royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite proposition ...

Aller en bas 
+6
Luna
Sopot
Fallen
Fozzy
Olympus
Ramdak
10 participants
AuteurMessage
Strygald
Invité




Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 18:45

*s'introduit en douce dans le château*
Niarf, aucune vigilance ces Royal, po terribles ces démons ... Même po peur !
*pose un parchemin par terre*
Les démons ne sont vraiment plus ce qu'ils étaient .....
*ressort en douce*

/mode HRP ON

Bien le bonjour joueurs de SO de la Royal !

Bon voila, en fait, c'est pour vous proposer de venir sur un petit forum RP, que nous a concocté Valandra, de la Confrérie. Et bien donc, c'est un forum RP, mais il y a un seul problème, il nous manque des mézants po bo pour essayer de nous mettre des batons dans les roues, cambrioler nos maisons, essayer de braquer la banque (essayer toujours, niarf x) vous verrez comment je la protège), et tout et tout. Donc voila, quand j'ai pensé au mézants, ben j'ai pensé à vous ! Comment être un Confrérien sans connaître nos petits démons tout pas bô qui essayent de nous faire mal ? Enfin bref, si vous le souhaitez, venez là bas, ce sera marrant !

http://lechateaudecreih.forumactif.com

Cordialement, Strygaldwir, du Coffredur, banque de Creih
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 19:09

Heu, quelqu'un est déjà passé pour ça... [machin01]
Revenir en haut Aller en bas
Olympus
Racaille des sous-bois
Olympus


Nombre de messages : 25
Localisation : Creih
Date d'inscription : 20/03/2005

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 19:12

mdr les coupains faut arreter de flooder leur forums là :lol:

(ça fais 3 topics a ce sujet :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/confreriedecreih/docs/bestiaire2.html
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 19:20

On note les noms et on vous invite pour être notre repas lors de nos repas de famille
Revenir en haut Aller en bas
Stry
Invité




Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 19:31

Oh ! toutes mes excuses, on ne me préviens jamais moua ! Rhalalala ... Je serais jamais au courant de rien ... Je passe encore et toujours pour un boulet (enfin, comme d'hab quoi). Désolé, pour le mal causé, là ou vous discutez, de sujets variés.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 21:02

il nous manque des mézants po bo pour essayer de nous mettre des batons dans les roues

Comment ca "mézants po bo" ? Vous en avez. Comment ca "vous en avez ?" bah oui ! Les méchants se sont vous, qui nous avez volé cette terre qu'est Vesperae et que nous voulons, que dis-je, que nous allons reprendre de ce pas et tuer tout les humains, elfes et autres nains qui ont voulu nous bannir de notre terre. Nous allons tous vous tuer, et là, vous comprendrez, une fois dans les flammes de l'enfer, que les méchants, c'était vous. Nous ne voulons que le bien de notre race toute puissante que sont les démons et offrir à Démonio, l'être le tout puissant, une terre où il pourra régner !!!
MOUAHAHAHAHAHA !!!!
Fallen, Le tueur de faucons et de confrères démon
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 21:33

Fallen a écrit:


Nous ne voulons que le bien de notre race toute puissante que sont les démons et offrir à Démonio, l'être le tout puissant, une terre où il pourra régner !!!
Hep hep hep!!! et MA race? ??? y'a pas que des démon ici!
x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bouchère Cannibale
Luna


Nombre de messages : 677
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMar 19 Avr - 21:43

bah pas besoin de démons pour faire les méchants, tuez les vous même vos enfants ^^'
Et je suis très belle avec mes cheveux en boucle d'or et ma toge rose! tssk, pfff, naze

A proprement parler, Démon, c'est dans le sang... tu l'as dans tes veines dès ta naissance ou alors c'est Démonio lui-même qui te l'injecte profondément. Et je souligne qu'il y a aussi du sang dans la moelle osseuse =p (petit rappelle de cohérence pour les squelettes ambulants)
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMer 20 Avr - 0:33

"J'aime pas quand les méchants se mettent à parler chiurgie."
Sam Fisher, Splinter cell
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMer 20 Avr - 8:52

... pandora tomorrow pour précision, avec les cervelles partout par terre démon
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMer 20 Avr - 9:00

Tristesse n'a pas le sang des démon et personne ne touche au sang de Tristesse.
Elle est elfe, point barre. Non mais ! Evil or Very Mad

(pour moi, jouer un démon est trop restrictif RP. J'aime cette touche d'ambiguité entre le bien et le mal qu'a Tristesse, qui renfort son coté sournoi)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMer 20 Avr - 10:47

démon C'est pour ça que je t'ai dit que Karttikeja avait, parfois, un bon fond. (nan, ne me lapidé pas !!!! Je me bats contre ces mauvais penchant [démon06] ) Aprés tout, il a du sang humain dans les veines et les servant de Démonio l'ont à une époque pourchassé. Mais aujourd'hui, il sait de quel côté il est... démon
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... EmptyMer 20 Avr - 11:31

Un biologiste devrait peut-être regrouper les PK dans les animaux à sang froid (on tue de sang-froid) et les humains et leur alliés, créatures à sang chaud (sentiments, perte de contrôle de sois,..)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Contenu sponsorisé





Petite proposition ... Empty
MessageSujet: Re: Petite proposition ...   Petite proposition ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite proposition ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition !
» Proposition d'une alliance
» proposition d'alliance avec la mora*shayu
» Proposition d'évènement.
» Bon moi j'ai une proposition... Marre des espions!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: