royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chalut la compagnie !

Aller en bas 
+8
Meyà
Fallen
Karttikeja
Sopot
Ziguigui
Misant
rastapopoulos
Tellos
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 13:48

*entre dans le chateau*
Bonchour tout le monde, je m'appelle Manolito69, je voudrais bien avoir le privilège de faire partis des vôtres. J'aimerais aussi faire une chasse avec vos honorables chefs.
Qu'en dites vous ?
*sors du chateau*

ps : je suis lv 49 (à cause de la purge) et je ne sais pas combien j'ai d'or et de reput. J'adore faire des chasses à l'homme.

Merci d'avance, a pluche.


Dernière édition par le Ven 24 Juin - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 16:27

Mais c'est pas une auberge ici , c'est un chateau sous la terre !

euh .. ben ça fait déja un moment que tu es présent sur Vesperae, pourquoi pas. On avait Manolito2000 comme l'un de nos premiers lieutenant, on pourrait avoir le 69 !

Moi je suis ok pour qu'on combatte ensemble quand ce sera possible au moins pour te connaitre un peu mieux (en fait c'est avec toute la guilde, on a pas vraiment de leader , l'avis de chacun est important )

Mais personnellement , j'attendrais un peu comme on fait d'habitude apres avoir recruté de nouveaux joueurs : on vient de recruter Darth et Silversky, il faut d'abord qu on renforce un peu les liens avec les nouveaux joueurs pour essayer de garder une bonne unité dans la guilde..
Et oui c'est comme ça ici ; comme dirait mon vieux maitre Shaolin : "la vie ne serait rien...la vie ne serait rien... ..? ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 20:19

hum hum hum pas de chance pour toi je suis aussi Izumo ...

tu m'a l'air de postuler partout ou tu pourai te faire une bonne réputation...j'était deja contre chez Izumo (je l'était aussi a Dark*Monarch) je suis contre la aussi et pour les memes résons

*s'auto site*

Citation :
Dommage mano c'était une feinte si tu est le mano_the_blob je suis totalement contre car tu nous avais souler sur le forum D*M (muhahahahaha je suis cruel je sais x) )

les liens des forum pour les postul anterieurs :

http://izumo.forumactif.com/viewtopic.forum?t=143
http://darkmonarch.forumactif.com/ftopic215_Candidature.htm

peut etre a t'il deja postuler ailleur mais j'ai pas acces aux autres forums a cause de l'aret du server...
Revenir en haut Aller en bas
Ziguigui
Racaille des sous-bois
Ziguigui


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 31/01/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 20:31

Mizura je crois. Je vais vérifier.

Edit : Ici
(On peut même voir sur cette postu un quote de la postu de chez Lilium)
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 22:27

Oui j'avoue que j'ai postulé dans beaucoup de guildes bien classées, mais la j'ai eu envie de postuler grâce à Fallen sur le blob parleur. et si vous regarder bien je ne peux pas voir votre classement puisque le site de Slayers ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyVen 24 Juin - 23:05

erf argument vrement heu blobique tu ne vien pas de debuter so donc tu sait quand meme quels sont les "bonnes guildes" je sais pas mais sa m'etonerai que tu postule a eagle team

sinon nous ne sommes pas une guilde de classement (ou on m'a menti) avec un grand penchant pour le Rp or je ne vois pas de rp dans ta postulation m'enfin pour changer mon contre en pour tu va avoir du mal
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptySam 25 Juin - 11:05

Je sais à peu près où est classé le R*V mais vraimant je crois qu'elle pas dans le top 20. Si je postule pas chez la Eagle*Team c'est que je sais qu'ils sont 80 et que se sont des boulets.
Pourle Rp bah, je vais en faire un ...

Merci de vos réponses, à pluche.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptySam 25 Juin - 11:06

mwa ze suis neutre
mais par contre si tu nous met une pitite descrip rp....
peut etre que je passerai en "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptySam 25 Juin - 11:54

c'était un exemple eagel team de guilde "mal classée" je rentrai pas dans les détailles de boulet ou non *atend le Rp*
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptySam 25 Juin - 19:22

Neutre pour le moment... une description RP... on l'attends... et aussi un virement de 200 000 po sur mon compte à Gathol City Bank (pour mon numéro de compte, on réglera ça en mp... ^^)
Aprés je dirais peut être oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Racaille des sous-bois
Fallen


Nombre de messages : 407
Localisation : Quelque part, dans l'ombre, tout près de toi ...
Date d'inscription : 03/11/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 11:35

Bah moi je suis sympa.
Ouaip, j'évite de lui faire travailler ses neurones et ses doigts.

Oui, je suis contre définitif. Il change de pseudo pour se fondre dans l'ambiance de la guilde choisie, il fait ses postulations de partout, il va voir sur le site et choisi celle qu'il veut .... hum.
Vu le nombre de guilde qu'il a traversé .... même moi, en combinant mes 4 persos, je n'ai pas fait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 12:15

Bonjour,
Je voulais vous demandez un petit truc.Esque nous (Wrazius et moi) les jeunot avons droit de voter ?
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 13:21

quand j'était "en teste" je pouvai donc logiquement oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 15:02

Très bien alors je donne mon avis...

Manolito je l'ai déja rencontré dans le jeu mais pas le temps de se parler...
Sinon je ne l'ai pas vu bouleter...ni jouer Rp.
Mais tout le monde peut faire des efforts...

Par contre, postuler dans des grandes guildes signifie que l'on postule que pour se faire connaitre.Et puis comme pseudo je trouve que c'est exagérer...donc ma décision est prise...je suis contre...
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 18:45

Merci de vos réponses, je vais travailler le RP puis je reviendrais (a moins que vous vérouillez -_-)


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 22:26

postulez dans les grandes guildes c'est pour se faire connaitre ;
ben, donc si vous voulez être recruté ici , ne postulez pas.
Quoi c'est pas ça ?

Sinon , toutes les considérations sur un joueur ont moins de valeur que le fait d'avoir joué avec la personne , pour se faire un avis. la partie recrutement, c'est pas : "mets toi a 4 pattes et lèche mes pompes, t'es indigne de rentrer dans mon illustre guilde " -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 22:58

Ecouté Rasta... il est la voix de la raison ^^

...et j'attends toujours ma petite description RP Rejeton de Démonio ;)
(profite que le jeu soit H.S pour la faire... quelques lignes...)
Revenir en haut Aller en bas
Misant
Racaille des sous-bois
Misant


Nombre de messages : 360
Localisation : Le cimetière
Date d'inscription : 27/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyDim 26 Juin - 23:43

je demande pas a ce qu'on me leche les botes (sa franchement c'est pas mon truc) mais c'est quand meme la 3eme fois qu'il postule dans une guilde ou je suis et ou il est refuser par moi et d'autre je vois pas pourquoi subitement je changerai d'avis surtout que le seul but (meme si il ne l'avoura pas) pour lui en entrant dans la R*V est d'etre reconu des autres joueurs...

bon évidament d'un autre coter on peut dire il postule partout mais est refuser partout ce qui vien a dire que si un joueurs se fait refuser dans plusieurs "grande" guild il est condamné a èrer sans guilde (ou avec une guilde avec peu d'interet) jusqu'a etre oublier vu qu'a chaque fois on lui reprochera de postuler partout

mais mon contre n'est pas pour ce fait la il est pour le fait qu'il avait été vrement mais vrement tres lourd sur le forum D*M (enfin la majoriter de la guilde l'a vecu comme sa dont moi) mais mon contre n'est pas définitif...

avec 3 contre dont 1 définitif il est mal parti quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyLun 27 Juin - 1:46

c'est pas autant le nombre de contre qui m'inquiete..
mais le nombre de pour!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyLun 27 Juin - 10:53

Moi je suis ni pour ni contre... mais je le connais pas et attends de me faire un avis par moi même. (pas à partir des avis des autres) En même temps, postuler dans une grande guilde pour être connus, je crois pas que ce soit une super stratégie. Je suis dans la R*V depuis un bon moment et je pense pas être reconnus de beaucoup de joueur pour autant. Aprés je me méfie des modes de sélection de certaine "grande guilde" comme tu dis et qui recrute sur dossier, enfin je me comprend. Donc t'as peut être raison, c'est peut être un chiant qui fait le lourd sur les forum mais en même temps si il se fait jeter à chaque fois sans raison particuliére. (peus tu me dire pourquoi il a pas été accepté dans les autres guildes dont tu est membres ?) Bof quoi...
Moi j'attends de voir sa description et de le voir en jeu. Voili voilou.
Bye
démon07
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyLun 27 Juin - 11:39

yoruichi la deja dit...
si il n'a pas deja eté accepter dans les autres guildes , c'est justement parce qu'il fesait le lourd sur leur forum!
et mwa je suis toujours neutre!
xD

*attend un rp*

Rolling Eyes

(en meme temp...faudra que je finisse le mien un jour...c'est bete..j'ai toute la suite de l'histoire en tete mais j'ai la flemme de l'ecrire! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyLun 27 Juin - 19:13

Ouai enfin c'est relatif... j'ai regardé les exemples sur les fofo... sur celui des Dark*Monarch ou un truc comme ça, personne ne lui fait de remarque et il suffit qu' un gars dise qu'il flood comme un malade pour que tout les avis change pratiquement. Sur le fofo des Izumo, on l'envois bouler parceque quelqu'uns à dit à un des membres qu'il boulettait (le gars écoute des on dit sans être sur par lui même) et on reprend l'argument qu'il est lourd parce quelqu'un à dit qu'il floodé entrainant des changement d'avis flagrant.
J'ai lu sa postulation sur les forum et je les ai pas particuliérement trouvé lourde... enfin c'est mon avis.
Voili voilou.
démon Neutre tendance neutre pour le moment quand même ^^


Edit: j'chui dans ma période chieur, faite pas gaffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyMar 28 Juin - 0:06

moi j'attends de jouer avec et de le connaitre avant de dire quelquechose, mais je veux aussi un RP ou je suis contre.
donc contre si pas de RP et neutre vu que je ne te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyMar 28 Juin - 21:12

Bon je voudrais savoir pour ceux qui veulent bien me laisser une chance de les connaître, qu'ils me laissent une date à lauquelle je pourrais les rencontrer sur le jeu.

Pour le Rp, je l'ai commencé mais je pars chez des amis vendredi. Puis lundi un ami à moi viens pour une semaine, à moins d'un miracle je ne pourrais pas vous donner mon Rp tout de suite, j'en suis sincérement désolé.

Pour finir, je voudrais dire que(pour ceux qui disent que je postule partout) je vais faire une grande pause dans la recherche de LA guilde. Je reviendrais vous voir plus tard...

Vous pouvez (si elle vous encombre) vérouiller ou même supprimer ma postulation, j'en recréeré une plus tard (pour le recréeré, je suis pas du tout sûr de l'orthographe.

De toute façon, je crois avoir lus sur votre page de guilde ceci :
Il faut, dans tous les cas, l'approbation d’un minimum de 5 personnes de la guilde et qu'aucune ne pose son véto.

Sur ce, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! EmptyMar 28 Juin - 23:47

il est vrai qu'il vaut mieux voir sur le jeu que sur un forum se que tu vaux! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Chalut la compagnie !   Chalut la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: