royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sortie de l'infimerie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptyVen 14 Oct - 16:46

Je venais enfin de quitter l'infimerie.... l'armée royal étais de plus en plus menacante même si j'avais pu leur échapper. J'avoue avoir eu beaucoup de chance sur ce coup. Moi qui croyais pouvoir facilement battre Elmina, je mettais fait avoir sur ce coup. Heureusement ils ne m'avaient pas mis en cage....
Seulement pourrais-je prendre maintenant le risque de passer à Sarosa pour aller voir Myra ?Vais-je recuperer mon enfant ?....

Myra m'avais prevenue de faire attention à cette royaliste, je ne prenais pas cela au serieu. Mais la puissance de l'armée royal est de plus en plus grande...

Je ne sais plus réellement quoi penser...
Si seulement Myra étais la au manoir avec moi... Tout serait bien moins compliquer...

*Fozzy quitte le manoir de La Royal*
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptySam 15 Oct - 10:47

Après avoir echappé une nouvelle fois à L'armée royal, je prenais la direction du manoir des démons. Une fois à l'interrieur je réfléchissais quelques minutes.

Je sortais l'épée d'Itsumi que j'avais réussi à lui voler...



Fozzy: Mmhh l'épée du Chaos. Elle a tellement de puissance. Malheureusement si elle reste entre mes pattes, je ne la garderais pas longtemps.. Je suis trop pourchassé...

*marche dans le manoir puis croise Rastapopoulos*
*s'incline pour preuve du respect qu'il a envers lui*

' surment que je devrais lui donner .. '

Bonjour Rastapopoulos..

*lui montre l'épée qu'il a en patte*

Cette épée ne vous rapelle donc rien ?
Et s'agit de l'épée d'Itsumi !
Elle n'est pas morte car je lui ai voler hier soir alors que j'avais echappé à l'armée royal..

Je connais la puissance de cette épée car j'ai du souvent y faire face. Je pense qu'il serait bon qu'un guerrier comme vous la prenne.
Cette épée ne s'apelle pas épée du chaos pour rien, elle a une trés grande puissance.....

Mhh, en parlant de l'armée royal, ils sont de plus en plus menacant ! Au début je n'y croyais pas mais ça fait deux fois que j'arrive à leur echappé de justesse... Malheureusement Karnah lui a étais attraper.
Il faudrait rapidement prendre des mesures, et lancer une attaque contre eux avant que leur forces augmente et qu'ils nous écrasent...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptySam 15 Oct - 14:41

*sors de sa planque d'hydromel*

'Impressionant ! L'épée d'Itsumi...'

Sil': Impresionnant Fozzy, comment t'es tu procuré cette arme?...Et les Royalistes ne nous feront aucune mal, ne t'inquiète pas, mais si tu pense qu'il est nécaissaire de les attaquer, attaquons les !
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptySam 15 Oct - 17:56

-Ah ! ce n'est pas la premiere fois que cette épee circule. Je la garderai donc avec moi pendant toute la période où je me trouverai dans la faille du sud-est, à la montagne.
Pour ce que tu as accompli , je te propose de revenir à un grade digne de ton rang de combattant , et tu peux avoir si tu le souhaites , la gestion des entrées au chateau (moderateur forum rp ?)
Ca ne va pas appaiser les tensions entre nous et les représentant du chaos, mais il n'est pas dit que je ne rendrai pas cette épée a la personne qui pourra le mieux s'en servir lorsque le moment sera venu.

Pour la garde royale , Mey a raison , attaquer est la meilleur défense. Et où se trouve Karnah exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptySam 15 Oct - 18:34

une ombre tomba du plafond

plop

sourire rayonant au freedent extra white et poils de tete coiffer , sopot aparait

lup

il se retourne d'un geste théatral et regarde fozzy dans les zyeux

ah?.....t'a pas crever toi , finalement?!

silence...

eh ben tant mieux!!!! =^___^=

tout le monde soupira , heureux que la querelle sopot vs fozzy est cessée

soudain , sopot bondit et colla un enorme coup de patte sur la tete de fozzy

ABRUTI!!!!!!!! tu m'a fait cramer le poil et tu reviens ici?! >_<
tu doit etre fou ou suicidaire!!!
ou peut etre les deux , qu'en sais - je?!


sopot sembla hesiter a poursuivre cette dispute et a faire parler le sang , le fer et ces griffes mais il se ravisa et se retourna avec une expression degoutée , comme si fozzy avais été une horrible tache suintante sur le tapis

bon....le denomer karnah , j'en fait une affaire perssonelle , il a été atraper par les royaliste , je crois , j'essayerais de toute façon d'en savoir plus...j'essayerai d'en savoir plus au pub de trigorn , des templier et au chateau , il y a des chats et bien que les chats de trigorn soit pas ami avec les chats du chateau j'essayerai d'en tirez quelque choses...

sopot sourit , ilsemblait s'etre calmer

et puis....perssonne ne remarquera particulierement un petit chat noir et banal se baladant en ville?

sopot rajusta sa cape et sortit du manoir


(owi , ne t'inquiete pas pour twa karnah , inspecteur sopot mene l'enquete......x')

aie.... [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptyDim 16 Oct - 0:13

'quel stupide chat'

Merci Rastapopoulos pour votre confiance.
Karnah se trouve dans la prison du château, oui je pense qu'il est bénéfique qu'on les attaques avant qu'un autre ne sois attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptyDim 16 Oct - 9:55

*Manolito s'approche*

Maneau : Si je peux vous être d'une quelquoncque aide dites le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie EmptyDim 16 Oct - 11:06

*regarde l'épée*

Sil': Elle est magnifique, fait bien attention à cette épée Rasta.Garde la précieusement...

*voit Maneau*

Sil': Oui moi je veux bien...pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de l'infimerie Empty
MessageSujet: Re: Sortie de l'infimerie   Sortie de l'infimerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de l'infimerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: