royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mort d'Itsumi

Aller en bas 
+3
Tristesse
Ramdak
Sokar
7 participants
AuteurMessage
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptySam 23 Avr - 14:20

Apres sa trahison envers Fozzy et moi, Itsumi est repartie frustrée dans Sarosa.
Plus tard je l’ai vue agoniser près de la fontaine du malin, allongée, la sans défense ni parole. Nyamo est arrivée, elle nous disait que ça ne lui faisait rien de la voir dans cet état la après tous ce qu’Itsumi lui avait fait.
J’étais près à la prendre et l’envoyer s’expliquer la Royal Vengeance, mais Lisèn est arrivé, je suis resté la, à regarder les deux dames parler à ‘la démone’…
Je me disais que, soit j’en finissais avec elle, soit elle devait réglerait ses comptes avec les chefs de la Royal Vengeance…
La voyant ainsi, comme ça sans défense je ne pouvais le faire. La grande démone Itsumi, là, gisant sur le sol. Je restais pensif… La mort pouvait donc toucher même les plus puissant. Rien..rien n’est éternel, la mort frappe toujours où l’on ne l’attend pas.
Apres plusieurs minutes de réfection, Lisèn a émie la solution d’en finir avec elle, pour le bien d’Itsumi et pour le bien de la population…
Nyamo était contre, au début, de faire une telle chose, mais elle savait que si elles ne le faisaient pas, Itsumi serait pourchassé par la royal*vengeance. Lisèn commençait à trembler lorsque l’idée de ne plus la revoir, l’idée de sa mort et de sa fin, lui vint en face.
Lisèn pris un poignard serti de diamants, elle avait du mal à faire cet acte qui pour elle était horrible, des larmes ont commencé à couler sur sa joue. Elle approcha le poignard… lentement… Nyamo ne pouvait pas voir cet acte… Lisèn prononça les paroles ‘ pardonne-moi’
La main sera fort le manche de l’arme… et elle planta Itsumi.
Elle le retira aussi tôt d’un coup sec, posa le poignard et pris la tête d’Itsumi pour la poser sur ces genoux. Les deux femmes restèrent là en pleure.

Voici ce que l’on peu appeler une mort digne et sans souffrance, ce fut pour moi un honneur de combattre contre elle et ensuite à ces cotés. Peu après Lisèn m’ayant aperçu, vint me rejoindre. Elle m’apporta une petite lettre. Le papier était ensanglanté.
Cette lettre doit être forcément pour son ancien clan.

Je ne sais pas ce qu’est devenue son corps mais une chose est sur c’est que la démone Itsumi de la Royal Vengeance et belle est bien morte. Je pense que cette lettre doit vous être remis.

Sokar sort la lettre d’une de ses poches. Il l’a déplie et la montre à Luna.

Je sais que je vous trahis encore une fois. Mes dernières heures approches, avant que je ne sois totalement paralysée, je souhaite vous dire… «La Vérité »
Après la mort de Laucian, j’ai rêvé de vengeance. La haine, la mort et la vengeance voilà ce qui m’animée. Je n’ai jamais été une démone, sauf le moment ou je fus possédée. Ses pouvoirs, je les ai volé aux némocrantiens. Par ma volonté, mon désir, je suis devenue ce que je suis. En continuant dans ma folie, j’ai pensé que j’étais une démone, mais c’est faux, je suis une simple humaine. J’ai oublié, mais Tristesse me l’a rappelé. Il vaut mieux que je meurs.
A l’heure qu’il est, le bien et le mal veut ma mort, je n’ai plus de raison de subsister. Mes excuses vont à vous tous. Je vous ai trompé pendant tout ce temps, je me suis trompée moi-même. J’ai tant hais, les sentiments sont peut être un dégoût pour vous tous, mais regardez où ils m’ont mené et la puissance que j’ai acquise.
Moirv, je ne peux plus me montrer face à vous, je vous ai menti.
Luna, votre confiance en moi était si grande, votre puissance aussi, je n’ai cessé de vous admirer, mais je ne suis pas comme vous. Après avoir fait la leçon à Tristesse, je découvre que je suis différente et inutile.
Rastapopoulos, vielle armure, nous avons combattu de temps en temps ensemble mais assez pour voir votre détermination, que Démonio vous apporte gloire.
Fallen, ma petite araignée, de bons moments sont passés, je ne vous oublierai jamais. Longue oreilles ou pas, vous saurez éliminer la confrérie.
Dustr0yr, je ne vous comprendrai peut être jamais, mais je vous apprécie comme vous êtes, votre parcourt fut si difficile. Continuez, un jour vous arriverez à ma puissance, mais vous, vous saurez vous en servir.
Kroenen, vous qui m’admiriez je ne suis en faite rien, je tiens à m’excuser, que vous acceptiez ou non. Seuls les démons peuvent avoir le pouvoir.
Younsong, Sopot, chat garous, vous m’avez faite rire. Pourtant votre bravoure est sans égale.
Karttikeja, je ne vous ai que peu connu. Mais au revoir.
TykelJ , le chien, jamais vous n’avez pris votre revanche, dommage, cela aurait été intéressant.
Pour finir, toi Fozzy. Le loup de enfers, tu ne me verras plus, j’ai été abominable avec toi. Je n’ai cessé de me moquer, de te ridiculiser. J’espère que arrivera la où j’ai échoué. J’ai connu deux fois ta mort, cette fois c’est mon tour, mais ne sois pas triste à moins que tu ne le sois pas. Adieu tout de même.
Tous ces moments de mensonges, je me disais démone mais je ne suis plus rien. Jamais je n’aurais connu le vrai pouvoir, l’absolu. Il vaut mieux pas mal de personne je pense d’ailleurs.
Il me faut désormais disparaître. Je n’ai que trop d’ennemis et je suis si faible.
Adieu, démon…
Itsumi
Revenir en haut Aller en bas
Ramdak
Racaille des sous-bois
Ramdak


Nombre de messages : 166
Localisation : ici
Date d'inscription : 05/09/2004

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptySam 23 Avr - 19:43

Ramdak écouta Sokar puis tendit la main pour pouvoir lire la lettre. Celà fait, il leva les yeux vers celui qui avait été témoin de l'évênement puis revint vers le message. Il resta un moment là, l'aire pensif, ne ressentant aparament rien de particulier suite à l'annonce, n'ayant lui-même que peu connu cette femme. Pourtant, alors qu'il remettait le message sur une table, une lueur apparu dans son regard, presque imperceptible, comme si une soudaine idée venait de lui traverser l'esprit. Il remercia Sokar d'un signe de tête positif, l'aire grave mais compréhensif puis quitta la pièce en silence. En chemin, il croisa quelques démons de l'armée en entraînement mais ne leur accorda aucune attention. Il franchit la porte du repère de la Royal*Vengeance puis grimpa les excaliers conduisant loin de la chaleur rassurante du domaine infernal. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mis le nez dehors... trop longtemps... Il s'immobilisa à l'entrée de la grotte et plissa un peu les yeux, intimidé par la lumière du soleil. Il laissa le temps à ses yeux de se réabituer à autant de clarté puis observa le paysage qui l'entourait. Il fit un demi-sourir puis son corps commença à se transformer. Ses os craquèrent, ses dents s'effilaires, sa peau se couvrit d'une épaisse fourrure grise. Son nez devint museau, ses oreilles se dressèrent, attentives aux sons maintenant plus claires voir parfois agressants du monde qui l'entourait. L'homme était devenu loup, de ses griffes il lacéra le sol, sens aux aguêts, il renifla l'aire. Des fleurs, le vent, quelques bêtes sauvages, un oiseau chantant non loin puis les fumées des foyers provenant du petit village au sud, sa destination. Il ne poussa aucun hurlement, aucun grognement, c'est en silence que le loup-garou marcha vers Sarosa, ne se préoccupant même pas de la présence des humains croisés en chemin. Il ne chassait pas cette fois... enfin si, mais pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tristesse
Racaille des sous-bois
Tristesse


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 17/09/2004

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptySam 23 Avr - 20:08

Tristesse, quant à elle, s'enfoncait dans la forêt Mizura, sans savoir ce qui se passait à l'extérieur...

[HRP]Tristesse ne peut réagir, je tenais juste à le préciser qu'elle ne peut pas etre au courante. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptySam 23 Avr - 22:45

*Se reveil*
*s'étire et baille*
Meow....J'ai faim , moi!
*va dans le bureau de Luna*
Hello Luna! t'aurais pas un petit morceau d'hum......?
*s'aperçoit que Luna n'est pas la*
Grrr qu'est ce que je vais manger moi? y'a bien un reste de truite cacher par ici?...
*fouille partout* (*trouve des tenues...obscenes!?* mais a quoi sert donc le fouet de luna , le soir!?:p )
*tombe par hasard sur la lettre*
*lit la lettre*
...
...
...
...
*sourit*
Bas.....au moins elle m'a pas oublier!
*repose la lettre*
Bon.....des chose importante m'attandent!
...
*continu de fouiller le bureau de Luna*

Hrp : xD mais? itsumi? tu va ouuuuu? T.T elle pars sans rien me donner! >< sa se passera pas comme sa!


Dernière édition par le Mer 27 Avr - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptySam 23 Avr - 23:13

...
Itsumi... morte...
Elle ma fait beaucoup souffrir ... mais je l'ai .. aimée..
A present elle disparaît pour toujours, elle qui s'avais tellement bien combattre.

Ce n'est pas quand quelqu'un disparaît qu'il faut se mettre à pleurer, c'est trop tard à present. Il fallais agir avant. J'aurais pu l'aidée au moins un peu malgrès ce collier.

Au moins, elle n'auras pas vécue dans l'ombre.
Au moins, elle auras étais quelqu'un.

Il me reste beaucoups de souvenirs d'elle, je ne l'oublierais pas.
Tant de choses se sont passé, moi et Itsumi êtions pas tellement différent.

Adieu Itsumi..

Maintenant je ne vais pas pouvoir tué, il va falloir que je me tienne tranquile un moment avant que Lisèn m'enlève ce collier..
Cela va être dur de vivre sans mangé de chair humaine, sans tué plusieurs humains par jour.
Mais je vais essayé de le faire.
Même avec une lame sous la gorge, Lisèn ne veut pas m'enlevé ça puis si elle meurt, le collier resteras à mon cou jusqu'a la fin de mes jours.

Au revoir

*quitte le manoir pour s'occupé de ses affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMar 26 Avr - 16:17

Cette trahison m'est intolérable .. moi qui vous croyais démone je suis outré en moi ... Avoir tenu des propos au rapport des démons comem si vous apparteniez à la race ... Je ne puis vous excuser

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMar 26 Avr - 16:47

Et dire que c'était une humaine! ><
si j'avais su je l'aurais exterminée!!!
démon
enfin...*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 14:05

tu aurais juste essayé parce que avec ta force de matou de rue démon
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 20:08

tu veux que je teste ma force sur tôa? démon démon démon
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 21:11

Laisse moi un peut rire démon tu as vu la distance qui nous sépare ? 3 mètres , tu ne survivrais pas à un aussi long périple
oki je sors =p
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 21:49

Kroenen a écrit:

oki je sors =p
*attend kroenen a la sortie*
démon
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 21:51

*est dehors, salut sopot et s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyMer 27 Avr - 21:54

*plante une dague dans le dos de kroenen et....attend que sa pouce! parait que c'est long a poucer , une dague.*
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyJeu 28 Avr - 4:43

(évitez de flooder ce forum, on est pas dans "l'histoire sans fin la")
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyJeu 28 Avr - 12:22

Oui excuse moi ...*retire la dague et la plante sur sopot* (parait que sa pousse mieux sur un chat qui boit du lait de vache ) démon
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi EmptyJeu 28 Avr - 17:05

excuse moi aussi v.v (replante la dague dans le dos a kroenen! tu auras du mal a me la replanter car ta plus le droit au flood! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'Itsumi Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Itsumi   Mort d'Itsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Itsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chui mort >.>
» vie et mort de rastapopoulos
» smilies....
» Misant est mort....pas tout a fait...
» (Lotthorn) Fozzy, le loup des enfers est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: