royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comment ai-je pu perdre la face...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyLun 4 Avr - 21:06

Comment ai-je pu perdre la face... comment cela est il arrivé...
Les Nomades, la Royal Vengeance, les Templiers..... des amis, des alliés et parfois même des ennemis.
Nyamo, je t’ai trahis et je t’ai par le passé manipulé, mais maintenant je ne te vois plus, qu’es tu devenue chère amie…
Ratus, mon père adoptif, je pense que nous n’avons plus rien à nous dire, je pense t’avoir suffisamment déçu et convaincu d’abandonner cet espoir, puisses tu aider Tsukasakun, pour qu’il ouvre enfin les yeux sur la personne que je suis.
Poéri, je te hais mais pourtant, en tant qu’ennemis je t’apprécierai toujours. Que lorsque nous nous affronterons, j’espère que le combat sera équitable.
Lisèn, nous nous sommes battues, nous avons été uni mais je ne peux hélas que rester ton ennemis.
Quant à toi Fozzy, que nous soyons unis sur cette terre ou en enfer, que jamais nous nous séparions. Je vous ai tous connu par la traîtrise, pourtant je vous apprécie tous.
Hélas passer d’un camps à l’autre pour son propre compte, s’attire plus d’ennemis que d’amis.
Le bien à voulu me juger, il a échoué, le mal lui veut aussi maintenant me juger... et cela semble bien parti..... Que s’est il passé....
Lisèn m’a épargné, Ratus m’a aidé, Fozzy restait en arrière plan et Nyamo m’aimait comme une sœur....
Puis je suis partie sans même un remerciement.
Plus tard, j’ai attaqué l’épouse de mon père adoptif... Poéri... Nyamo et Lisèn aussi...dans un contexte pourtant ridicule. Je n’ai attiré que la haine mais ces personnes continuaient à croire en moi.
Après ça, Nyamo est partie, Lisèn sur ses gardes, Poéri blessé et Ratus, ayant retrouvé sa jeunesse, dans une fureur dévastatrice. Cela ne suffit pas, je combattais mes alliés démon, ridiculisais Fozzy, et continuais de penser juste à mes intérêts....
Mais je fus puni par Lisèn, après l’avoir poignardé, sa mère.... la lune.... me transforma en louve.
Je retrouvai ces sentiments passés et cette façon si simple de voir la vie.
Et je fus éprise de Fozzy, qui même en tant qu’ennemis m’appréciait.
Avec le temps, Lisèn me redonna mon apparence et je restais tranquille, sans chercher à m’attirer le moindre ennui.
Un jour Fozzy fut tué, je ne pus le supporter et j'ai chassé.....chassé..... jusqu’à l’épuisement total et l'on m'a ainsi capturée...
Mais les alliés que j’avais oublié, vinrent me sauvé d’une prison et d’une mort certaine. Ces alliés, Luna, Dustroyr, Rastapopoulos, Fallen, Younsong, Kroenen..... je les ai à peine remercier.....
Puis je suis partie lorsque Démonio ramena Fozzy à la vie, dénué de sentiment.
Ces alliés que maintenant je détestais.....
Mais Lisèn redonna à Fozzy ses sentiments alors tous les deux..... nous avons décider de fuir cette vie.
Mais le passé me rattrapa..... Luna et Dustroyr trouvèrent ma piste et après avoir donné de plates explications à Luna, elle commanda à Dustroyr de me conduire dans les prisons de l’antre des enfers.
Derrière mes barreaux, j’attends ce jugement.....Après ce que j’ai fait.... je ne peux en vouloir à personne...qu'a moi-même.
Je m’installe contre le mur, puis je ferme lentement les yeux, en me posant cette question : «Pourquoi être heureuse, c’est être faible ? Pourquoi le pouvoir ne doit être que la destruction ? »
Itsumi, démone du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyMar 5 Avr - 9:06

Hrp : Alors Itsumi m'avais proposé quelque chose (sur msn et hrp)
une solution pour que l'on redevienne fidèle, faudrais déjà me capturé quand Itsumi, Luna sont conectées sur le jeu et après la solution s'étais que vous enleviez l'amour entre Fozzy et Itsumi..
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyMar 5 Avr - 13:19

*arrive devant la grotte qui mène au manoir*
*Sort sont épée et regarde l'entrée*

Fozzy : J'arrive Itsumi, je vient t'aidée.

*S'approche de la grotte puis entre dedans. Monte les escaliers en essayant d'être le plus discret possible*
*arrive devant les deux grandes statues et observe les deux gardes à l'entrée du manoir*
*S'approche*

Un garde : ?!
*les deux gardes sortent leurs épées*
Deusième garde : Tien, mais je le reconnais! Ce traitre de Fozzy!
1er Garde: Après la capture d'Itsumi, ses nous qui allons capturés ce loup

*Les deux gardes s'approchent épées dans leurs mains*
*Je bondit au dessus d'eux puis pousse la grande porte du manoir*
*Plussieurs gardes me sautent dessus* (dans la premier salle du manoir, y'a l'armée)
*Les gardes m'attachent solidement avec une corde*

Un garde : Allons le mener à Luna, elle désideras quoi en faire...

*Trois gardes me trainent dérrière eux et prend dirrection vers le bureau de Luna..*
*Un garde toc à la porte et attend*


HRP: voila finalement au lieu de faire ça sur le jeu on peut faire ça sur le forum, c'est plus simple..
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyMar 5 Avr - 19:35

/hrp\ Une chasse au loup n'e maurait pas deplus , pour changer de l'humain ;) :p /hrp\
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyMer 6 Avr - 11:35

hrp : en attendant je suis assez pressé de pouvoir retué avec fozzy
(vue que la je suis bloquer dans ce rp)
j'aimerais que cette histoire ce passe rapidement
en plus la j'ai des envies meurtrières
je pence que l'idée de Rasta est bonne en plus ça ferais refaire revenir la haine de fozzy et je pence qu'il ne trahirais pu :p
donc voila j'éspère que ça va se passé vite que je puisse rejoué avec Fozzy
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... EmptyMer 6 Avr - 17:53

hrp : voila vue l'envie de faire un carnage sur slayers, je fait la suite, merci pour les idées de vexx :p

*Fozzy est télèporté*

Un des deux gardes : ?! Quesque ?!!

*Fozzy se retrouve dans un endroit sombre, devant Démonio..*

Démonio : Fozzy.. Tu a trahis notre cause à nous tous. Mais finalement au lieu de te faire mal par des coups. Je vais te montré des choses...

*démonio ensorcèle Fozzy*

*Fozzy est dans uneillusion, il se retrouve en forêt et vois Itsumi qui parle*

Itsumi : Fozzy, *ricane*
Tu croit vraiment que je t'aime..
Je suis une démone, je ne peut pas t'aimée et même ce n'est pas que je ne peut pas, c'est que je ne veut pas.
Et tu croit en notre amour...
Des que je t'aurais assez utilisé, je t'enfoncerée mon épée dans ton minable corp *ricane*

*Fozzy ce retrouve maintenant dans la ville de sarosa, en plein soir, devant Lisèn et Poeri qui parlent ensemble*

Lisèn: Fozzy m'a fait tellement de mal à Lotthorn aussi.. Je lui fait croir que nous pouvons toujours être amis mais c'est trop tard pour lui..
Il a fait trop de mal... Nous devrions le tué..

*Fozzy ce retrouve ensuite devant Démonio*

Démonio: Tu vois, tu n'est pas le seul à trahir!
Fozzy: ...
C'est...?
Démonio: Personne ne t'aime.... Tu dois défendre ma cause! Tu dois tué les humains! Tu ne dois pu aimé Itsumi !

*Fozzy serre les pattes*

Démonio: Enfin de la haine.
Si tu me retrahis, cette fois-ci tu le regretteras. J'ai déjà étais trop bon à ne pas te faire souffrir, alors profite en et ne me déçois pas.

*Fozzy se fait télèporté par Démonio en façe du manoir*

Fozzy: Grr...

*Fozzy sort sont épée et attaque les humains qu'il croise sur ça route*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ai-je pu perdre la face... Empty
MessageSujet: Re: Comment ai-je pu perdre la face...   Comment ai-je pu perdre la face... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ai-je pu perdre la face...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ?
» comment trouvez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: