne*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la taverne*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité dans une taverne.
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Massacrons-nous dans la taverne (pv Kealey) - Abandonné
» dans la taverne [pv]
» Enlevez l'homme devant le labo de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: