royal*vengeance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Loyauté envers Démonio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fozzy
Loup des Enfers
avatar

Nombre de messages : 973
Age : 26
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

MessageSujet: Loyauté envers Démonio   Lun 21 Nov - 22:47

Il est difficile de faire imposé le respect, surtout pour moi. Mes pensées, mes actes. Toute personne ayant une conscience dirais que je suis une créature qui n’a pas ça place dans ce monde. Mais je suis arrivé à me faire respecter par les démons et autres créatures du mal. En tuant cette homme qui se disais mon père, je tire un trait sur presque tout mon passé. L’ancien loup que j’ai pu être ou même l’ancien humain. Il fût un temps ou l’on pouvait me considérer comme victime. Beaucoup de personne on voulu me venir en aide et finalement ça ne ma guère aidé d’après eux et même pour certain cela leur à apporté des ennuis. Il y eu un temps ou ce Fozzy que vous voyez comme une bête sauvage pouvais prendre la templière Lisèn dans ses bras et la serrée par amitié pendant des heures.. Un trait sur tout ça ! Mais ne l’ai-je pas fait depuis longtemps ? Oui depuis longtemps. J’ai tué ce vieux Royaliste, et c’est encore une preuve de ma loyauté pour Démonio. J’ai le sentiment d’être fier, d’avoir réussi à transformer Elmina en louve alors qu’elle me combattait contre moi avec une dague en argent. Elle dois avoir tellement honte, d’être une louve cette race qu’elle m’éprise tant par ma faute. Fier aussi d’avoir accomplis tout ce qui a fait de moi le Loup des Enfers. Mais j’ai parfois le sentiment d’avoir eu beaucoup de chance, de passé à esclave jusqu’à guerrier Légendaire de la Royal Vengeance.. J’ai fait beaucoup de chemin. Et j’ai aussi l’impression que tout ça, c’est grâce à Démonio. Après tout, je me serais laissé emporté dans leurs idées de gentillesse ou d’autres choses inutiles comme ça. J’en serais ou à présent ? Je crois que je serais devenu autant inutile que les hommes. Je serais même revenu demander aux démons de me reprendre. Alors que dois-je pensé quand un guerrier devant moi me dit qu’il me haïs ou même que je le dégoûte ? Je ne pense rien je le tue tout simplement.

J’ai réussi de nouveau à blessé Elmina, et maintenant je devrais faire encore plus attention. Ils ont compris que je crains l’argent, alors ils l’utilisent. Je resterais au manoir le temps qu’il faudra, Je sortirais quand même parfois pour ramener de la chaire fraîche comme je l’aime tant. Et j’espère que Rastapopoulos aura prochainement une mission à me proposer. Certains évènements on fait que je n’ai pas pu guider les démons pour combattre cette créature que Rastapopoulos voulait voir morte. Mais ma première initiative sera d’essayé à tout pris qu’Itsumi rentre de nouveau à la Royal*Vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Loyauté envers Démonio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Dévouée comme une fille envers sa mère
» [procès] Spik, insulte et menace envers le maire de LR
» L'envers du décor : Une tasse de thé très chère ?
» [entraînement] J'ai une dette envers toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: