royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les skins.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal

Nombre de messages : 1915
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mar 15 Nov - 18:16

Meyà a écrit:
Désolé, mais c'est mon avis...

Horrible :s

Sinon, forcé la main à FreeD, il acceptera ;)

Il faut lui faire des bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'

Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mar 15 Nov - 19:47

Citation :
Il faut lui faire des bizoux.
Han ! a freed oO ?

Citation :
je la trouve pas mal, mais voila tu es une grenouille ou pas?
Je n'ais pas qu'un seul perso ;) (et j'ai jamais dit que je le bloquerais si il est accepter ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Meyà
Moule suprême
Meyà

Nombre de messages : 2248
Age : 66
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mar 15 Nov - 19:48

Beuh j'ai enlevé ma skin de nain Sad
Mais n'oubliez pas que je suis toujours un nain dans l'ame :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 13:08

eh FreeD, c'est un gros "bordel" pour la skin. je te l'ai envoyé, y a eu des problemes de magies, fin voila. apparament ernst va corriger un probleme de la marche mais voila on m'a dit qu'elle était acceptée, que vous la trouviez bien, (c'est karnah qui me dit tout ça au bahut) et donc moi j'atendais de la voir su le jeu, jusqu'a ce qu'on se rende compte que hamoudi ne l'avait pas envoyé et qu'il croyait que je l'avaias fait. donc la ernst va corggier le prob de marche (c'est karnah qu'a dit ça =p) mais sino, j'veux dire, elle peut être acceptée ou y a un gros bug? faut m'le dire tout de suite sinon
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 13:40

Ernst vas rien corriger du tout -__-" c'est hamoudi cretin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 13:54

ah ouais c'est vrai desolé ernst, je suis un abruti sans mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà

Nombre de messages : 2248
Age : 66
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 14:27

-_-
Et tu n'envoie pas ca sur le forum général, les mps ca existe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos

Nombre de messages : 3083
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 14:34

Mahtt parmi les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 15:29

messages privés? boah a quoi bon il le lira dans trois ans non non c'est bon je post ici =p



Citation :
Mahtt parmi les hommes



euh tu veux dire? oO
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 15:35

Meyà a écrit:
-_-
Et tu n'envoie pas ca sur le forum général, les mps ca existe ;)

Il a poster sa sur un topic parlant de skin donc je vois pas le probleme, et en quoi sa te derange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 15:40

oh merci karnah tu m'defends :thumleft: euh comme karnah!
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 15:43

desfois je te trouve tellement debile que j'ai pas envie ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 16:22

toi, tu vas gouter a mon ciseaux (on est a coté au bahut)
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'

Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 16:36

On s'en fout XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 16:56

bon d'accord d'accord sinon elle est super ton image (vous vous en foutez aussi)
Revenir en haut Aller en bas
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ

Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 17:18

Sa manque de skin de loup dans le jeux, alors a la place de faire des chats vous pourriez pas passer a autre chose >______<

*TykelJ le loup qui en a marre de voir du whiskas partout dans le chateau*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal

Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 17:20

TykelJ a écrit:
Sa manque de skin de loup dans le jeux, alors a la place de faire des chats vous pourriez pas passer a autre chose
C'est bien vrai tout ça.. les chats ça doit etre presque 20% de slayers ça devient abusé..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ

Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 17:23

La création de skin grenouille a monter de 75% aussi !
La création de skin de loup elle stagne... Nous ne sommes plus que 2 spéciment, Fozzy et moi...
Nous sommes une espece protégé et on a besoin de vos don de (beau) skins de loup(un renard,un chien ou un chacal c bien aussi démon08 ) pour se refaire [tykelj :p]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyà
Moule suprême
Meyà

Nombre de messages : 2248
Age : 66
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 17:41

Qu'un seul smiley à dire :

:p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TykelJ
Loup fourbe
TykelJ

Nombre de messages : 1002
Age : 30
Localisation : Mon arbre.
Date d'inscription : 15/06/2004

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 18:23

just... waouf

(je flood pas... je reponds a sont smiley)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst

Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 19:26

encore du boulot sur Ernestin ^_^
normalement ca devrait ressembler à ca =p

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meyà
Moule suprême
Meyà

Nombre de messages : 2248
Age : 66
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 20:12

Wouah !
Sympa pour un gars qui me prend pour une grenouille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal

Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Mer 16 Nov - 21:19

Ernst a écrit:
encore du boulot sur Ernestin ^_^
normalement ca devrait ressembler à ca =p

Moi j'aime bcp cette skin de chat ^^ ça fait chat-samurai xD c'est classe je trouve et ça change des skins de chats habituels ..
EDiT: a non c'est plutot pense a changer la derniere attaque de profil je te conseille de faire des tracés qui se degrade ça fait bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mahtt
Invité



MessageSujet: Re: Les skins.   Jeu 17 Nov - 7:42

je trouve la skin trop stylé, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst

Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

MessageSujet: Re: Les skins.   Jeu 17 Nov - 8:52

comme ceci ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les skins.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les skins.
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Skins
» Modifier les acces skins
» Vente de droits à porter une skin[débat]
» Skins Cuchulain
» Les armures du McM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: