royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand Silversky prend AoL pour des clowns...

Aller en bas 
+14
Knibals
dustroyr
Vexx
Nohagan
Silsis
Ernst
SaMoUrAï*SkUnK
Meyà
Youp'
rastapopoulos
Karnah'
Zal
Jackal
Ekleptik
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 21:26

Kless entre autre, dire que AOL veut faire la guerre serait généraliser, sachant que moi je ne le veux pas, enfin de toute façon, on est en guerre contre tout le monde, et ce pour AOL et R*V.
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAï*SkUnK
Démon Pervers
SaMoUrAï*SkUnK


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 22:01

boarf :s

C'est pas une arnarque :O Si Silver donnais tout la c'etais une belle arnarque :D


Non sans rire j'ais rien avoir la dedans mais bon c'est leger je trouve comme arnarque. Enfin c'est mon avis qui n'a guére de valeur.

Sinon bien le bonjour ami Klessou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 7:59

quel leche botte ce silver sky "je respecte les aol" la guerre! la guerre! moi aussi je respecte les aol etant donné que daärking y est, mais voila, mey tu t'es excusé mais a mon avis ça suffit pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 12:59

bon, calmons les esprits ... pas la peine de se prendre la tête pour 10 po et une potion, c'est une arnaque "propre" (dans le respects des règles du jeu) donc, rien de crapuleux dans cette arnaque.

Sil' a présenté ses excuse et c'est très bien comme ca, je ne vois pas pourquoi on traite de lèche botes quelqu'un qui présente ses excuses, 'faudra m'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:04

klessloro... klessloro... ah c'est toi! je suppose que tu ne te rappelles pas de moi =p bon passons boah franchement venir declarer la guerre pour si peu... j'retire c'que j'ai dit autant ne pas la faire. mais voila quoi (en plus, pourquoi vouloir declarer la guilde? tu sais tu peux très bien tuer silversky quand il est sur le jeu on te l'empeche pas [démon06] )
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:27

Ce que j'écris ici n'a pas de rapport direct avec le topic mais ça m'a refait penser à tous les conflits qui ont déja eu lieu sur SO entre tous les joueurs. On se dit, c'est pas grave, c'est qu'un jeu, on a entre 10 et 20 ans, on se lache, on s'autorise à gueuller sur les autres comme je l'avais fait contre Mizura il y a un an ;

Et puis ce matin j'ai reçu le courrier ci-dessous
(ce n'est pas à moi que ça s'adresse mais je participais plus ou moins à ce truc là, notamment pour transmettre des mails)


Monsieur le Président, mon cher E******,

Les bonnes décisions ne se prennent pas dans la précipitation et les réactions appropriées demandent réflexion.
Après ce qui s’est passé ce dernier samedi à D****, j’ai voulu attendre quelques jours. N’ayant rien vu venir qui aurait pu apaiser les choses, je voudrais d’abord dénoncer ton comportement et livrer ensuite mes réflexions et décisions à tous les amis du Club.
Ils connaîtront ainsi les raisons pour lesquelles je serai, à l’avenir, moins impliqué dans nos organisations.

D’abord, je ne veux plus servir d’exutoire à tes coups de colère ni être l’objet de tes agressions verbales. J’avais clairement dit que je ne tolérerais plus de subir ces accès d’humeur dont j’ai déjà été victime par le passé.
Et je ne t’autorise pas non plus à déverser sur moi les gentillesses que tu devrais réserver aux personnes qui n’agissent pas comme tu l’entends ou encore qui simplement te dérangent. Je veux dire par là qu’être un bouc émissaire me dérange fortement.
Enfin, quand, pour reprendre tes propres termes, « tu me fais chier », je ne le hurle pas devant un parterre d’amis et surtout pas devant des étrangers au Club.

J’ai aussi été particulièrement choqué de me faire traiter de « gros con », surtout par quelqu’un à l’ego plutôt bien développé.
J’ai travaillé un an pour que ce rallye soit une réussite. Mais je n’en ai fait état nulle part et ma vraie récompense a été de recevoir ce week-end une quantité de compliments, tant sur le parcours que sur l’organisation.
Cependant, je suis évidemment très déçu qu’en quelques minutes, tu m’aies gâché le plaisir de voir tourner sans problèmes ce rallye que nous avons mis sur pied tous ensemble.

Ces choses étant dites, je pense qu’il faut, à l’avenir, faire en sorte que ce genre de débordements ne se produise plus. Et pour cela, la solution est toute simple.
Moins nous serons face à face et moins il y aura de risques d’affrontements.
A l’avenir, je ralentirai donc fortement mon implication dans nos organisations en me limitant à quelques domaines de la partie « sportive », si bien sûr le Conseil d’Administration est toujours d’accord de me les confier.
J’organiserai bien sûr les réunions nécessaires et je les convoquerai.
Mes tâches étant ainsi strictement limitées, je ne prêterai plus le flanc aux critiques injustifiées dont j’ai pu faire l’objet.

Cette diminution de mes responsabilités ne m’empêchera pas de continuer à prendre mon plaisir en organisant, ce qui après tout est le seul but recherché.
Mais cela permettra d’éviter au maximum le risque de confrontations qui pourraient encore faire monter l’adrénaline présidentielle.


Bien sportivement et en toute sérénité.

D***** ******



Bon, il faut savoir que les types qui s'écrivent ça ont 50 ans passés ! Y a de quoi avoir honte. Et au bout du compte les problèmes irl se règlent a peu pres comme dans une cours de récréation. Je sais pour y avoir été que les conseils communaux dans mon village se passe a peu pres de la même manière, au niveau des propos échangés.
Bref on ne peut pas, même sur un bête jeu comme SO, dire "bah y a des disputes, c'est comme ça, c'est parcequ'on est jeune et ça passera" Faut toujours discuter, encore et encore pour trouver des solutions et ne pas fuir les problemes, sous peine de se retrouver à 50 ans à écrire ce genre de lettre. Je dis pas ça pour nous ou Klessloro mais pour tout le monde.
Voilà, .. non je n'ai pas écris ça sous l'effet d'une drogue, je suis moralisateur...


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 14:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:27

-_-
Je ne fais pas le lèche botte en disant que je respecte les AoL car c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:31

c'est pour ça que tu les arnaques? enfin bon je sors moi aussi je respecte les aol ^^ j'retire c'que j'ai dit desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:56

C'est toi qui l'a écrit ce joli texte rasta ?
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 15:59

Mais non, c'est une lettre authentique qu' a reçu un des organisateur du rallye en question, ecrite par l 'un de ses associés
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:40

oO

Ca fait froid dans le dos Rolling Eyes

Et puis j'ai arnaqué Gaetsn pas les aoL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Silsis
N'elfe foireux
Silsis


Nombre de messages : 244
Localisation : a sarosa, sur l'arbre, en train d'épier les nob's pour pouvoir les surprendre...
Date d'inscription : 16/11/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:10

Tu as arnaqué gaets oui, mais tu as abusé de la confiance qu'il avait envers ta guilde et donc envers toi...
ce n'est pas une simple arnaque...
tu n'aurais pas pu arnaquer gaets si tu n'était pas un R*V, si il ne te connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:12

Je n'ai pas du tout abusé de la confiance de Gaets.
J'ai beaucoup insisté, et je le répète c'est lui qui a fait le choix pas moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:19

et puis c'est une arnaque qui ne devrait même pas être prise au sérieux, on me ferait un coup pareil j'en rigolerais, c'est pas non plus une arnaque de 15M, pas la peine d'en faire un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:23

Vous vous emballez vite je trouve -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Ekleptik
Racaille des sous-bois
Ekleptik


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:52

C'est ça que vous comprenez pas, qu'elle porte sur 15M ou 10 Po, sur Gaets ou sur notre dernière recrue Juniors level 1, c'est pareil.
C'est un manque de respect à notre guilde.

Moi, je ne vous aurais jamais arnaqué, et j'aurais banni à vie de ma guilde celui qui vous aurait arnaqué, car je considère que c'est un manque de respect.

Dans la vie, quand on t'envoie une boulette de papier, réponds par un boulet canon, sinon tu te feras toujours écraser. Il n'empêche qu'il faut rester courtois, maître de soi-même, et ne jamais attaquer le premier.

Et Rasta, je comprends pourquoi tu me montres ta lettre, mais sache que je n'ai pas de haine envers vous, mais je suis obligé de répondre à une arnaque par des mesures, je le fais sans méchanceté ni rage, c'est une question de crédibilité. Si on commence à se faire arnaquer sans rien dire, autant s'enfiler directement un tutu rose et se mettre à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
SaMoUrAï*SkUnK
Démon Pervers
SaMoUrAï*SkUnK


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:04

OwyYyyYy le tutu tu serais sex avec kless Razz


ok * sors *



boarff je rigoleuhh mais je te comprend d'un coter


Enfin une guerre n'as jamais fais de tord



* refléchis *


Parfois je ferais bien de me taire moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:13

Ekleptik a écrit:
Si on commence à se faire arnaquer sans rien dire, autant s'enfiler directement un tutu rose et se mettre à la danse.
J'aimerais bien voir ça xD..
Je pense que l'intention de Mey n'était pas d'etre irrespectueux loin de la, il voulait juste se faire de l'argent facile [truc08]
Je reprends la phrase de quelqu'un (dsl je sais plus qui) et qui m'a sembler tres vraie "si l'on prefere des po a ses amis"..
Enfin puisque c'est pas les pos qui semble te deranger, Mey s'est clairement excusé je vois pas ce que tu veux de plus..
Si vous faitez une guerre j'espere qu'elle sera seulement RP car plus se parler pour ça c'est ridicule.. n'oublions pas que Slayers reste un JEU et que il est fait pour s'amuser ^^
EDiT; si tu veux declarer la guerre n'oublie pas que c'est dans la partie rp , de plus cela me permettera de m'amélioré dans cette matiere ;)
refléchie bien aussi car defier Démonio reviens a crier "tuer moi" dans une arene ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:21

Euh, à AOL, on est pas des amateurs. (npo)
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Racaille des sous-bois
Jackal


Nombre de messages : 127
Localisation : Contrées Naepoise
Date d'inscription : 23/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:23

Techk si y'a une guerre tu vas aller dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:32

Bah les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Karnah'
Blaireau des goutières
Karnah'


Nombre de messages : 869
Localisation : Away
Date d'inscription : 28/08/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:32

Moi j'vous prend a trois sur moi !!! *sors*

Nah mais eeuh Klessloro, j'aimerais savoir ce qu'il en est, c'est reglé ou c'est pas reglé c't'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 7:35

que ce soit de 10 pos ou de 15M moui, moi j'aurais même pas prevenu ma guilde si j'avais été arnaqué d'un million
Revenir en haut Aller en bas
Ernst
Racaille des sous-bois
Ernst


Nombre de messages : 255
Localisation : Je pas avoir compris question oO
Date d'inscription : 07/10/2005

Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:06

mouais, ben si vous avez envie de vous prendre la têe pour ca, bn faites le, moi je dis juste que ce type d'arnaque peut être considéré comme amical, s'il avait voulu être méchant je pense qu'il aurait piqué autre chose qu'une vieille armure rouillée, maintenant si avez envie de le prendre mal ca vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:59

je suis du même avis. et puis, sil' peu regler ça, et je crois, klessloro, que ton ami peut se debrouiller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand Silversky prend AoL pour des clowns...   Quand Silversky prend AoL pour des clowns... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Silversky prend AoL pour des clowns...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de pub pour ... :p
» proposition d'alliance avec la mora*shayu
» Quand un mort revient chez les vivants...
» Malsoir, maljour (ça dépend de quand vous lirez, lol)
» Pour un skin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Forum Général-
Sauter vers: