royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 demande de recrutement ...

Aller en bas 
+5
Karnah'
Meyà
Knibals
rastapopoulos
orichalque
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orichalque
Racaille des sous-bois
orichalque


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyDim 24 Juil - 18:59

bon voilà, souhaiterais intégrer la R*J ( ou encore mieux la R*V :lol: )
je suis level 30, je suis évidemment pk; je fais souvent du Rp et je participe à 2 projets : la citadelle des rêves et la guerre des armes.
je suis motivé pour entrer dans votre guilde car :
- vous êtes la plus grande guilde pk
- le rp de cete guilde correspond au mien
- et le plus important, à en juger par le forum, il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance :D

bon ça c'éatit au niveau du HRP
pour le Rp de mon perso, le voici : ( c'est un copier/coller de cleui que j'ai posté dans la section "Présentation du fofo :) )

Orichalque a grandit élevé par ses parents, de paisibles commerçants, il vécut heureux jusqu’à ce qu’il atteigne l’adolescence, à ce moment il commença à manier toutes sortes d’armes, puis il opta pour les dagues : légères, très maniables, discrètes.

Pendant quelques mois il s’entraîna puis il quitta ses parents sans aucune raison, son instinct le poussa à vivre par lui-même. Il fut longtemps un solitaire, il gagnait sa vie en volant les voyageurs.

Puis, désireux d’être reconnu comme un grand voleur, il décida de frapper un grand coup, il voulut voler l’argent d’une banque.

Durant des semaines il confectionna un plan, puis une nuit il se mit à l’œuvre. Tout se déroulait comme prévu, quand il aperçut une sentinelle postée en faction devant la salle des dépôts. Il avança sur la pointe des pieds, fit un pas de coté, de manière à rester dans l’ombre, puis lorsqu’il fut derrière le garde, il se jeta sur celui-ci et l’égorgea comme un animal.

Orichalque ne se rendit pas compte de son acte, il ouvrit la porte de la salle remplit d’or en enjambant le corps de sa victime. Il tourna la tête rapidement en direction de sa victime, mais il ne voulait pas voir son visage. Trop tard, il l’avait entre-aperçu, soudain un spasme le prit, il voulait avoir la certitude qu’il s’était trompé. Il regarda alors le visage du garde, c’était un femme !! Une ravissante femme, qui , les yeux ouverts, la bouche béante, semblait fixer Orichalque.
Le jeune voleur comprit que son acte était impardonnable et s’enfuit à toutes jambes.


Après être partit Orichalque se réfugia dans une grotte, où il y demeura 2 jours et 1 nuit sans presque rien manger. Il passa son temps à réfléchir sur les conséquences de son acte, puis, décidé à voir si la nouvelle de son assassinat s’était répandu, il retourna en ville.

Lorsqu’il arriva dans le quartier commerçant, il entra dans le bar et y interrogea un homme accoudé au comptoir :

« Bien le bonjour, je suis un voyageur et je vais rester ici quelques jours, pourriez-vous me dire les nouvelles importantes en ce moment ?

- Il se passe peu de choses ici, mais la nuit dernière il y a eu un cambriolages de l’armurerie, lui répondit l’homme du comptoir.

- Il y a eu des blessés ? Demanda Orichalque inquiet.

- Non aucun, mais 20 000 pièces d’or ont été volées.

- J’ai entendu que quelqu’un a été assassiné dans la banque il y a peu de temps, dit Orichalque en feignant l’indifférence.

- Oh oui ! Une jeune femme, mais ça n’est plus d’actualité !

- Comment ? 20 000 pièces d’or volées sont plus importantes que la vie d’une femme ? Interrogea le jeune assassin, scandalisé.

- Et oui, les temps changent petit ! »


S’en était trop, Orichalque parti retourna dans sa grotte. Il n’arrivait pas à croire qu’une somme ridicule d’argent compte plus qu’une vie !

Il décida alors de leur faire comprendre à tous le contraire, pendant 6 heures il chercha un moyen, puis il le trouva. Il allait devenir un rôdeur assassin, une fois par mois il irait dehors et il tuerait quelqu’un. Tout le monde le cherchera, ils comprendront enfin que la vie est plus importante, Orichalque ne songeait pas qu’il allait peut-être tuer des dizaines d’innocents, il se décida de se mettre à l’ouvrage dans 3 jours. Pour ne pas éveiller les soupçons sur lui, il irait tuer des jours différents, des personnes différentes et dans des lieus différents.

Cela prendra le temps qu’il faudra mais il leur fera comprendre l’importance
de la vie.



Au croisement de 2 rues sombres, au beau milieu de la nuit, une silhouette étrange déambulait. A son allure, Orichalque comprit que c’était un homme, la démarche peu assurée, l’inconnu avançait. Le jeune assassin s’amusait en le voyant se déplacer, était-ce un commerçant ? un combattant ? Orichalque l’ignorait et il ne s’en souciait pas ; tout se qu’il savait, c’est que cet inconnu allait mourir.

Pour l’instant, le jeune séide ne pouvait être vu par sa future victime, il était debout sur un toit de maison. Il sauta du haut de son observatoire avec une agilité étonnante, sans aucun bruit, heureusement pour lui le toit n’était pas très haut. Pendant ce temps l’inconnu continuait d’avancer avec la même démarche, Orichalque avança au même rythme, puis il accéléra sa marche, toujours en étant silencieux. La future victime jetait vifs coup d’œil devant et à coté de lui, il était sans aucun doute terrifié, l’assassin comprit qu’il devait faire attention, il grimpa alors un mur pour rester hors de vue, puis il continua d’avancer, sautant de mur en toit, de toit en mur.
Orichalque avait bien fait car quelques minutes plus tard l’inconnu se retourna, il avait peur d’être suivit, enfin Orichalque fut juste derrière lui, il sauta alors de son mur, et avant que la victime put esquisser le moindre geste, l’assassin avait sortit sa dague et l’avait égorgé. Le corps tomba comme une masse, Orichalque laissa tomber une rose sur le corps inerte, en souvenir de la fille de la banque, puis il courut pour retourner à sa grotte, cela faisait trois mois qu’il avait commencé son méfait, cela faisait donc 4 morts sur sa conscience, en
comptant le jeune fille de la banque.

Orichalque avait déjà 4 morts sur la conscience ,allait-il continuer ? C’est ce qu’il se demandait, accoudé au bar. La réponse lui vint tout de suite à l’esprit, il allait continuer !

C’est alors qu’il comprit que le dernier meurtre qu’il avait commis n’était pas pour la même raison que les 2 précédents, avant, il faisait ça pour punir l’indifférence des vivants. Cette fois-ci, il l’avait fait par plaisir : il aimait tuer ! Il se rappelait à quel point l’odeur du sang de la victime l’avait emplit de joie. Il n’était plus questions de tuer pour des principes idiots, il avait décidé de tuer pour son plaisir.

Une semaine après cette réflexion au bar, Orichalque avait tué 2 autres personnes, plus il tuait, plus il était impatient de tuer une autre victime. Il adorait l’odeur du sang frais, le bruit que fait le corps avant de tomber sur le sol, le glissement que fait la lame de sa dague sur le coup de sa victime lorsqu’il l’égorge. A présent tous les habitants de la ville cherchaient « l’ assassin à la rose », comme ils l’appelaient, car à chaque crime Orichalque avait garder l’habitude de laisser tomber une rose sur le corps de la victime. Mais personne ne connaissait l’identité du criminel. Comme la tension montait, Orichalque décida d’aller tuer dans une autre ville.

Au bout d’un ou deux mois, après avoir tuer une dizaine d’innocents dans la même commune, Orichalque s’en alla à nouveau de sa nouvelle ville.

C’était devenu un mode de vie pour lui : il s’installait dans une ville, commettait une série de crime, prenait l’argent de ses victimes pour qu’il puisse acheter des vivres, et lorsque la tension montait il s’en allait et partait trouver une autre ville.


Il eu une certaine réputation dans toute une région, tout les habitants de cette région savaient que « l’assassin à la rose » rodait dans les parages.
Puis il changea de région, et fit la même chose, après avoir tué une centaine de personnes, Orichalque cessa de les compter. Il rodait constamment dans Vesperae, tapit dans l’ombre, près à surgir sur sa victime.


--------------
vouala, en espérant que ça vous ait plus 😉


Dernière édition par le Lun 25 Juil - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyDim 24 Juil - 23:36

Rien ne s 'oppose au fait que tu rejoignes les rangs des juniors ; néamoins je précise qu'on n'est pas spécialement la plus grande guilde de PK , faut pas se fier au fait d avoir une maison , c'est juste l'ancienneté.
Il y a d'autres guildes d'assassins , qui respectent plus le role-play comme nos alliés L'ordre*de*l'apocalypse et la Croisade*Noire. Il y a Age*of*Legend qui est une grande guilde de Pk et quelques autres dont je me souviens pas du nom.
Les armées de démons s aggrandissent à la surface mais on a pas encore les infrastructures pour les acceuillir tous et les gérer ; (on ne peut pas recruter trop de mondes en même temps sinon c'est le boxon, ça va un peu vite pour le moment, mais si tu y tient vraiment y aura pas de problèmes )
Si tu souhaites faire du rp tu risques de t'ennuyer chez les junior, je te conseille juste de voir aussi ces autres guildes
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
orichalque
Racaille des sous-bois
orichalque


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/07/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 25 Juil - 13:12

vous n'êtes peut-re pas la plus grande guilde pk, mai ovus êtes l'une des plus grande, j'ai choisit cette guilde, car j'ai toujours eu envie d'y entrer, je ne sais pas pourquoi, mais je suis vraiment motivé.
donc je voudrais rejoindre les juniors et lorsque j'aurais atteint le niveau requit, je postulerais chez les R*V démon02
Revenir en haut Aller en bas
Knibals
Racaille des sous-bois
Knibals


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 04/07/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 26 Juil - 12:19

Pour moi la R*J pas de problème par contre la R*V je ne peux ten dire plus.
J'ai lu ton Rp (il est un peu long quand méme; [tralalilala11] je te déteste j'aime pas lire!!! :p) sinon peu de chose a dire dessus a part que ton histoire ressemble a un roman policier >.<
En attendant de te voir sur slayer, je te souhaite bonnes chasses et bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMer 3 Aoû - 22:16

Wouai trop bien ton rp...




BOn sa va, oui je l'est pas lu et alors?
Avec tous vos messages j'ai pas que ca à foutre démon
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyDim 2 Oct - 20:02

Euh... C'est quoi ce sujet mouru ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 3 Oct - 8:32

xD Karnah
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 3 Oct - 19:27

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 3 Oct - 19:27

Si il à pas arreter so biensûr !
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 3 Oct - 21:48

Je crois qu'il ne regarde plus trop le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekleptik
Racaille des sous-bois
Ekleptik


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyLun 3 Oct - 23:22

Moi je suis pour partir à sa recherche. [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 8:30

Très bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 9:47

HEYYY
Karnah' j'ai mis un cpoyright, merci pour tes 1 millions te doit plus rien...;)
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 9:48

Je met un copyright sur le flood alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 9:54

Ta pas le droit :p C'est protégé par Moirv :p
Et puis si tu veux flooder va voir tes amis floodeurs sur le blob parleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 9:54

Manolito69 a écrit:
Je met un copyright sur le flood alors !!!

C'est vrai que pour ça t'es bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 9:57

Oui très bon mais quand il aura le plus de message alors tu pourra le mettre :)
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 10:03

XD j'ai bientot 600 msgs plus que 2
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 10:45

Putain ! Rallallallalalla

Je crois qu'on devrait te le mettre maintenant ton copyright.
Si ca c'est pas du flood, alors je suis une moule :)
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 16:41

Mouais je sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 17:50

XD sisi je te jure c'est du flood :O
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 18:08

Gné mes 1M tu vas pas me les filer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 18:16

Non, car tu a bafouer les lois du copyright XD

Je déconneeuh ;)
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 18:20

*tend la patte*

file ... [vexx :p]
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... EmptyMar 4 Oct - 18:27

xD *message de flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ... Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ...   demande de recrutement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement pour etre dans la royale*junior
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: