royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior

Aller en bas 
+2
Meyà
Lord*Ceverus
6 participants
AuteurMessage
Lord*Ceverus
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyLun 24 Oct - 14:32

* Entre dans le chateau de la Royal*Vengeance *

Bonjour. Je m'appelle Lord*Ceverus, appelez moi Ceverus ! Je suis un homme qui tente de défendre la cause de Démonio et des Démons.
Je viens pour être recruté ici car vous défendez la même cause que moi , Démonio !


Description du personnage :

Pseudo : Lord*Ceverus
Level : 1
Style de Joueur : Joueur Rp, Pk
Prénom : Ceverus
Nom : Inconnu
Sa cause : Défendre Démonio

Lord*Ceverus

Rp :

Lord*Ceverus naquit dans un Royaume très loin de Vesperae. Au delà du mur de la fin du monde, où vivent des montres horribles et des habitants terrifiants !
Ceverus était un sorcier, comme ses parents. Son père était un Démon et sa mère une Lycanthrope. Tous deux étaient des sorciers expérimentés !
Ils connaissaient bien la magie, avant dans leur jeunesse, alors qu'ils étaient voisin leurs parents leurs donnaient des pièces d'or pour qu'ils puissent
s'entrainer. Ils étaient fan, ils adoraient ça.
Lord*Ceverus aussi adorait ça ! Il était très doué plus doué que ses parents à son àge. C'était incroyable il avait un don magnifique !
Il aimait aussi les armes, surtout le maniement de l'épée. C'était alors un Maitre d'Armes mais aussi un Sorcier !
C'était terrifiant il était amené à faire de grandes choses !

Après qu'il ai passé le cap de la jeunesse et commencé celui de l'adolescence Ceverus commença à faire quelques duels avec des amis.
Il fesait ces duels pour s'entrainer à combattre avec ses deux épées et sa magie.
Cela lui donnait des réflèxes, de nouvelles techniques d'attaques et beaucoup d'autres choses !
Ses parents, eux devenaient vieux et leurs santé commençait à flancher. Ils essayaient de le cacher pour que leur fils soit heureux.
Bien qu'heureux ceverus se rendait compte que de ses parents allaient mal...
En cachette quand ses parents essayaient de se rendre de l'autre côté du mur pour aller à Vesperae Ceverus inventait des sorts.
Des sorts contre le vieillssement... Il voulait sauver ses parents, les sauver de la mort car il les aimaient plus que tout au monde.
Quand il était petit ses parents on eus un autre enfant, il pensait qu'il était mort mais le sage deu Royaume lui à raconté
qu'on l'avait enlevé car , comme lui il était amené à faire de grandes choses mais des choses maléfiques...
Ceverus ne crut pas au début le vieux sage mais dans les années qui lme suivire il commença à penser aux paroles du sage.

Ceverus devenut d'années en années de plus en plus rebel, méchant, maléfique sans qu'il ne s'en rende compte.
Ses parents eux, le voyait changer de personnaliré et pensèrent à leur premier enfant qui avait été enlevé...
Ils pensèrent aussi que leur premier enfant n'avait pas eu lieu de se faire enlevé mais que Ceverus le méritait.
De jour en jour sa méchanceté augmentait, bientôt elle attendit un stade immense et Ceverus devenut une cruauté !
Sa cruauté fut même perdre la vie à quelques combattants qu'il avait rencontré lors de combats !
Ses parents lui interdirent alors beaucoup de choses pour ne pas qu'il ne fasse de mal à quelqu'un !
Bientôt sa cruauté inteignit son stade final, le plus élevé ! Il n'obéissait plus à ses parents et commençait à
aimer Démonio ! On ne sait pas pourquoi c'est juste comme ça ! Il adorait la mort et l'Enfer.
Après tout c'est un Démon se dirent ses parents mais c'était étrange, eux ils étaient doux commeun agneau alors
que lui c'était tout le contraire... C'était un vrai démon voilà tout...

A la mort de ses parents Ceverus voulait s'en aller de ce Royaume qu'il détestait le plus au monde !
Il voulait aller vivre dans Vesperae car un jour lorsqu'il avait réussi à le passer il entendu parler un groupe de personnes.
Elle parlait d'une Guilde nommé la Royal*Vengeance. Ils disaient que cette guilde était maléfique et adorait Démonio !
Elle vivait pour lui et lui obéissait. Démonio était leur chef et leur donnait des ordres, de tuer des humains et autres races !
Cette guilde voulait aussi prendre le pouvoir sur Vesperae et sur le Roi et ses armées.
Oui ! Vous l'avez compris il décida de venir dans Vesperae pour integrer cette guilde et défendre la cause de Démonio !
Une fois arrivé dans Vesperae il fit en sorte de se faire connaitre de cette guilde pour y entrer le plus vite possible.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyLun 24 Oct - 16:26

Sil': Bonjour...tout simplement extraordinaire...pour une personne qui vient de commencer...vous m'avez l'air très motivé...je pense que Rasta pourra vous envoyer une invitation...
Revenir en haut Aller en bas
Lord*Ceverus
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyLun 24 Oct - 16:36

* Sourit * Bonjour. Oui c'est exact je suis motivé. Et j'espère que rastapopoulos pourra m'envoyé une invitation. Ce serait très généreux ! * Sourit encore *
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyMar 25 Oct - 0:31

tu veux que l'on t'apel cerverus (un truc du genre...) ??

eh bah nan! raper!

desormerai je t'apelerais kanigou et si t'es pas content se sera pikatchou ou super mario!!!


è_é nyényényé nyé....que je suis movais et mechant! n'est se pas brave patée pour chien?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyMar 25 Oct - 14:06

Je t'envois une invitation , c'est une guilde de personnage secondaire ; pour voir du monde il faudra passer par ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyMar 25 Oct - 18:31

Voilà ^^
Ta tout compris maintenant :D

Vivement que tu sois 35 pour qu'on puisse pourrir ta postu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Sopot
Bool-de-pwal PsyKopat'
Sopot


Nombre de messages : 2349
Localisation : Mort et empaillé quelque part, surement chez des mages.
Date d'inscription : 25/02/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyMar 25 Oct - 19:05

JE lui colerais un magnifique NON avec veto x')
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyJeu 27 Oct - 21:42

* arrive en retard *

oublie pas les 5€ par mois

Bien l'bonjour l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellos
Racaille des sous-bois
Tellos


Nombre de messages : 1303
Localisation : Dans la prison en train de torturer quelques humains !
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior EmptyDim 30 Oct - 9:56

Maljour et MAlvenue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior   Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lord*ceverus : Royal*Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement à la royal*junior
» postuler a la Royal*Junior
» recrutement possible chez les Royal*Junior?
» demande de recrutement a la Royal*Junior
» Potulation chez Royal*Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Junior-
Sauter vers: