royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Promenade Nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsumi
Démone du Chaos
Itsumi


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2004

Promenade Nocturne Empty
MessageSujet: Promenade Nocturne   Promenade Nocturne EmptyDim 18 Déc - 11:27

Il était tard et Itsumi se trouvait dans les forêts de Gathol. L’endroit se portait bien à son moral c'est-à-dire morbide. Une faible lumière provenant de la lune était filtrait à travers les épaisses branches de ses hauts arbres. Cette luminosité se reflétait au sol sur quelques gouttes d’eau que la pluie avait laissé en les faisant luire ce qui permettait d’avoir en quelque sorte un chemin. Néanmoins, on pouvait presque voir parfaitement ce qui se passé dans cette forêt lorsque l’on était muni d’une torche.
Itsumi avançait en contemplant cette forêt pour se diriger dans le cimetière. L’herbe était, bien qu’humide comme il l’a été dit, presque comme gelé. On sentait sous ses pas cette herbe se courbait avec un petit crissement. Des bruits d’animaux qui sonnait doux et d’autre sonorité provenant des monstres, amenaient un bruit de fond assez insolite. Ces fameux monstres qui s’attaquent, sans faire aucune distinction, aux démons ou aux humains étaient en train de se nourrir d’un cadavre au vu du son qui ressemblait à un liquide qui giclait et quelque chose l’aspirait.
Cependant cela n’effrayait pas Itsumi, qui avançait toujours le regard dur et froid. Les monstres qu’elle croisait se retrouver terrasser après une lutte plus ou moins longue, mais cela n’était pas de tout repos.
Elle pensait à Fozzy qui s’était jouée d’elle et de ce qu’elle pourrait devenir. Si elle quittait encore la Royal Vengeance, Démonio et son avant-garde ne lui pardonnerait pas.
Et pourquoi les quitterait elle ?
Elle n’avait aucun avantage à partir ainsi. Fozzy pouvait aimer Mystra sans que cela ne la gêne. Il suffit simplement de ranger ses sentiments enivrant au fond de son corps, derrière un masque épais. Itsumi sait si bien le faire depuis le temps.
La Démone du Chaos n’aurait alors plus qu’à obéir aux ordres de ses supérieurs et ne plus faire attention à Fozzy. C’était en fait si simple.
Elle atteint enfin le cimetière. Il était toujours aussi, pour elle, accueillant et mise à part quelques cadavres d’humain malchanceux rien ne troublait cette harmonie.
Maintenant on voyait de sombres nuages dans le ciel et la luminosité ne se faisait plus aussi chatoyante. Elle était maintenant comme une pâle étendue de faisceau qui s’étalait sur le sol pour fournir le plus de lumière, n’hésitant pas à se diviser. De multitudes de tombes gisait sur le sol, en guise de décoration une statue quelque peu effrayante et quelques ruines de la gloire passée de Gathol enjolivaient l’endroit. Cette forêt et ce cimetière comprenaient de plus en plus d’âmes humaines car pour une raison encore inconnu ou par soif de découverte, beaucoup des ses hommes s’aventuraient et revendiquait, depuis que Drake avait quitté son manoir, ces deux lieux appartenant à Gathol mais tous finissaient par périr.
Elle entendit un Fossoyeur se disputait avec une âme. Cela la fit rire un instant puis Itsumi se dirigea d’un air grave près d’une tombe.
Elle s’agenouilla devant cette stèle et elle la fixa. Tout en continuant à la regarder avec précision, elle repensait à ce passé qui était pourtant encore proche. Elle essayait de mettre ses sentiments derrière un masque comme elle l’avait décidait.
Itsumi ne su combien de temps cela dura mais avant que l’aube apparaissait, elle quitta le cimetière pour se rendre au manoir de la Royal Vengeance.
Peut être croiserait elle le Loup des Enfers mais maintenant cela n’aurait aucune importance. Obéir et servir Démonio, éviter de trop penser aux remords et avancer, c’est ce qu’il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum Rôle-play :: R*V Prophecy ll-
Sauter vers: