royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Libre circulation...

Aller en bas 
+17
Loana
Robertine
Vexx
Sopot
dustroyr
worf
moirv
Tellos
ChildoftheDamned
Misant
Manuelo
Olympus
Simba
chatblast
Meyà
rastapopoulos
Karttikeja
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:56

Bravo 900 messages !

ClapClapClap !

Sinon tu n'a pas peur, on vera ca Huhu démon08
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 14:53

mouhahaha! *kof kof crache bool de pwal* (bah non hein mwa s'est pas un probleme des poumon! Razz)

Ouaiis m'enfi bon voici une regle obligatoie qui a étée ajoutée pendant ton abscence moirv: TOUT Les R*V doivent me donner du caviar le jeudi! (y compris toi sinon c'est pas droleuh :p)

bon bah voila....*attend son caviar*

[truc03]
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:18

lol je suis plus la !

Rendez vous le 20 aout!! démon07
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:56

Sayonara, même si je te l'ai déja dit et que tu va voir ce post 1 mois plus tard [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:38

Karti ( moirv aussi ), demandez à Wrazius si, lorsqu'il était en train d'xp, je l'ai attaqué bêtement, ou si je l'ai laissé tranquille ... Demande aussi à Keleth, à Fozzy, à Tueurklss, à Sopot, etc. ... si je les ai attaqué alors qu'ils étaient en train de faire autre chose ? Toi même karti, une fois j'ai eu l'occasion de t'attaquer alors que tu étais en train d'xp. Je l'ai pas fait, me suis dit que ca serait pas sympa de ma part ... C'est très agréable de voir qu'en face, les grans donneurs de leçon ne se comportent pas mieux que les "vétérans", warlords ou autre pks de bas étage. J'espère que l'impression passagère que j'ai est fausse, et que je n'aurais pas à devoir modifier mon comportement vers un autre moins fair play ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 17:48

"les vétérans" sont tout autres choses.Ce sont des boulets à plein temps.
Mais en disant ca de qui veut-tu parler? [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:03

worf a écrit:
Toi même karti, une fois j'ai eu l'occasion de t'attaquer alors que tu étais en train d'xp. Je l'ai pas fait, me suis dit que ca serait pas sympa de ma part ...

Bon c'est ma derniére réponse aprés je laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête et tu pourras penser ce que tu veus de moi. (modifier mon comportement vers un autre moins fair play ... =D )
Ok, c'est sympa de ta part de ne pas attaquer quand on xp mais c'est ton choix. Pour autant tu l'aurais fait, j'aurais rien dit, je serai d'ailleurs plutôt revenus pour me venger (même si pour ça tu devais me tuer 10 fois - ouai c'est tjrs comme ça que ça se passe :-D )... c'est ça notre côté courtois. Aprés, je crois que tu te trompe. Quand on dit qu'on est courtois (copyright Moirv) c'est qu'on attaque jamais sans prévenir - je l'ai fait en disant "meurs" - et, aprés le décés de notre victime, on souhaite une bonne journée à la petite victime qui se baladée pour lui montré que, finalement, on est pas si méchant. L'autre pendant de cette courtoisie c'est de ne pas insulté même quand on se fait insulter.
Aprés si ça t'avais gonflé que je te tues, tu aurais pu le dire sur un autre ton. J'ai déjà laissé pénard plein de gars qui me le demandé gentillement pasqu'ils étaient entrain d'xp. Finalement, on a peut être une vision différente du jeu et du PK* (*on tue, même des gens qui xp... mais en contrepartie on s'expose à la foudre des gens et je ne compte plus les fois où en plein xp on m'a tué en criant "mort aux R*V" et autres trucs du même genre. Souvent de maniére trés aimable d'ailleurs et sa finissé en grosse bataille qui me ruiné mes heures d'xp lol. J'accepte ça et j'ai jamais protesté pour les fois ou on ma kill) ... il y a plein d'autre joueurs et la prochaine fois je te laisserai tranquille puisque notre vision des choses est trop différentes.
Voilà... Pour moi le sujet est clos. Si je ne suis pas à ton goût rabbat toi sur les autres de la R*V que tu apprécie. Bise et bon jeu.

Kart
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:17

Moi je voudrais ajouté une chose.

Plein de gens (je ne citerai pas de noms) disent "wouai c'est déguelasse toi t'es 50 et moi 45".De une nous ne sommes pas là pour faire /lvl xxx.Alors arreter de nous gonfler avec ses histoires.
De deux quand tu a de l'xp tu va te foutre ailleurs que sur notre chemin.Quand je vois un Pk qui me foncent dessus, je ne reste pas plantais comme un con en plein milieu de la map.

Donc sur ce sujet vous n'avez aucune lecon à nous donné.Et de toutes facon, dites le que vous avez de l'xp (gentiment).Moi j'avise...je ne le tue pas si il a de l'xp, enfin pas tout le temps.

Enfin bref...Je vous conseille de ne pas trop trainer dans les environs pendant la relaese...Nous serons là [démon06] .Et je peux déja affirmer que je ne ferai aucun répit, à part pour mes amis et ce qui m'ont payé 1M (il y en a déja qui me l'ont fait, je ne cite pas le nom).

Voilà moi aussi j'ai fini sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:17

Erf le fait juste de dire "meurs" ne change rien. Au cas où tu l'as pas vu, j'étais concentré sur autre chose. Tu aurais rien dit que ça aurait rien changé. Je t'avais vu avec les deux gars de l'armée royale. Je me suis dit : "un royal, il va voir que je suis pressé et va me foutre la paix". En plus, après je me suis retrouvé bloqué dans un coin, j'arrivais plus à me défaire. Je t'avoue que sur le coup ça m'a vraiment énervé. Je comprends ton point de vue, mais ce que je reproche, c'est que les efforts que j'ai fait soient à sens unique. Maintenant, ça m'a énervé sur le coup, mais je vais pas te hair pour autant ; je comprend tou point de vue, j'aurais juste aimé que ça soit plus clair avant ... A partir de maintenant, on fera pareil : on utilisera des méthodes qui, à mon gout ne sont pas honorables, mais puisque ça vous dérange de les utiliser ...
Sans rancune :D

EDIt : mon 1er poste était à vocation ironique je précise.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:20

Quand on est un bon joueur, on ne s'énervent pas.Car s'énerver pour un jeu, ca dépasse la limite de la bétise démon08
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 18:22

Alors là mey tes propos sont vraiment pas sympas !


Citation :
Plein de gens (je ne citerai pas de noms) disent "wouai c'est déguelasse toi t'es 50 et moi 45".De une nous ne sommes pas là pour faire /lvl xxx.Alors arreter de nous gonfler avec ses histoires.
J'ai jamais parlé de ça lol !

Citation :
De deux quand tu a de l'xp tu va te foutre ailleurs que sur notre chemin.Quand je vois un Pk qui me foncent dessus, je ne reste pas plantais comme un con en plein milieu de la map.

De 1, so n'appartient pas aux pks, je pense avoir le droit d'aller là où je veux du moment que je dérange personne.
De 2, j'étais en pleine course, je restais pas planté "comme un con", mais je me suis retrouvé bloqué.

Citation :
Donc sur ce sujet vous n'avez aucune lecon à nous donné

Ce n'est pas moi qui ait commencé à donner des leçons sur ce sujet, mais un certain "kupé". Comme on a respecté sa demande, je pense à juste titre pouvoir en demander autant ...

EDIT ( je sais j'édite beaucoup ^^ ) : tu as peut être pas voulu dire ça méchamment, mais ton ton ( euh vous me comprenez ? son ton enfin la façon dont il parle ) était un peu violent ( enfin c'est comme ça que je l'ai perçu ). Maintenant que les choses ont été mises au clair entre nous, il n'y a plus de soucis. Ca me décoit de voir les moeurs évoluer comme ça, mais bon l'essentiel est que l'on soit d'accord, et qu'on puisse se battre rp. Bonne chance à vous ( j'avais oublié de dire, bon retour moirv )
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:15

En aucun cas je n'ai parlé de toi démon08 .Relis et tu vera 😉 .Peut-etre est-ce méchant mais je prend exactement l'attitude que vous avez.

Pour la première citation: Peut-etre que tu n'en à pas parlé mais c'est en rapport. :)

Deuxième: Je sais que les Pk ne controlent pas Vesperae et tu a très bien le droit d'aller ou tu veux, je n'ai jamais dit le contraire.J'ai simplement dit que si vous voyez un Pk, restez pas plantez. 😉
Et de deux, je le redis je ne parle pas de toi pirat

Et je ne pense pas avoir utiliser un ton méchant, si je l'ai fait je m'en esxuse.Ce n'été pas mon but.C'était juste un coup de gueule contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:26

Bah euh bon alors y'a eu pb de communication ^^ ! Je m'excuse aussi, j'ai peut être réagi viollement, mais ce n'était pas méchant non plus.

Par "vous", je pense que tu entends une bonne partie des antipks. Déjà tu le sais probablement, mais tous les antis ne sont pas des boulets qui popotent, qui fuyent quand ils peuvent plus, qui insultent et qui se vantent quand ils arrivent à te tuer alors que tu viens de les tuer 5 fois de suite.

De même, y'a des pks au comportement très ... bon voilà ^^ !

C'est juste que j'ai été surpris, mais bon maintenant nous sommes d'accors sur les règles, ça va saigner mouhahahahahaha ! démon10
Juste une chose : on n'attaque pas hrp des gens en train de rp. Merci. ( on le fait de notre coté, alors respectez au moins ça ... )
Revenir en haut Aller en bas
dustroyr
Prophète de l'Ombre
dustroyr


Nombre de messages : 476
Localisation : a une certaine distance de toi
Date d'inscription : 31/08/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:39

moi je tues xp ou non, quoique parfois je laisses certains tranquille, mais bon c'est pas une regle de conduite obligatoire, parfois j'attaques meme alors que je suis au 3/4 de mon lvl, faut pas exagérer non plus, si je comptes le nombre de fois ou l'on m'a tué quand j'étais en train d'xp je serais au moin lvl 60 aujourd'hui, en plus on est peut etre courtois (c'est plus de l'ironie, pour montrer notre coté absurde a mon avis) mais avant tout on est des pks RP ou non. d'ailleur l'excuse du j'étais en plein RP n'a aucun sens puisque pour moi le RP doit etre en constente evolution , en agissant et réagissant avec les autres, pas seulement en suivant une trame pré-établie, ou alors ca n'est pas du RP mais plutot une piece de théatre ou un scénario.
meme l'or d'événement, il y a ce qu'on appele le mettre des jeux qui peut orienter la trame mais ensuite c'est aux intervenants de fabriquer l'histoire en aportant ca pierre sans pour autant en connaitre le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:49

Worf je le redis, je ne parlais pas que des Anti, je parlais de tout le monde en général.Mais si tu veux jouer à "je Rp tu m'attaque pas"j'aurai quelques suggestions au niveau du brigadier démon08 .

Mais bon, on ne sait pas qu'en on Rp ou pas.Car des fois je tue alors qu'il Rpayer mais je le savais pas donc...Il nous faudrait un signe pour montrer que l'on est Rp démon
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 19:52

Bon ok Worf... Mea culpa ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChildoftheDamned
Racaille des sous-bois
ChildoftheDamned


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 21:35

Moi je m'entraine dans les donjons et je vous conseille de faire de même , ça évite bien des problèmes ^^
Sinon je ne préviens jamais quand j'attaque , si le joueur était en train de s'entrainer quand il meurt , tan pis pour lui . Ceux qui ne veulent pas perdre d'xp doivent quand même se douter qu'en me voyant débouler le nom en noir en fonçant sur eux , ça n'est pas pour jouer à la dinette [démon06] Ils peuvent toujours continuer de s'entrainer ailleurs , Vesperae est vaste , elle n'appartient pas aux pk mais il est parfois sage de leur en laisser un petit morceau pendant un moment ;)
Ensuite , rien ne les empeche de revenir une fois leur niveau terminé pour se venger , au contraire je les attends de pied ferme ^^
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 23:21

Y'a plus de soucis kartti, j'ai chié mon cake donc ça va aller maintenant ^^ !

Pour les autres, ok mais alors attendez vous au pire mouhahahahaha ! Non sérieux maintenant que les choses sont au point, je vais pas me gêner ^^ ! Enfin je dis ça, mais j'aime pas attaquer un gars en train d'xp, je fais ça que pour ceux qui m'ont vraiment énervé ; et y'en a pas beaucoup. Bon allez à notre prochaine rencontre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:29

worf a écrit:
De 1, so n'appartient pas aux pks, je pense avoir le droit d'aller là où je veux du moment que je dérange personne.



xpdr =')


1/ non , rien n'apartient au pk (pas meme le manoir! car moirv est endeter avec demonio qui lui fournit le fuel pour pouvoir faire les effet de flamme autour du manoir....:p) mais meme si rien n'est au pk beuh generalement ilsuffit que l'on se ramene dans une zone que l'on tue deux trois perssone et la zone est a nous =) (contre les plus recalsitrant il suffit de dire " bouh pour qu'il s'enfuient au plus vite! xD)

2/ oui , tu a le droit d'allez ou tu veux....
mais comme l'a dit le grand sagesopot : "a t'es risque et perils!"

et pis dans l foullée une autre : "mieux vos etre un lache vivant qu'un heros mort"

(celle la c'est un rat dans les egout qui me la apris..)ceux qui comprenne jouent a warhammer! xD


*parti encore se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
worf
Racaille des sous-bois
worf


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 01/12/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 3:27

le chat taré ^^ a écrit:
"mieux vos etre un lache vivant qu'un heros mort"
Ca dépend de l'indemnité vie ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:33

chose idiote et inapte (:p) a écrit:
le chat taré ^^ a écrit:
"mieux vos etre un lache vivant qu'un heros mort"



merchi de metre enfin mon vrai titre =')
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:04

Worf va subit le CHATiment de Sopot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vexx
Racaille des sous-bois
Vexx


Nombre de messages : 846
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2004

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 12:05

Faut que je la refasse celle là ^^ *note*
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:47

Wi t'es très doué, mais pour les doubles posts aussi, xD.

Bien le bonjour chatons tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 14:44

Vexx a écrit:
Worf va subit le CHATiment de Sopot ^^
beuh non pourquoi?
enfin une perssonne qui m'appelle chat raré! xD


[truc03]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libre circulation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libre circulation...   Libre circulation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre circulation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acces libre au forum privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: