royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 invitation

Aller en bas 
+3
Kabal66
Goldenknight
moirv
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 18:52

Tiens, voilà la grande et méchante louve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 19:39

Goldwin a écrit:
Bon j'ai lu l'ensemble, du sujet, et avant de le fermer ou autres, ce que decideras le moderateur, j'aimerais mettre quelque point sur les "i".

Squall!! De quelle maniere tu te permet d'accuser les gens de cette sans connaitre les réelles raisons de ce qui s'est passé entre Irenicus et dragun!!
De plus vous vous en prenez a artanis qui restes paisible a vos aggressions et après vous dites qu'il s'ennerve! Mais regardez vous serieux!!! C'est vrai qu'il n'est pas la depuis longtemps, mais je trouve ces paroles plus intelligentes que certains d'entre vous qui etes la depuis plusieurs mois!! Mais arreter de vous croire sans cesse superieurs sous pretexte, que vous connaissez tel ou tel personnes, ou que vous avez tel ou tel niveaux... Ou encore meme dans le cas de squall, qui interprete tout a sa facon et qui appel d'autres gens pour se defendre ou se venger!!
Vous vous croyez superieur mais vous etes faibles a toujours s'aider des autres!!

J'ai encore des tas de choses a dire mais apparemment, on a pas le droit de s'exprimer comme bon nous semble sur ce forum, donc je vais en rester la!!


P.S: je suis le co-leader de la guilde Chaos mais ca ne change en rien mon jugement, si j'avais fait parti d'une autre guilde, j'aurais reagi de la meme facon.

A bientot j'espere sur SO. Goldwin.


===> "L'union fait la force" je crois que ton raisonnement comme quoi s'aider les uns les autres c'est être faible et totalement faux ! au contraire je trouve sa plus courageux que de faire son "chaud lapin". Quand tu dis qu'on se croit supérieur aux autres, j'aimerais bien t'y voir quand tu pk tranquille avec ton petit lvl et qu'un soi disant fortiche (lvl 20 !!!) te dit sale noob, va te coucher ect.. la je ramene mon lvl 30 et j'en aient des raisons de faire mon "être supérieur" car quand je voit se genre de personnes, je ne peut ps m'empêcher de fair mon malin.

"J'ai encore des tas de choses a dire mais apparemment, on a pas le droit de s'exprimer comme bon nous semble sur ce forum, donc je vais en rester la!!"

===> C'est bien beau que tu puisse poster là, car, crois moi, dans le forum de SO, un admin l'aurait déjà virer ou aurait dit de regler tes comptes dans le jeu. Et deuxiemement, ce forum n'est pas un chat pour les Chaos ou leur affaires ect..., c'est NOTRE forum, celui de la R*V allez vous faire un forum comme ca vous serez content.

Voila j'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: alors   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:19

Alors Artanis pour Irenicus deja il avait dit qu'il ne toucherait pas une certaine personne et en TRAITRE la lementablement tuer!!!Ensuite pour mon choix si tu respecte pk t'est venu squatter le forum?????Derniere reponse en voyan un de mes potes dans le desert tu lui a sauter dessus et la tuer alors qu'il etait lvl 24 et toi 30 si c'est pas malheureux! lol!

bon bref voila
@+
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:25

JAPELLE PERSONNE POUR ME VENGER OK!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:27

alors dit pas ca golwin et ferme la!!!! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:30

et aufaite bien dit Goldenknight :D et goldwin ferme la! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Goldwin
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 16:31

squall_ff8 a écrit:
et aufaite bien dit Goldenknight :D et goldwin ferme la! Boulet
T'a quel age serieux?? 12, peut etre 13... Aucun respect!! Je ne t'injure pas alors reste tranquille!! Mais vous etes grave sérieux... Ca me fait peine a voir...
goldenknight a écrit:
===> "L'union fait la force" je crois que ton raisonnement comme quoi s'aider les uns les autres c'est être faible et totalement faux ! au contraire je trouve sa plus courageux que de faire son "chaud lapin". Quand tu dis qu'on se croit supérieur aux autres, j'aimerais bien t'y voir quand tu pk tranquille avec ton petit lvl et qu'un soi disant fortiche (lvl 20 !!!) te dit sale noob, va te coucher ect.. la je ramene mon lvl 30 et j'en aient des raisons de faire mon "être supérieur" car quand je voit se genre de personnes, je ne peut ps m'empêcher de fair mon malin.

"J'ai encore des tas de choses a dire mais apparemment, on a pas le droit de s'exprimer comme bon nous semble sur ce forum, donc je vais en rester la!!"

===> C'est bien beau que tu puisse poster là, car, crois moi, dans le forum de SO, un admin l'aurait déjà virer ou aurait dit de regler tes comptes dans le jeu. Et deuxiemement, ce forum n'est pas un chat pour les Chaos ou leur affaires ect..., c'est NOTRE forum, celui de la R*V allez vous faire un forum comme ca vous serez content.

Voila j'ai fini.

Heu quand je dis appeler quelqu'un pour s'aider, j'ai en tete le probleme avec Irenicus et squall, je vois pas que viens faire le PK ici... Enfin bon si ca peut te faire plaisir !! En plus, je pourrai te prouver par A + B que c'est bien un rapport de forces qui te monte a la tete, et qui fait que tu te crois superieur !! Nan mais sérieusement réfléchi bien, c'est ridicule... On est sur un jeu ou tout le monde devrai s'entendre (sauf pour le RP bien sur) mais je vois bien que ce n'est pas du RP, tout ce que vous faite, c'est injurié... :shaking: bravo !! Nan sincerement bravo, qu'est ce que vous voulez repondre a des injure... Ca me désole de voir comment vous reagissez a une si petite histoire...
Bon je prefère vous laisser entre vous Confused
Amusez vous bien et encore bravo pour la mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 17:31

Déja ont t'as pas demandais de venir

"On est sur un jeu ou tout le monde devrai s'entendre"

C'est bien beau de rever... Tu ets un peu naif quand même... Personne ne s'entend à merveille et puis ca serais ennuyeux...

"mais je vois bien que ce n'est pas du RP, tout ce que vous faite, c'est injurié... "

Pauvre petit... On ne t'a pas injurié (a part squall) et NOUS ont fait du rp... Ben oui être PK c'est participer a la construction du monde de SO un peu...

"Ca me désole de voir comment vous reagissez a une si petite histoire..."

POURQUOI VOUS EN PARLEZ SUR NOTRE FORUM ALORS ?!!


"Amusez vous bien et encore bravo pour la mentalité..."

Tu ne t'ai pas vu car la c'est toi qui a le syndrome de la supériorité en disant ca... Tu connais pas le mot Tolérance ??? Ou Respect simplement... Je crois que non...
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 18:59

Goldenknight a écrit:
POURQUOI VOUS EN PARLEZ SUR NOTRE FORUM ALORS ?!


rambo C kler !!! Si vous voulez réglé les comptes entre vous, vous échangez vos e-mail et vous pourrez vous prendre la téte trankil pour un truc bidon à souhait... et enfin arrété de pourrir le forum !!!

Mr. Green Pis si on a envie de massacré des Chaos on a le droit non mais !!! Mr. Green


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 0:54

Bon pour essayer de calmer un peu l'ambiance je poste (une dernière fois j'espère) sur ce topic afin d'éclaircir deux ou trois points encore obscurs:

Citation :
Ensuite pour mon choix si tu respecte pk t'est venu squatter le forum?????

Si je suis venue "squatter votre forum" c'est parce que dans ta demande de recrutement tu as marqué que l'on était tous des traîtres alors que tu sais très bien que ce n'est pas vrai et c'est ça qui m'a poussé à poster ici.

Pour ton pote dans le désert: d'une part je ne savais pas que c'était ton pote et d'autre part je te rapelle que nos guildes sont en guerre ce qui implique que si je vois un R*V quel qu'il soit je l'attaque Twisted Evil (sauf hier pour ulti avec la chasse aux monstres spéciaux 😉 ; ainsi que toi et sephiroth7777 avec qui j'ai fait un pacte, et enfin sauf après les grandes batailles quand un vainqueur a été declaré et que c'est plus la peine de se battre, mieux vaut discuter c'est plus cool Cool )!

Enfin voilà c'est je crois les dernières choses que j'avais à dire... Maintenant je vous propose de laisser couler dans la joie Mr. Green ce topic qui n'a sans doute que trop dégénéré Shit ... @+ sur SO!

PS: kartti a raison :D , " PAIX et AMOUR voyons !!!".
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 10:09

bon pour Goldwin deja toi aussi tu ma injurer dire que je me debrouille a plusieurs alors que tu me connai meme pas voila alors ................. Twisted Evil

Et pi artanis c bon l'histoir on laisse couler comme ta dit mais juste je precise que quan ta tuer mon pote il etait pas encore dans la RV voila

@+
Revenir en haut Aller en bas
ultimate_soad
Racaille des sous-bois
ultimate_soad


Nombre de messages : 37
Localisation : devant mon ordinateur, logik non?
Date d'inscription : 10/07/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:21

Attender, j'ai la reponse à tout ces probleme!


FERMER LA PUTAIN DE MERDE!!!! Boulet


Vous avez vu? c'est pas plus compliqué que ca ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ok   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 11:28

Goldwin a écrit:
T'a quel age serieux?? 12, peut etre 13... Aucun respect!! Je ne t'injure pas alors reste tranquille!! Mais vous etes grave sérieux... Ca me fait peine a voir...

J'ai pas trop aimé cette refléction, c pas parce qu'on est jeune, qu'on est plus c**. Donc stp ne compare pas la mentalité avec l'age.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:35

Oui squall je suis d'accord pour laisser couler mais j'ai (encore :) ) un dernier point à préciser: ton pote, 88clad88 si je ne me trompe, était dans la R*V quand je l'ai attaqué (j'ai vu clairement marqué: 88clad88[Royal*vengeance] )! D'ailleurs s'il ne l'avait pas été, pourquoi l'aurais-je attaqué Confused: ??? On est anti, pas PK, nous Razz !

Donc voilà c'est normalement la dernière chose que j'avais à dire. @+ sur SO!
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:01

FIN



... mea culpa tout le monde. On oublie tout et on se fait de gros bisous.

(avant de s'embroché avec nos épées !!! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
squall_f
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   invitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 10:49

lol kartti lol! :D
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:05

Dragun a écrit:
Et aussi ces moi qui est fait le forum et il y a pas de site de guilde presque tout les membres etait mais potes apars les noob comme toi qu'il a recruter donc commence a saouler alors que tu conais le jeux depuis 1 semaines enfin bon...


J'efface ton message pour insulte! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:15

Goldwin a écrit:
Bon j'ai lu l'ensemble, du sujet, et avant de le fermer ou autres, ce que decideras le moderateur, j'aimerais mettre quelque point sur les "i".

Squall!! De quelle maniere tu te permet d'accuser les gens de cette sans connaitre les réelles raisons de ce qui s'est passé entre Irenicus et dragun!!
De plus vous vous en prenez a artanis qui restes paisible a vos aggressions et après vous dites qu'il s'ennerve! Mais regardez vous serieux!!! C'est vrai qu'il n'est pas la depuis longtemps, mais je trouve ces paroles plus intelligentes que certains d'entre vous qui etes la depuis plusieurs mois!! Mais arreter de vous croire sans cesse superieurs sous pretexte, que vous connaissez tel ou tel personnes, ou que vous avez tel ou tel niveaux... Ou encore meme dans le cas de squall, qui interprete tout a sa facon et qui appel d'autres gens pour se defendre ou se venger!!
Vous vous croyez superieur mais vous etes faibles a toujours s'aider des autres!!

J'ai encore des tas de choses a dire mais apparemment, on a pas le droit de s'exprimer comme bon nous semble sur ce forum, donc je vais en rester la!!


P.S: je suis le co-leader de la guilde Chaos mais ca ne change en rien mon jugement, si j'avais fait parti d'une autre guilde, j'aurais reagi de la meme facon.

A bientot j'espere sur SO. Goldwin.


et toi dit, tu te prend pour qui a juger aussi comme ça, si se forum te plait, je prefére effacer ton post, alors arreter de dire qu'on vous juge inferieur, alors que toi la tu nous juges aussi! hop!
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 14:31

bon je vous é laissé vous expliké now le sujet est clos je ne veu plus voir de poste traitan de ce sujet.
incroyable se prendre la tete pour si pe Oô

a+
moirv
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 15:31

Bon, je verrouile se sujet, adieu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invitation   invitation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» invitation
» invitation
» Invitation
» invitation
» invitation BORDEL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: