royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me retires...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 12:28

*Entre dans le manoir*

*Salut ses compatriotes Vengeurs , remarque le retour de son vénérable Chef*

"-Je vois que beaucoup de choses ont changées durant ma longue absence au loin de ces terres..."

*Silence*

*Fixe ses compagnons*

*aucun ne le reconnait, il était méconnaissable*

"-Vous voudriez surement savoir où je m'en suis allé durant mon périple non avertit ?
Eh bien à vrai dire , je ne sais moi même où je me suis retiré... Je suis allé au delas des colines Est de Vesperae, en un monde de plus en plus contaminé par une épidémie mortelle, celle que nous repandons sur ces terres : Le Chaos. Cette terre... L'Alagaësia... Remplie de mille et une créatures, qui peuvent être maléfiques pour les uns, et bénéfiques pour les autres...
Je m'y suis perdu près d'un bon moi, et suis arrivé en la Forêt Pronfonde de Sëlënaë, là où vie celui que l'on appelle "Le Beau peuple"
, des elfes de Lune. Ses êtres de race blanche m'ont pourchassés jusqu'à la tombée de la dernière nuit du dernier moi de l'été, à la nuit rouge de l'aurochs. Le démon qui chaque années se révèlent bien plus fort encore que l'année précédente, sous son aile , Fafnir, Le dernier Dragonnier encore vivan, accompagné de sa dragonne, une créature aussi immense qu'une coline, ses écailles sont tranchantes comme une lame d'orient, et aussi glacées que les piques aux montagnes sud de Vesperae.
Ils ont massacrés les elfes, et m'ont ensuites mutilés. Alors, je n'étais plus reconnaissaisable, je ne me souviens plus de mon passé, ni de mon présent d'ailleurs, je n'ai plus aucun souvenir exact, j'ai telement souffert, que de ne plus souffrir me parait impossible...
Je ne sais exactement pendant combient d'heures les soleils étaient à leur zénith, mais je sais en tout cas que je n'ai pû le supporter, mon corps brûlait petit à petit...
C'est alors que je suis allé dîner au soir à la table de Démonio... J'ai telement en honte, Il m'a dit que je n'étais plus bon à rien, Il m'a dit que mon corps n'était plus apte à porter le moindre glaive... J'ai alors compris ce qu'il en était de moi. J'ai décidé de prendre possession momentanément d'un animal puissant, un animal que aucun homme ne lui est égal en endurance ou à sa rapidité, aucun homme ne lui est égal à sa force majestueuse... J'ai pris posséssion d'un ours, ses yeux pétillent de la rage divine que j'aurais dû accomplir en Alagaësia, je massacras près de 100 000 hommes, mais là fut mon erreur, cet animal enragé, fait pour tuer, qui s'amusait avec ses proies et les laissait agoniser, se vider de leur sang sans prendre le temps de goûter à leur chaire, pouvait s'amuser à tuer n'importe qu'elle être Humain, mais pas 100 000 Drows... oh non pas 100 000 elfes des ténèbres... je dû fuire, et être éxilé en désert du Hadarac... Je suis remonté par le fleuve de Mexdis, et suis arrivé en Sëlënaë, là je me repose, et là j'attends de regagner ma vigueur, avant de reprendre place dans un corps autre qu'animal... Alors que la pluie martelait le sol, là mon chemin à vos côtés prenait fin, pour redémarrer plus tard avec plus de férocité que je ne l'esper, mais mon incapacité à tuer me déshonore.

Aurevoir amis...

KroEnen...

*S'évanouit dans l'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 15:38

*Karttikeja écouta son ancien compagnon d'arme et il allait prendre la parole lorsque celui-ci disparu dans l'ombre. Il parla alors pour lui même et pour les autres démons présents.*

Je... Je te souhaite bon voyage... Moi même j'ai parfois du mal à trouvé des raisons de continuer... J'ai l'impression que nos luttes ne ménent nul part et j'espére que le retour de notre Roi aura pour principales qualitées de me restituer cette rage au combat qui fut la mienne...

*Il regarda les autres et quitta la salle, l'air abattus...*

"Pourquoi... ?"

(/hrp: je quitte pas la guilde mais j'avoue que SO me gave un peu maintenant. En plus, level 55... Erf, marre d'XP... C'était juste pour gueuler mais je me vois mal xp jusqu'à 100 par la suite O_o Vite une corde !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 18:18

*regarde kroenen*

"Hum...ton choix...très bien...je l'accepte...mais pourquoi aller si loin? Nous t'apprécions énormément même avec ce visage piteux ! Peut-etre qu'un jour ne te retrouvons pour nous aussi nous éxilés.Mais la lutte n'est pas vaine.Les forces du bien sont de plus en plus nombreuses.Le retour de notre Roi sera triomphant !"

*regarde à nouveau Kroenen*

"Merci de m'avoir permis d'etre à tes cotés si longtemps.Je suis très heureux de t'avoir connu.Bon voyage !"


*part en chasse, boulversé*

(hrp: Karrty c'est la vie d'xp ;) il faut bien, mais quand le level 99 sera mis en place plus d'autre level n'apparaitront ;) D'ici 1 ans ou deux Razz)
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 20:58

Mmmh...
Si je comprends bien...
ça veut dire que je serai libre de t'attaquer si je te recroise ? Ouaiiiii !!

Si tes ordres viennent d'aussi haut, on ne peux rien pour toi. C'est meiux de savoir partir pour garder sa dignité. Mais tout est possible dans ce monde. On peut même faire un soldat d'une boite de conserve .

Avant de recevoir les prochains ordres de Moirv en ce qui concerne l'avenir , il faudrait relativiser certaines choses :
Nous entrainer ne fait que diminuer notre pouvoir d 'action ;
je n eparle pas du temps qu'on y passe mais du nombre de personne étant de taille a nous affronter qui diminue de plus en plus. Restez à votre niveau sauf si vous avez des plans personnels. Si vous devenez lvl 100 un jour, vous rencontrerez de temps en temps un humain de votre niveau alors que tous les autres plus faibles seront à l'abri. Il va peut-etre etre temps de faire de la royal junior notre véritable armée. Attendons le boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 21:08

Hum...Je pense que beaucoup de personne seront level 99 un jour.Mais tu à raison, je ferai 9 perso avec tous dix level de différence !Niark Niark !

Mais oui attendons le boss
Revenir en haut Aller en bas
Karttikeja
Fils du Chaos
Karttikeja


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : A côté de ton cadavre...
Date d'inscription : 15/06/2004

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 11 Aoû - 22:47

Tu as raison Rasta... Je crois que je vais resortir MiniKarttikeja de son nid douillet en Enfers. Il est temps qu'il retrouve les chemins tortueux de la guerre. Au passage, peus tu recruter mon fidéle amis, Azazel*Le*Nécromant (perso secondaire tiré d'un fond de tiroir - level8) dans la R*J ? Merci merci.
démon
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyVen 12 Aoû - 0:53

(pour ceux que l xp gonfle , ce qui est légitime , n'enterrez pas vos lvl 50 ou 45 tout de suite ; j'avais lu ça sur le forum et j'ai pu le verifier ensuite : un lvl 40 peut tres bien battre un 55 selon les cas , faut pas demander pourquoi , ça doit être l'incroyable nébuleuse des circonvolutions au cerveau de Frost qui veut ça. Tout à l'heure apres mettre fait mis en piece par 3 templiers lvl 53 , j'ai dégouté un lvl 55, je m'excusais presque vu que je croyais qu'il etait au niveau 42 )
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyVen 12 Aoû - 10:01

(xD, bravo à toi Rasta ;) moi je changerai d'équipements cela ne me va pas très bien une épée à deux mains bof bof Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kroenen
Racaille des sous-bois
Kroenen


Nombre de messages : 274
Localisation : o_0 c'est privé tourne la tête :p
Date d'inscription : 12/01/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyDim 14 Aoû - 23:31

(je tenais aussi à dire que d'ici là s'il y a une guerre, comptez-moi comme l'un de vos alliés... je serais honoré de vous reservir à nouveau )
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-de-slayers.forumactif.com/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... EmptyJeu 1 Sep - 10:42

(j'y compte bien ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retires... Empty
MessageSujet: Re: Je me retires...   Je me retires... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: