royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 "Pour Nalfein"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

"Pour Nalfein" Empty
MessageSujet: "Pour Nalfein"   "Pour Nalfein" EmptyDim 17 Avr - 12:06

(Hrp : voila ce message ne vous conserne pas mais je vais mettre mes rps sur ce forum à present car déjà ça me laisseras une trace de ce que j'aurais fait pour plus tard et ça vous met au courant de mon rp pour seux qui ne vont pas souvent sur le forum de slayers)

Il pleut, la pluie lave ma fourrure qui étais pleine de sang..Devant moi, les corps d'un homme et de ça femme. Je sourrit, je suis fier d'avoir tué. J'attend avec impatience mon combat contre Nalfein et je compte en finir avec lui. J'ai toujours haïs Sarosa et ses maires, Antoninus et Nalfein sont mes ennemis.
Je regarde la marre de sang prêt des corps puis je range mon épée.. Je m'agenouille prêt du corp de la femme et la des pleurs... Les cries d'un enfant... J'arrache les habilles de cette femme et la un enfant qu'elle cachée.
J'attrape l'enfant comme un objet et je le regarde pleuré..
Je me lèche les babines.. Puis dévore cette enfant en quelques minutes j'envoi les os un peu plus loin.
Ma gueule est pleine de sang.
Je m'agenouille devant la femme et regarde sont corps..
Je resort mon épée et lui découpe un peu le ventre..Et regarde à l'interrieur du corps.. J'enfonce ma patte dedans et arrache tout ce que je trouve à l'interrieur puis les balances à coté des os de l'enfant. Je retire rapidement ma patte et la lave dans une flaque d'eau..Je reprend mon épée en patte puis lui écrit sur le front : " Pour Nalfein".
Puis on niveau de la poitrine je lui écrit : " Loups des enfers "
Je me relève à la recherche de nouvelle victime, abandonnant les corps à coté du pub de sarosa.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pour Nalfein"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on déclancher des "raids" sans avoir un rangs
» La taverne "Le défouloir"
» "Cela ne se peut ..."
» Flood " inutil"
» Les Artworks de moa même (j'débute ^^").

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: