royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le calvaire du soldat Shimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernst
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Le calvaire du soldat Shimer.   Mar 18 Oct - 16:57

Comme je l'avais promis, je me suis moi même occupé avec l'aide de Tech'k du soldat Shimer, je dois avouer que je me suis plutot bien amusé, dommage cependant que ce petit militaire n'aie pas résisté plus longtemps.

Je vois que vous n'attendez qu'une chose : que je vous raconte en détail ce petit "entretient" avec mon ancien cammarade ...

Bien, commencons, tout d'abord, et avec l'aide de la grenouille pour maintenir le prisonier et l'empecher de se débattre, je lui ai brisé les articulations de la main droite avec mon petit martelet, et me suis ensuite amusé à tirer sur ce qui restait de ses doigts.
Ensuite, alors que je trifouillais dans mes instruments, Tech'k lui a fait boire un plein flacon de bave de dragon ... peut être en trop grande quantité, car le prisonier, après avoir poussé un hurlement à faire trembler les pierres de l'édifice m'a littéralement vomit ses tripes au visage avant de se laisser choir, presque inconscient.
J'étais plutot décu, je m'imaginais que ce petit homme allait mieux résister, car il avait déjà assez bien résisté aux suplices que lui avait fait subir Savian.
Sentant qu'il allait bientot trépasser, je décidai de lui infliger une dernière torture ...
Heu, vous devez savoir que, lorsque j'étais en train de chercher des instruments à travers le manoir, j'ai découvert un gros rat aux dents jaunes et à l'énorme queue bien rose, je l'ai baptisé riton et l'ai dressé à m'aider lors de mes interrogatoires.
Je sortis donc mon compagnon de sa cage et, le tenant par la queue, je le déposai sur la main de ma victime, main qu'il ne manqua pas de dévorer avidement. Cependant, le prisonier restai sans réaction, et apres avoir vérifié son poul, Tech'k et moi constatament que le pauvre avait trépassé, nous décidâmes alors de le sortir et le jetâmes dans l'étang tout proche.

( voila, donc le prisonier n'a pas rendu l'âme, il nous a juste fait un coma ou je ne sais quoi, mais bon, ca faisait deux semaines qu'il était prisonier, il en avait marre et on s'est arrangé pour procéder à une libération plausible ^^, d'autant plus que Savian semblait l'avoir complètement oublié.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le calvaire du soldat Shimer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Baromas, soldat d'Arnor.
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» ENFANT SOLDAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: