royal*vengeance

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je ne sais pas si je dois rererepostuler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misant
Racaille des sous-bois

MessageSujet: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 19:46

comme j'était deja la et que j'ai juste disparu :p mais bon je remet une quandidature des fois que :p

voici mon RP (plus joli sur ma description)

Rose*de*Nuit assassin de Demonio survivante de la malédiction d'Asubael

L'histoire de Rose*de*Nuit commence il y a environ 2500 ans avant sa naissance avec la vie d'asubael archihérétique paladin de Demonio qui après sa mort a corrompu grâce à un pouvoir maléfique nitro qui était le 31 eme paladin charger de le tuer il est dit que donblas banni son corps dans un autre plan d'existence mais rien ne fut mentionner au sujet de l'âme et du pouvoir d'asubael...l'histoire devin une légende, la légende devint un mythe et des choses qui n'auraient pas du être oublier furent perdu...Pendant 2500 ans on n'entendis plus parler d'asubael...Mais les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans la foret, une ombre a l'est engendra une rumeur...murmure d'une peur sans nom...L'esprit d'asubael compris que l'heure était venue et il décida de trouver un nouvel ôte à rendre maléfique... le temps lui était compter car seul un infime fragment son âme avait pu échapper à la malédiction lancée par Donblas... A la tombée de la nuit il trouva enfin une victime a posséder son esprit invisible fonça droit sur un jeune guerrier elfe en train de s'entraîner... mais une chose qu'asubael n'avait pas prévu arriva au moment ou il aillai toucher le guerrier celui-ci pris une jeune femme elfe dans ces bras et la tourna sans le vouloir vers asubael... et la possession s'accomplie...la jeune elfe s'évanouie...2heure plus tard elle revint a elle...une lueur maléfique dans le regard...le guerrier elfe avec qui elle était se retourna et la vit. On ne sait comment en regardant son visage il compris tout de suite ce qui lui était arrivé et sans hésiter il lui lança un sort de délivrance de la malédiction...le sort fonctionna et détruisis le reste de l'âme d'asubael qui disparu en poussant un hurlement de frustration...Le guerrier elfe vit asubael se dissiper et se rappelant de l'ancienne légende pris son épée a deux main et voulu décapiter son amie...en temps normal il aurai réussi mais asubael avait eu le temps d'incorporer dans l'esprit de la jeune elfe toute ces techniques de combats , ses expérience de batailles et ses souvenirs. Cela permis à la jeune elfe de se saisir d'une dague et la planter dans le cœur du guerrier...celui-ci recula en poussant un cris de douleur et s'en fut en courant vers la foret...la il rencontra un bûcheron et mourus en prononcent ces mots:

"Rose.....Asubael.....Légende......Ancien Temps.......Posséder...rhaa...."

le bûcheron qui n'était pas si stupide que sa couru du plus vite qu'il pu prévenir le roi il passa par sarosa en courant et arriva à trigorn...pendant ce temps la jeune elfe qui se dénomai Rose fini par réaliser ce qu'elle avait fait et comenca a pleurer la des vision de la vie d'asubael lui vinrent à l'esprit...et elle compris qu'elle ne pourrai plus jamais vivre comme avant car a tout jamais elle porterai la marque de Demonio transmise par asubael...instinctivement elle se dirigea vers les portes du manoir de la Royal*Vengeance...

voila :)

Il n'y a rien apres la mort si ce n'est le néant...

C'était mieu avant !! Need Moirv , level 40 et boss final drake pour pk au cimetière T_T

R.I.P : Khorne / Mortarion / Adeon / Akum@ / Rose*de*Nuit / Nitro31 / Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 20:10

arf !!!! et dire que pour moi faire un rp en texte concret d'au moins dix ligne est deja un exploit!!!!! Shocked
La moi je dit bravo^^ cheers cheers cheers
(tu a oublier la suite xD je te la fait car je suis gentil! :
Hors donc Rose arriva devant le manoir de la royal vengence et tomba par hasard sur un gros chat noir entrain de faire la sieste. [truc03] elle ne fit pas atteention a lui et continua son chemin lorsque tout a oup!...."Hep ! Si tu veux passer ,tu me donne de la patée!"
Rose s'éxecuta et donna de la patée de poulet fraichement tuer (a l'instant d'ailleur)
entre deux boucher le chat noir se presenta sous le nom de sopt.
(chomp) miam tu peut(crunch) entrée!
P.S remplacer moi par quelqun d'autre au poste de sentinel je suis facilement coruptible [truc03] xD
Tristesse
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 20:52

Si tu étais déjà R*V avant meme que tu te sois fait voler ton compte, moi je suis pour.

Si tu n'étais pas déjà R*V... je laisse l avis aux autres car cela ne fait que 2 jours que j'ai repris :)
Ziguigui
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 20:59

Je crois qu'il aura de pb à ton retour (Ou re-retour, comme tu veux ^_^)

Maiheu une question, ca va être chaud quand même un perso féminin, non ? [machin06]
Tristesse
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:04

Ziguigui, tu veux la réponse à ta question? :)

Dans la vie réelle, je suis un mec.
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:16

ZiGuiGui a écrit:

Maiheu une question, ca va être chaud quand même un perso féminin, non ? [machin06]
mouarf! en voyant son rp je me dit qu'il aura aucune difficultée!
enfin...pour l'instant xD faudra que tu te fasse un skin "sur mesure adeou....rose*de*nuit !xD
Ramdak
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:40

Le contraire se fait aussi, jouer un gars quand on est une fille c'est pas vraiment compliqué, suffit de pas oublier de faire les bons accords héhé Cool

Très bonne innitiative rose*de*nuit, j'adore la façon avec laquelle tu as réajusté ton histoire... ^^

Je suis encore pour :thumright:

'Manquait de femme dans cette guilde, quelle chance!' Mr. Green
Ziguigui
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:50

Et ben je le savais pas Tristesse. Et vu que je connais tout sur tout le monde (Mon rp oblige ^_^) tu as sans doute merveileusement bien joué ton rôle.
Misant
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:56

lol tristesse serieu "tu joue bien ton role" je pensai qu'en vrai tu était une meuf looool et sinon oui j'était R*V avant :p (et c'est bien un re re re retour car j'ai ete mortarion perso qui n'est plus controler par moi puis asubael qui fut remplacer par nitro31)

C'était mieu avant !! Need Moirv , level 40 et boss final drake pour pk au cimetière T_T

Dernière édition par le Ven 15 Avr - 21:58, édité 1 fois
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 21:57

Mais au fait drunken
POUR!!! :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft: :thumleft:
Le seul defaut est que tu est une elfe et en RP sopot deteste les humain (dans sa tete de chat elfe = humain xD)
encore si tu était une drow ^^....
Ziguigui
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:03

Bof, quelle race tu apprécies hormis les démons ? ^_^
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:05

tous se qui n'est pas humains!!! ^_-
Misant
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:14

bon ba voila je suis rereredesvotres (merci rasta :) )c'est la fête [tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [luna :p] [machin02] [machin02] [machin03] [machin03] [machin01] [truc08] [truc06] [truc06] [truc07] [truc07] [truc05] [truc05] démon10

Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:17

Rose*de*Nuit a écrit:
[tralalilala08] [tralalilala08] [tralalilala08] [luna :p] [machin02] [machin02] [machin03] [machin03] [machin01] [truc08] [truc06] [truc06] [truc07] [truc07] [truc05] [truc05] démon10
GRRRR ta oublier le lait ><" je boit pas d'alcool xD
Misant
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:24

Moi je bois toi.....tu par te faire foueter [luna :p] [luna :p] mouahahahahaha!

Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 22:28

Rose*de*Nuit a écrit:
Moi je bois toi.....tu par te faire foueter [luna :p] [luna :p] mouahahahahaha!
se faire fouetter?...ton jeu a l'air nul! x) et si on jouait a chat? xD

...c'est moi le chat Twisted Evil
Fozzy
Loup des Enfers

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 15 Avr - 23:05

Moi je suis pour et je ne vois pas pourquoi on t'accepterais pu..
Misant
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Sam 16 Avr - 0:17

tien au fait fozzy j'espere que tu me pardone mes debut avec mon ancien motarion :p car maintenan pour moi c'est sur tu est un [tykelj :p] (ya pas de loup :p)

Fozzy
Loup des Enfers

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Sam 16 Avr - 9:18

Ne t'inquéte pas, le principal c'est que ta changé
ChildoftheDamned
Racaille des sous-bois

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   Ven 1 Juil - 17:40

Yoruichi a écrit:
l'histoire devin une légende, la légende devint un mythe et des choses qui n'auraient pas du être oublier furent perdu...

Ca me rapelle fortement quelque chose ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas si je dois rererepostuler...   

je ne sais pas si je dois rererepostuler...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1