royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Enfermé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Enfermé.   Enfermé. EmptyDim 5 Juin - 18:18

Il est tard.Très tard.Probablement aux alentours des 2 heures du matin.Exodus s'approche des remparts du Palais du Roi de Vesperae,Roland IV.

*se colle dos contre le mur*

'Mouahahaha...Je vais enfin gouter du sang royale...'

*avance pas à pas,toujours collé contre le mur*

'1,2,3,4,5,6...Oui c'est ça 6 gardes devant la porte principale...Je ferais peut être mieux de trouver une autre issu,sinon il risque d'y avoir du grabuge.Je connais la façon de procèder de l'Armée*Royale.Des gardes d'élite à l'entrée pour éviter toute attaque furtive comme celle que je suis en train de mené...'

*contourne le Palais*

'Pas d'autre entrée...Je vais devoir escalader la muraille...Voyons voir...'

*escalade grace à ses longues griffes la muraille,puis parvient à son sommet*

'Nous y voila...J'ai intérêt à être discret sinon il va y avoir du grabuge...C'est pas trop mon genre ce style d'attaque mais il faut au moins ça si je veux tuer le Roi et semer le trouble chez nos ennemis...'

*défonce une porte située sur le toit du Palais*

'C'était peut être pas discret ça...Hum...Ca va chauffer,je sens que ça va chauffer...'

*ricanne bêtement*

Exodus parcourt le reste du Palais toute la nuit ,cherchant la chambre Royale.Il finit par se perdre dans les dédales de ce chateau.Arrivé dans une vaste salle,qui ressemble fort à une Eglise intérieur.Il s'arrête un instant.

*A haute voie*

Exodus:Ca pue ici...

Dominska:C'est de l'encens,gros balot...

Exodus:*se retourne*Quoi?Corne de guidouille...Jme suis fais repéré...

Dominska:*referme la porte de l'église à clé*Je te le demande une dernière fois Exodus...Quitte le corps de KLSS...

Exodus:*ricanant*Pourquoi le quitterais-je?Si je le quitte je meurs.Si j'y reste,je sais que tu n'auras pas le courage de me tuer,car tu le tuerais du coup...Par contre...Rien ne m'empèche de te tuer Héhéhé...

Dominska:En effet je ne te tuerais pas.Néanmoins,j'ai bien réfléchis et j'ai décidé de t'empècher de lui faire commettre tes atroces crimes.Je vais t'enfermer Exodus,lui et toi dans le meme corps,le meme cachot!

Exodus:Bouahahaha,et comment tu comptes m'enfermer?

Dominska:*marque un temps d'arrêt*C'est très simple.Je t'assome,et je t'enferme.Une autre suggestion?*sourir au lèvres*

Exodus:Mouahahaha,idiot,jamais tu ne pourras me faire ça,je suis bien trop fort pour toi!

Dominska:*montre une épée qu'il avait caché dans son dos*Je te présente l'épée de Donblas,le dieu de la justice!Son pouvoir va me permettre de te mettre K O en moins de deux démon!

Exodus:*se recule*...Traitre...

Dominska brandit alors l'épée en direction d'Exodus.Une lumière blanche en sortit puis se jetta sur le Démon.Celui-ci s'écroula.Dominska appela d'autres gardes.Ceux-ci le transportèrent dans les plus porfonds sous sol du Palais,inaccessibles au public.Il l'enfermère dans une cage en acier d'une rare solidité.Puis refermère la porte du cachot.Exodus est maintenant condamné à rester dans cette prison.Il est prisonnier de l'Armée*Royale!
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. EmptyDim 5 Juin - 23:28

(note hrp : je commence a hair dominska! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. EmptyLun 6 Juin - 16:51

(HRP:Note,qu'il m'a dit que tu l'amusais beaucoups x) , c'est un compliment je crois Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. EmptyLun 6 Juin - 18:58

(note hrp: je ne le hait plus.....je le deteste!!!!!! [tralalilala09] Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. EmptyMar 7 Juin - 19:12

haemm... trouver que sopot est amusant ? Oo qui ose lui manquer autant de respect haemm...

*relit*
Domi... quelquechose très bien héhé

*sort sa hache à 4 tranchants*

je vais m'amuser

*slurp*
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
TueurKLSS
Racaille des sous-bois
TueurKLSS


Nombre de messages : 97
Localisation : Près d'un corps sans vie.
Date d'inscription : 09/04/2005

Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. EmptyJeu 9 Juin - 22:37

Non loin de là,trois guerrier ont assisté à l'entrée du Démon dans le Palais.Ces trois guerrier,Exodus ne les connait pas,mais TueurKLSS,si.Ce sont NaotaMyojin,Blaster et Asuka4.9.Ils pénètrent alors furtivement dans le Palais,dans le but de retrouver Exodus.

Asuka4.9:*en marchant*Je ne comprend pas pourquoi vous vous obstinez rattraper ce traitre.

Blaster:*continuant sa marche* ...

NaotaMyojin:*arrêtant de marcher et stoppant ses camarades*.C'est simple.Le traitre est TueurKLSS.Mais j'ai appris que ce n'est pas TueurKLSS qui controle ce corps à présent.Un démon se trouve dans le corps de TueurKLSS.Il pourrait nous être utile,car il parait qu'il est très fort...

Asuka4.9:Si tu le dis...

Les trois guerriers tandirent alors l'oreille pour mieux percevoir des bruits de discussion.C'était des gardes du palais,qui disaient garder la porte du cachot dExodus.

NaotaMyojin:...Il s'est fait capturer...

Asuka4.9:Il n'a pas l'air aussi fort que tu nous le dit alors...

NaotaMyojin:...Nous allons le délivrer...

Blaster:*saisissant son arc*Compris...

Les trois guerrier bondirent sur les deux gardes,et s'en défirent avec une rapidité déconcertante.Une fois la bataille rapidement terminée,il défoncèrent la porte,et pénètrerent dans le cachot.

Asuka4.9:Une cage...

Exodus:*se relevant*Qui va là?

Naotamyojin:Nous sommes venus te délivrer Démon,nous avons besoin de ta force...

Exodus:Pff,je ne prète pas ma force comme ça et puis ... *trébuche rididulement*Arf...*se relève honteux*Hem...

NaotaMyojin:Tu ne sembles pas en bonne position pour nous désobéir...

Exodus:On peut s'arranger peut être?Si vous me faites sortir,je vous promet de vous servir!Je le jure sur mon Existence de Démon!Force et Honneur dans la bataille!

Asuka4.9:Beau serment...

Blaster:...

Naotamyojin:*écartant les barreaux*Je ne sais pas ce que vont en penser les autres membres de *RaGnaRok*...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfermé. Empty
MessageSujet: Re: Enfermé.   Enfermé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfermé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: