royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tentative de détournement de l'âme de Kyoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptySam 29 Oct - 21:31

(... j'ai pris des screens pendant une heure mais j'avais oublié d'activer le programme...)

Nous venions de chasser des humains à Neap , et avions fait route vers Gathol pour nous reposer. Il y avait avec nous Jackal, un être humain recherché, qui a pratiqué la médecine et serait habité par un esprit démoniaque. L'autre représentant démon était Merry.

Mais aux portes de la ville en ruines, s'est présenté un jeune humain de la Brigade des Faucons : Kyoh
Il avait probablement désobéi aux consignes de la Brigade et venait chercher seul la justice pour un crime commis envers un membre de sa famille.
Il était guidé par sa colère et avait complêment perdu son sang froid. Il combattit seul contre les 3 démons. Personne ne pouvait venir à son aide dans cet endroit reculé et désert.
Jackal lui porta un coup fatal. Kyoh s'effondra et mourrut quelques minutes apres...

Je ne sais quelle idée me passa par la tête, sans doute était-ce pour me mettre en valeur devant les autres, mais je leur proposai de nous livrer a des expériences de nécromancies sur le cadavre de l'humain encore chaud, chose qui nous est formellement interdites à nous simples soldat démons éxecutants... Nous étions dans un endroit tres isolé , et nous avions la présence du médecin avec nous pour la manipulation des organes vitaux.

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Mycenaean-ruins


Nous avons trainé le corps dans une batisse en ruine. J'essayais de me rappeler de la procédure exacte du rituel, pendant que les deux autres se disputaient les effet personnels de Kyoh.
Ensuite , Jackal lui ouvrit les entrailles et nous avons commencer le rituel. Merry du me reprendre à deux reprises car je m'étais trompé dans les incantations. Jackal termina l'oeuvre et referma les plaies.


Pendant une quinzaine de minutes il ne se passa rien ; nous étions sur le point de quitter les lieux et Merry essayait de retirer une dent en or de la machoire du cadavre... quand celui-ci se mit à bouger !

Avec une violence au dela de ses capacités humaine, la chose projetta Merry contre le mur , se saisit d'une arme et en abattit plusieurs coups sur le démon. Il devint ensuite plus calme et se mit a bafouiller ; il n'avait visiblement plus de mémoire. Il savait qu'il devait rencontrer certains démons de notre armée mais ne pouvait plus dire pourquoi. Nous avons alors songé de le faire venir dans notre chateau souterrain , pour faire de lui un vrai démon, et lui inventé un passé sous nos ordres.

Il retomba inconscient et nous avons du le transporter , en évitant soigneusement les zones habitées jusqu'au chateau de la royal*vengeance. Il se trouve maintenant dans l'infirmerie et nous le droguons pour le rendre plus apte à combattre les humains pour le jour ou il sera rétabli.
Heureusement pour moi, étant donné l'absence de Moirv et étant le plus haut gradé apres lui et Luna, je n'aurai de compte a rendre à personne pour justifier sa présence dans le chateau et son état... entre mort ou vivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptySam 29 Oct - 22:45

*se réveille dans l'infirmerie*

hum... je dois etre dans le chateau de la royal vengeance. Il faut que je voye rastapopoulos.
RASTAPOPOULOS!!! *pars a sa recherche*

'il faut que je lui dise ce que m'a dit demonio'
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptyDim 30 Oct - 12:23

*un dimanche matin dans les dortoirs*

-Mhpph.. puTaiN ! c'koi encor j'pouvais dormir jusqu' à 16h00 et ça gueulle dans les couloirs...

*se lève , ré-amboite ses rotules et se rend dans le hall*

-Ah Kyoh -j'avais presque oublié ! -
-Comment, te sens tu ? Bientot d'attaque pour te venger de ses humains qui t'ont blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptyDim 30 Oct - 19:47

mouai...demonio vous fait savoir qu'il assez content de vous cependant, il aimerait plus de sang en offrande, des gens de lempire qui garde la lance...
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptyDim 30 Oct - 20:00

- Hola , avec quoi tu viens
mais qu on t'ils mis dans sa nourriture?

Ces choses là ne te concernent pas, ou bien pas encore. Et tu prétends t'entretenir avec Demonio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
kyoh
Racaille des sous-bois
kyoh


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 21/02/2005

tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh EmptyLun 31 Oct - 8:46

je ne m'entretiens pas avec lui, je ne lui ai presque pas parler... c'est lui qui m'a ordonné de venir ici et de vous dire cela.
je dois donc vous montrer ma force et ma cruauté et bien qu'il en soit ainsi! Le sang va couler a flot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty
MessageSujet: Re: tentative de détournement de l'âme de Kyoh   tentative de détournement de l'âme de Kyoh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de détournement de l'âme de Kyoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de kyoh...
» Devant l'antre
» L'elfe noire recherché pour tentative de meurtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: