royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un temps soit peu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 22:50

Bonsoir j'ai décidé de postuler chez vous dans un but simple, la progression.
Je me décrit à présent.


Description

Irc:

Level: 40

Réputation: entre 1 et 100 cela varie souvent mais bon je pk Rolling Eyes

Or: aux alentours de 2 M

Loisirs: j'aime me balader un peu partout dans Vesperae.J'aime revoir les villes ou j'ai fait mes débuts.

Guildes fréquentés:
-E@gle*Te@m (4 mois)
-Insurrection (1 mois)
-Shaamah (1 semaine et demi)
-Sovereign (moins d'une semaine)
Et bien d'autres mais elle me reviendront avec le temps.

Mes connaissances dans la guilde:

Je connais très bien Tech'k,j'étais dans la E@gle*Te@m avec lui et lui et moi on s'entend très bien, je connais de plus Karnah' (Karnouh pour les intimes Rolling Eyes).

Motivations:

J'ai choisi cette guilde car j'aime les guilde peu nombreuse car trop de monde crée le désordre.Mes motivations pourront certes, évoluer avec le temps.

Irl:

Je ne me décris pas en Irl pour plus de confidentialité merci de me comprendre.


Mon RP



Chapitre I: Le début de la fin



Moi, âme en peine mais encore pleine de vie, je logeais encore chez mes parents lorsque, une nuit des évènements bien bizarre se fit entendre au travers de là foret qui était non loin de notre logis.
Apeuré, je sorti de la pièce et je me vêtis d’un habit marron, que je n’avais jamais vu auparavant mais ceci n’était pas le plus important : il fallait impérativement que j’aille voir ce qui pouvait bien ce passer dehors.
Arrivé dehors, je pris un petit sentier qui conduisait en plein cœur de là foret.
Alors, arrivé en pleine foret, j’aperçu une silhouette au loin brandissant une sorte de bâton dont on aurait dit une faux. Je m’approchais encore un peu mais l’angoisse me faisait reculer et la curiosité avance, que faire ?? Je décida donc que partir à la rencontre de cette silhouette lorsque à peine avoir fait trois pas, une voix des plus terrifiante s’éleva et prononça ces mots : « N’aaAaaproOoche pluUus…Ou ton âme est mienne. Je m’approchais continuellement de cette silhouette lorsque je vis que c’était en réalité : une faucheuse d’âmes.
Paralysé, je regardais le phénomène comme un miracle lorsque je vis une brume violette se crée et je ne pu plus rien voir lorsque soudainement, je tomba à terre.



Chapitre II: Les pouvoirs



Lorsque la matinée faisait surface, des rayons traversaient les bois lorsqu’un rayon de soleil m’éclaira le visage, ce dernier me réveilla et, a peine lever je me frotta la tête avec les mains pour mieux me réveiller lorsque je vis que mes mains était celle d’un squelette.
Je regardais mon corps entier était devenu squelette. Ceci était pourtant bien vrai car la chair en moi avait disparu. A la vue de cet évèn
ement, j’étais persuadé que cette brume violette en était la cause. Je tendis la main vers un arbre et, sans même que je puisse le savoir une boule de feu partit sur ce dernier et le désintégra. Alors, surpris par ces nouvelles choses je faisait continuellement des mouvement pour y provoquer de la magie mais il fallait bien que je rentre chez moi et, lorsque le soleil fut au plus haut dans le ciel, j’arrivais chez moi et, mes parents surpris par cette arrivé soudaine d’une faucheuse, j’essayais de les prévenir que j’étais leur fils mais en vain il ne pu me croire et à la suite je me fit chasser du logis et je dû partir seul…A errer dans un monde ou je n’ai ni parent ni logis.



Chapitre III: La longue route



Je partis alors à la recherche d’un nouveau logis mais hélas je me fis chasser où que j’allais. Mon aspect ? Oui s’en était la cause et ceci me tourmentait fort car la nuit était proche. Après une longue route j’arrivais sur une plaine et au loin on pouvait apercevoir un village. Je décida de partir dans ce village dans un dernier espoir de trouver un logis ne serait-ce que pour une nuit.
Arrivé au cœur de la ville, toutes les lumières des maisons s’éteignirent et les portes des auberges se refermaient et, dans les rues on pouvait entendre des gens criés la peur tout en courant. Mon aspect était-il si terrifiant que cela ? Apparemment oui car plus personne dans le rues ne rodait ne serait-ce pour voir qui j’étais réellement lorsque, une silhouette au dessus d’une des auberges commença à parler et prononça ces mots : « Je vois que la brume t’a changé. Hm et bien je ne suis peut-être pas si mauvais que ça finalement… » et sur ces mots la silhouette partit soudainement…Mais, à la vue de cette silhouette, il me semblait bien qu’elle été similaire à la silhouette vu dans la foret. Je tendis mon bras sur le lieu ou le faucheur avait apparu et un éclair frappa le toit de la maison. Surpris, le toit de la maison s’écroula et des cris reprirent de plus belle. Je décidai de quitter la ville et je parti donc me poser sur la plaine près d’un champ de blé et je m’endormis à la suite.



Chapitre IV: La faux



Lorsque la matinée fut levée, un berger s’approcha de moi, j’ouvris l’œil a moitié et je vis qu’il tenait une faux alors, je me leva brusquement et le berger, terrorisé, partit aussi vite qu’il fut venu et au loin on pouvait le voir s’éloigner. Il avait laissé sa faux à terre avant de courir et, je pris cette faux et à peine l’avoir saisi, non seulement la lame devint plus aiguisé et la silhouette de la faucheuse d’âme réapparut face à moi et prononça cette phrase : « Et ben le descendance ça promet ! » Et sur ses mots il partit et laissa derrière lui un petit nuage de fumée noir.



Chapitre V: Un choix décisif



Me retrouvant alors sur la plaine avec mon nouvel objet dont j’étais fier, je partis alors à la recherche d’un logis dans une autre ville qui était posté à une bonne centaine de mètres. Arrivé à mi-chemin une voix assez sobre et mystérieuse à la fois prononça cette phrase : « Il va falloir choisir : être bon ou devenir mien. » Devenir « mien » disait-il. Je ne comprenais pas lorsque la voix se manifesta à nouveau « J’entend mien soit devenir faucheur. » Je compris alors qu’il fallais que je fasse un choix. Être faucheuse d’âme…Être gentil… ? Que choisir ! La voix prononça cette phrase qui semblait avoir pris un plus dans mon choix « Tu aura le contrôle de tes pouvoirs si tu es mien. »
Ceci me poussa fort à devenir faucheuse mais en vain je ne voulais pas devenir le mal ou du moins, être son représentant. Après un long moment d’hésitation j’acceptai la proposition de l’étranger et soudain, une fumée noire apparut brusquement et une sorte de bible à la couverture noire apparut aussitôt. Je pris le livre et l’ouvris mais les pages étaient vierges. Je ne compris point pourquoi le livre était sans écrits lorsque une lumière jaune s’ouvrit aussitôt à moi et entra dans mon corps du moins ce qui restait de mon corps et, j’essaya un des nombreux sorts que je pouvait exercer et, brandissant mon bras sur un rocher je pensa fort dans ma tête à une absence de gravité sur l’objet et, le rocher se mit à flotter dans les airs.



Chapitre VI: Le contrôle absolu



Etonné par le contrôle de mes pouvoirs, je regardais avec admiration la bible noire qui m’avait donné le contrôle des pouvoirs. « Le contrôle absolu ? » Me disait-je sans cesse. Dominé le monde ; ceci était ma première suggestion mais je n’étais qu’une simple faucheuse mais je voulais tellement le contrôle absolu et dominant mais je m’enleva vite cette idée de ma tête lorsqu’une chèvre apparu face à moi. Fort étonné en effet la bête poussait des fins « bêh » comme si la bête semblait heureuse. Alors je regardais l’animal avec admiration lorsque le sang commença à couler de ses yeux et l’animal commença à hurler à la mort alors, paralysé par le phénomène sur naturel, mes yeux restaient bloqués sur l’animal sanglant et au même moment la faucheuse apparu et, d’un seul coup de faux la bête fut tranché et la faucheuse commença à prononcer ces mots : « Pauvre bête pleine de vie, la joie cache la haine, cache la peur. Ne néglige rien jeune faucheuse toutes personnes ou objet t’obstruant le passage sera sous ton emprise et la détruire tu devra. Tel est le devoir d’une vrai faucheuse tu devra t’y faire mon grand. » A ces mots la faucheuse disparu aussitôt. Dans la nuit je réfléchissais encore à cette phrase que la faucheuse m’avais dit et, après avoir longuement réfléchir, je fût obliger de suivre son conseil car je ne pouvais rien faire d’autre. Je me faisais chasser des villes alors que faire ? J’étais devenu une véritable faucheuse d’âmes…



Maintenant, c'est à vous de voir.


Dernière édition par le Ven 4 Nov - 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernst
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 22:58

Héhé, voila une bien belle postulation, ca fait plaisir ^^

bien sur il nous faudra chasser ensemble mais j'ai déjà un avis assez positif =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 23:01

J'ai homme i (j'adore les fautes :p) de vous dire que je suis aussi un pk (L)
Allez voir ma description et rien qu'au décor vous verrez que je suis un gentil anti ^^ (je rigole je suis pk Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnah'
Blaireau des goutières
avatar

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 23:04

Si si t'avais fait Whiskas ! La guilde de chat, si si c'est vrai è_é

Moi je vais pas tout de suite te proposer des chasse ou des truc comme sa, la je m'occupe de la postu De jackal et samourai*Sblurp (Ouais sa l'fait hein >_<)

Mais d'avance j'ai aussi un avis positif, en même temps c'normal, on c'est connu un tit bout de temps a la Eagle team (Mon pseudo "Darking" maintenant donné a teCh'k d'ailleur) Bref, j'tavais dit de pas venir postuler maintenant (Pour cause : Pas mal de postu) Mais tu m'as même pas ecouter >_< "Sbaff" *Autobaffe*

Bon bref wala ^^' (Je suivrait quand même le cours de la postu, mais je ne te proposerais pas de chasse pour le moment, sinan pour le rp tu as un Justicier nan ? un truc comme sa, donc logiquement tu dois maitriser ... Bref wala wala j'ai finit mon bout de texte >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 23:07

Hum, j'taime bien, mais y'a trop de postu en ce moment...

De plus, t'es PK toi ? :O Reste à voir ta cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Ven 4 Nov - 23:16

Lol tech'k tout mon temps je passait à xp et me voila lvl 40 (un miracle pour moi) et pis bon maintenant je suis plus sur l'ile des sages a pk les gens pas gentil du moins ceux qui font rien et qui tuent les pauvres monstres ;_;...
Si si je suis pk tech'k t'inquiète pas :p
Sinon heu juste appart j'ai malmené un lvl 50 à interguilde owi !! :p
Et heu..ensuite il m'a shooté méchament le vilain ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SkarsniK
Elfe Rymorophile
avatar

Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 0:34

*entre avec l'envie de flooder*

hum...

*repard en voyant le sérieux*

tu a de la chance... on se reverra je te le promet...

EDIT : bonne chance quand même car avec des cuisses de grenouilles et des matou comme partenaire ça va pas être évident de prouver ta valeur Mad


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnah'
Blaireau des goutières
avatar

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 0:48

FreeD a écrit:
*entre avec l'envie de flooder*

hum...

*repard en voyant le sérieux*

tu a de la chance... on se reverra je te le promet...

Je tiens a souligner Qui tu as quand même flooder =P

Sinan euh, j'ai pas trop compris le sens profond du post...euh...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 10:13

Hm j'ai réfléchi longuement dans la nuit et je pense qu'une chasse avec Karnah' par exemple ou même quelqu'un d'autre pourrait se faire pour montrer ma juste valeur et prouver que je suis bel et bien un pk rp (courtoi si vous préférez..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyà
Moule suprême
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 65
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 10:24

Pourquoi les Hervé?
T'aime les moules?
T'es quoi comme race?

Pareil que Ernst, avis positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 11:06

J'ai choisi royal*vengeance car c'est le type de guilde associé à mon personnage, je fais pas mal de rp et ma race est faucheuse d'âmes donc je pensais que Royal*Vengeance serais la guilde approprié et je me battrais pour devenir R*V.
Heu les moules c'est à dire:
les moules a manger XD : non
les moules dans le jeu: non plus car être moulé ne signifie pas que l'on est plus fort (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 11:35

Bienvenue,

Tu assassines depuis longtemps ? Si ce n'était pas le cas, tu devras d'abord te faire une petite réputation de meurtriers en solitaire pour ne plus rien ignorer du mode de vie des démons. L'occasion de te faire patienter un peu car on ne devrait pas recruter pour le moment .
D'ici une semaine ou deux, les autres confirmeront si tu as tout du pk fanatique démon02

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 12:16

Bouh faîtes une exception pour moi bande de tachons ;_;
...























Je rigole hum ma fois je vais suivre ton conseil.
EDIT: j'assassine plus que je reput.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 13:57

Bah tu peux te faire de la répute en tuant des level 50, vu ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Karnah'
Blaireau des goutières
avatar

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 14:15

Moi ze me fait de la reput en tuant Lordof x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 15:12

C'est ce que je fais sauf que je tue des 55 (L)
M'enfin j'aime un peu mieu pk j'aime mieu surtout avec courtoisie owi (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyà
Moule suprême
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 65
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 15:32

CONTRE

Il aime pas les moules...


Espèce de moule !




Non je déconne bien sur [démon06]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 15:41

Sr. Ingat a écrit:
C'est ce que je fais sauf que je tue des 55 (L)
M'enfin j'aime un peu mieu pk j'aime mieu surtout avec courtoisie owi (L)

Hors arene, chapeau bas si au level 36 tu bat des 55...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 15:53

Je ne suis pas 36...je suis 40 -_-
EDIT: je ne fais pas de hors-arène -_-


Dernière édition par le Sam 5 Nov - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 3081
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 15:54

ça.. change rien [truc04]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 16:42

Hors-arene pour moi veut dire en map PvP avec perte d'alignement ( impossible pour un level 40 de tuer un 55 ).
Sinon, tu a copier coller ta demande de recrutement ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 17:08

Non et si j'ai tuer un lvl 55 ( en interguilde) , il m'avait dit de l'achever -_-
sinon je ne fais pas de hors-arène (embrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyà
Moule suprême
avatar

Nombre de messages : 2248
Age : 65
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 17:31

Sinon soit il, on recrute plus ;)

Repasse plus tard...et tente une autre fois..

Raison: Plusieurs postu en cours, pas parce que ta fait une bonne postu que tu passe premier devant tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sr. Ingat
Racaille des sous-bois
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Interguilde ou forêt sarosa nord sa dépend de mon humeur -_-
Date d'inscription : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 17:34

Meyà a écrit:
Sinon soit il, on recrute plus ;)

Repasse plus tard...et tente une autre fois..

Raison: Plusieurs postu en cours, pas parce que ta fait une bonne postu que tu passe premier devant tout le monde ;)

Je n'ai jamais dit ça =p
m'enfin bon ok je pars alors ='(
*abandonne sa postulation en attendant qu'il y est moins de monde*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zal
Dieu
avatar

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   Sam 5 Nov - 17:51

Lol, tu comprends pas ma définition du hors arene.
Pour moi, tout ce qui est hors d'une arene,avec plein de gentil réputeur avec 25000 de répute, c'est de l'hors arene.
Une map d'xp si tu préfere, avec perte d'alignement, c'est une map hors arene, et donc tu peux pas tuer un lvl 55 vu que tu es 40. Capish ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un temps soit peu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps soit peu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'est points de secret que le temps ne révèle ( Aelycia )
» Opération de Joël
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: