royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Nouveau prisonnier !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 15:06

Manolito et Ernst se promenaient en cherchant du gibier le long du manoir des Royal*Vengeance, quand ils rencontrèrent 0d1n...

Manolito fut alors engagé dans une bataille contre l'impérialiste.. Il réussi à le blesser tout en recevant lui aussi quelques coups d'épée. 0d1n s'était replié à Naep, mais Manolito et Ernst ne mirent pas longtemps à le retrouver. Quand ils arrivèrent le combat repris et Manolito réussi à blessé gravement 0d1n. L'impérialiste devenu inconsient fut trainé par les deux hommes quand soudain deux soldats de l'Empire les attaquèrent, ces soldats s'appellaient Hotori et Derfelcadarn.
Le combat eu lieu au mileu de Naep. Ernst et Manolito chargèrent, tout comme les impérialistes. Le combat fut rude et Manolito frola la mort quand Ernst réussi enfin à tuer Derfelcadarn, Manolito quant à lui réussi quand même à tuer Hotori.
Les deux hommes repartirent avec 0d1n vers le manoir pour l'y enfermer.
Ils le mirent dans la première cellule où il l'enchainèrent, 0d1n était encore à ce moment inconscient.


(hrp : donc voila on a 0d1n dans nos cachots dites moi si je dois poster sa autre part genre la GDA)
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 15:17

Ce chien d'0d1n détient un de ces maudits médaillons elfiques, il faudrait trouver un moyen de le lui prendre ... j'ai essayé, mais ce maudit soleil m'aveugle dès que je tente d'approcher !
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 18:36

rien de plus simple , il suffit de teleporter le medaillion loin de du porteur ;P

sopot a parler!
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 18:53

-Un royal junior m'a rapporté qu'il se trouvait dans les cellules. Savian etait en train de s'occuper de lui et a demander a ce qu'on fasse venir un humain pour tenter de lui retirer son médaillon.
En tout cas , bravo à toi Manolito, et à Ernst.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 18:57

Je ne suis pas humain, mais pas démon non plus ... du moins, pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 19:23

Savian a réussi à retirer l'amulette d'0d1n, je me porte volontaire pour l'interroger

* sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptySam 15 Oct - 23:53

Très bien je ne suis pas contre...vasy !
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! EmptyDim 16 Oct - 9:52

Je suis complétement d'accord, et merci à Savian de lui avoir enlevé .... car il a failli m'avoir plusieurs fois avec son médaillon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prisonnier ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prisonnier !   Nouveau prisonnier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prisonnier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: