royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'épée des ténebres

Aller en bas 
AuteurMessage
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

L'épée des ténebres Empty
MessageSujet: L'épée des ténebres   L'épée des ténebres EmptySam 5 Nov - 11:23

L'épée des ténebres Cuisin4rd


Cuisinier :
-Les v'la qui reviennent !
Encore les bottes pleines de boues, en mettant des taches de sang partout et je ne pense même pas aux maladies attrapées sur les cadavres en putréfaction qu'ils transportent. Comment faire du bon boulot dans c'te cuisine si y a pas un minimum d'hygiene.
Oh... non en plus il est avec l'homme-loup qui va bien sûr encore perdre des poils à cette période de l'année...



Rastapopoulos :
- Assieds-toi Fozzy, m'est avis qu'on a bien mérité de boire un coup. Cuisinier apporte nous un "tord-boyau" !
De quoi voulait-tu me parler Fozzy ?

Fozzy :
- De l'épée que je t'ai offert. Il s'agit de l'épée d'Itsumi et je lui ai menti lorsque je l'ai prise

*Le cuisinier revient avec une bouteille, dans laquelle se trouvent des boyau tordus et pourris...*

Rastapopoulos :
- euh qui ? l'épée ou Itsumi ?

Fozzy :
- ... -_-'


* Un peu plus loin, dans les cuisines *


Esclave :
- Qu'est ce qu'ils racontent ?

Cuisinier :
- Chuut... Attends...
- Apparement le loup veut récupérer l'épée qu'il avait offert à son supérieur. Tiens toi bien; le loup aurait eu une relation avec une démone qui aurait trahi ici il y a longtemps.

Esclave :
- Il doit s'agir d'une épée spéciale. Rastapopoulos à pas l'air de vouloir la rendre...

Cuisinier :
- Oui, il fait la morale à Fozzy comme quoi il ne devrait pas se laisser guider par ses sentiments, et tout, et tout...
- Ah ? il a changé de ton... je n'entend plus ce qu'ils se disent

Esclave :
- Quoi ? Quoi ? Va voir, vite !

L'épée des ténebres 15ai.th

Rastapopoulos :
- ... toutefois, étant donné les évênements qui se préparent, et que Itsumi est sous les ordres de SAVIAN, je lui rendrai l'épée en signe de notre coopération. Ca m'a bien servi lors de mon séjour à la montagne mais ce n'est plus le moment de créer des tensions. Par contre je te laisserai le soin d'assumer si la dame est en colère , héhé...

Cuisinier :
- Hum, ces messieurs n'ont besoin de rien ?

Fozzy :
- Non, je ne reste pas longtemps

Rastapopoulos :
- Commencez à vous occuper de la "viande" qu'on a ramené pour le repas des soldats

Fozzy :
- Et qu'en est-il de ma réabilitation au yeux de Démonio ?

Rastapopoulos :
- Si on oublie l'histoire de l'épée, tu as vraiment beaucoup travaillé ces derniers temps. Tu as pris des risques, et des iniatives surtout. Je pense que tu es devenu capable de diriger des soldats ; tu peux accéder à un rang supérieur mais ça ne dépends pas que de moi. Je ne suis pas un empereur comme Moirv.
Il te faut d'abord la confiance des troupes, pour ça je pense que tu l'as déja ;
Et il faudra aussi que le haut-commandement de Démonio approuve ta demande.

L'épée des ténebres 15nt.th

* Dans les cuisines *


Cuisinier :
- Ils veulent préparer un rituel ou un truc comme ça...

Esclave :
- Ou ça ?

Cuisinier :
- Ils parlent d'un pentagrame quelque part dans une ville de l'ouest. Si j'ai bien compris il veulent invoquer un esprit du commandement de Démonio, plutot que d'envoyer Fozzy pour un long voyage aux enfers
Ah .. ils ont fini de parler , ils s'en vont

Esclave :
- Tient je t'ai apporté ton couteau de boucher

Cuisinier :
- Hein ?

*voit le tas de cadavre amené à l'entrée de la piece*

-Oh nooon...
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
 
L'épée des ténebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: Taverne-
Sauter vers: