royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. Empty
MessageSujet: Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi.   Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. EmptyDim 6 Nov - 0:10

Nous attendions moi et Karnah dans une auberge à Eleven la venue de Rastapopoulos. Au bout de quelques minutes, nous entendions la porte s’ouvrir puis nous nous levions pour accueillir comme il se dois notre supérieur. J‘étais très impatient, depuis le temps que j’attendais ça… Nous sortions de l’auberge puis partit dans un endroit plus sombre. J’avais déjà étais dans cette endroit avec Itsumi. Il y avait un pentagramme et autour quelques bougies. Rastapopoulos crié «Démonis Exactus Spiritus Prout Abalus Démonius, Apparaît serviteur de Démonio. Nous avons une requête à te formuler ». Il ne fallût pas attendre bien longtemps avant de voir un énorme démon apparaître devant nos yeux. Je reculais d’un pas tellement qu’il était impressionnant et mes oreilles se baissées comme si j‘étais quelque peut effrayer. Tous le monde semblait être impressioné par cette esprits. Je ne s’avais pas réellement quoi dire devant ce démon mais Rastapopoulos repris une nouvelle fois la parole « Nous sommes ici aujourd’hui pour te soumettre la demande de Fozzy, le loup des enfers. Il a accompli beaucoup de mission et il souhaiterais avoir de nouvelles responsabilités. »  Le démon me regardait, il semblait être intéressé par cette demande, peut être me connaissais t’il. Peut être que s’étais lui qui m’avais torturer quand j’étais dans les enfers. L’esprits demandait alors l’avis de mes autres compagnons, ils avaient tous confiance en moi… L’esprits réfléchissait quelques minutes et au fond de moi, j’espéré plus que tout d’avoir ce nouveau grade. Il se mit à parler « D’après tes compagnons chers Loup des enfers, tu es apte à avoir ce nouveau grade… Mmhh Votre requête est acceptée! ». J’étais surpris mais tellement heureux par la réponse. Je lui dit que je serais être digne de ses nouvelles responsabilités puis il me mit en garde qu’une nouvelle trahisons de ma part serait fatale pour moi. L’esprits partit….Je me retournerais vers mes camarades et les remerciaient tous. Nous partions de cette endroit, prêt à fêter l’événement. Nous prenions le temps de nous arrêter prêt de la fontaine de Laucian pour boire un peu de cette eau. Nous partions en direction de Sarosa, les villageois terrorisés rentrèrent chez eux en nous voyant arriver dans cette ville. Personne n’osais sortir, nous étions à présent 4 car Ernst nous avaient rejoint lors du rituel. Quel plaisir de voir les Sarosiens tous effrayés, nous partions finalement à l’auberge. Ou tous les guerriers étaient surpris de nous voir ici, pour une fois aucun n’osais venir nous dire de sortir. Et puis finalement cette endroit étais très ennuyeux alors nous ne restions pas bien longtemps. Après une nouvelle fois pas mal de marche, nous rejoignons notre Manoir ou nous fêtions mon nouveau grade devant un bon repas ou Rastapopoulos me parlais de la mission qu’il m’avait déjà parler, oui elle cette mission m’intéressée. Je pouvais enfin m’occupé de ça vue mon nouveau Grade. La cible prioritaire de cette mission étais Hannibal. Intéressant, je ne mis pas longtemps à accepté cette mission ou je serais accompagné par trois ou quatre démons… Après ce bon repas, ou tantôt la louve Mystra nous avaient rejoint. Nous prenions ensuite la direction de la prison, histoire de s’amuser un peu avec quelques prisonniers. Finalement la soirée ce finissais plutôt tard.
Je serais enfin, beaucoup plus respecter. Avec ce nouveau grade.

Vous n’avez pas fini d’entendre parler du Loup des enfers !



Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. 18sj
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. 26jb
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. 44cm
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. 50bo
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi. 60jb
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez pas fini d'entendre parler de moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous propose...
» Un assaut sa vous dit?
» Je vous rappel...
» Méfiez vous car...
» c'est bon je quitte ma guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: