royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 j'ai une très mauvaise nouvelle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manolito
Invité




j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 7 Juil - 8:52

Dois-je le dire? (biensur Bad/) bon voila,

on a pas le droit de faire des chateau comme maison de guilde, frost ma expliqué pourquoi(j'ai essayer de dire le contraire):

parcequ'un chateau comporte beaucoup de pièces, et personne ne le visite par la suite, donc ça ne fait qu'enbelir le serveur, pour rien ...
donc, desolé pour la mauvaise nouvelle, mais ça nous aurez gacher trop de temps ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 7 Juil - 10:12

Crying or Very sad Dommage Crying or Very sad il avait l'air tres bien ce château Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 7 Juil - 13:54

frost ne la pas confirm ce matin a rasta... mais frost ma dit que tlm a la flemme de visiter les tout grand truc :/ mais bon, ça depend nu nb de salle qu'il y aura, kos, à toi!(cb ya de salle?)affraid
Revenir en haut Aller en bas
moirv
Racaille des sous-bois
moirv


Nombre de messages : 909
Localisation : 3 rue des antis calcinés
Date d'inscription : 14/06/2004

j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 7 Juil - 14:06

16
Revenir en haut Aller en bas
Goldenknight
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/07/2004

j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 7 Juil - 15:21

16 ?!!! Shocked C'est petit 16... Embarassed :shaking: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maxan
Racaille des sous-bois
Maxan


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/06/2004

j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyVen 9 Juil - 20:11

n'importe quoi pas le droit au château mais vraiment il délire!surtouit que c'est la maison de la guilde alors je vois pas vraiment pourquoi il ne l'accepte pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manolito
Invité




j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyDim 11 Juil - 17:22

Maxan a écrit:
n'importe quoi pas le droit au château mais vraiment il délire!surtouit que c'est la maison de la guilde alors je vois pas vraiment pourquoi il ne l'accepte pas!

bah, parceque, personne a le courage de visiter 30salles, donc ça fait qu'emcombrer le serveur =/
Revenir en haut Aller en bas
Tullaris
Racaille des sous-bois
Tullaris


Nombre de messages : 451
Localisation : 215 rue des étrangleurs
Date d'inscription : 14/07/2004

j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... EmptyMer 14 Juil - 18:46

et ben...Y'a peut être 16 salle mais y'en a beaucoup qui seront souvent utilisé...Par exemple là ou il y'a les marchand le hall et puis la salle des torture la prison ca on va beaucoup l'utiliser !! et puis quand on voit toute les piece qui n'ont surement jamais était visitédans juste trygorn sa revient au même...M'enfin...On peut rien contre le pouvoir supréme je suppose... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: j'ai une très mauvaise nouvelle...   j'ai une très mauvaise nouvelle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une très mauvaise nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: