royal*vengeance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
royal*vengeance


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Sokar et Anubis

Aller en bas 
+8
Youp'
Tomasu
Fozzy
Zal
Sokar
Meyà
rastapopoulos
Anubis
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anubis
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyDim 18 Déc - 22:23

Sokar et moi arrivions devant le manoir de la Royal Vengeance. Nous regardâmes cette architecture que nous n’avions pas vue depuis longtemps. Je riais car je n’étais jamais allé voir à l’intérieur de cet édifice ce qui s’y trouvait et maintenant nous venions demander asile.
Notre ordre avait été dissout, notre armée décimée et nous avions rejoint les AgeofLegends.
Ce ne fut pas une erreur car leur force n’était pas quelque chose que l’on peut considérer comme faible.
Néanmoins, je m’étais converti au dieu de la mort Vanilius et Sokar était toujours un adepte de Démonio.
Or les AgeofLegends n’avaient aucune croyance ce qui nous a rapidement isolé.
Tomasu nous avait prévenu, mais nous ne l’avions pas écouté et notre sœur CalamityJane et maintenant morte. Elle s’est battue et elle est morte en ne croyant en rien, qui sait où son âme voguera maintenant. Elle ne sera pas en enfer, elle n’existera plus.L’ancienne Cavalière de la Guerre ne trouvera pas repos dans les chaleurs infernales souterraines, Vanilius pardonne lui.
Suite à cela nous avons quitté les AgeofLegends pour revenir à notre but principal qui est la suprématie de Démonio pour combler Vanilius. Les humains doivent mourir pour que mon maître se régale.
Sokar ne semblait pas affligé par tout cela et demeurait le même. Parfois rêveur, ce qui n’est pas une vertu dans le monde démoniaque obstiné et décidé.
Nous rejoindrons l’avant-garde de Démonio et ensemble nous nous ferons craindre de tous en mémoire de l’Ordre de l’Apocalypse.
Sokar s’approcha d’un garde et se présenta. Le Garde fut surpris et il comprit immédiatement qui était la personne qui l’accompagnait c'est-à-dire moi, Anubis.
Nous entrâmes ainsi et nous attendions que quelqu’un se présente pour que nous puissions faire notre demande.
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyDim 18 Déc - 23:24

-Oh... on nous avait annoncé votre visite

Venez, allons discuter dans la salle de commandement.

Je ne sais pas s'il faut se réjouir de votre venue ou commencer à s'inquieter. Nous avons eu de tres mauvaises nouvelles pour notre armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyDim 18 Déc - 23:27

'Hmm'

Bonsoir à vous Démon de l'ancienne armée de l'ordre.
J'espère pouvoir faire plus humble connaisance avec vous dans la salle de comandement.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 10:07

elle est ou la salle???
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 12:00

-On aurait pu appeler ça la salle du trone mais désormais le trone sera vide
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Mahtt
Invité




Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 15:13

*Un chaton arriva*



malheureusement oui....
Revenir en haut Aller en bas
rastapopoulos
Racaille des sous-bois
rastapopoulos


Nombre de messages : 3086
Localisation : Santa-Belgica
Date d'inscription : 15/06/2004

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 21:47

Nous y sommes ;

-Vous le savez peut-etre mais nous sommes maintenant certain que Moirv et Luna, nos leader militaire sont morts. Ou plutot Démonio a fini pour une raison qui nous échappe par leur enlever leur immortalité.
Avec un corps agé de 5000 ans , Moirv n'aura pas du faire de vieux os... Hem..heu désolé

-Et voici que le hasard mets sur notre route 2 hauts responsables d'une armée des ténebres. Nous avons perdu aussi plusieurs sous-dirigeants de la guilde. Je suis le dernier avec Tykelj, et nous attendons encore des nouvelles pour Fozzy.
Sokar si vous le souhaitez , vous pourriez reprendre des responsabilités digne de votre rang ici. et Anubis a aussi suffisement d'expérience pour commander des missions. Mais notre code de conduite vous obligera a d'abord gagner la confiance de tous les soldats. Et peut-etre que d'autres soldats ici sont prets a prendre ces postes.

Pour ce qui est du recrutement proprement dit :
ça pourrait prendre entre une ou deux semaines : c'est tres important pour nous de bien connaitre chaque membres de la guilde, et de nous rencontrer en jeu. Moi, Fozzy, Dustr0yr vous connaissont depuis assez longtemps, mais je ne sais plus si les autres ont déja jouer avec vous.

Au programme, se mettre des rendez-vous sur le forum pour pk sur le jeu, le but n'est pas tellement de se battre mais d'appliquer le rp de son personnage, de se comporter en monstre mais en monstre courtois, et de montrer que l'on ne perd pas son calme devant ceux qui essaye de provoquer. Je suis sûr que vous savez deja tout ça, mais ce serait bien de le refaire pour les joueurs qui ne vous connaitraient pas encore.

Pour comencer tout de suite je ne pourrai pas aller sur le jeu avant jeudi pour ma part , donc je propose au hasard ce jeudi à 19h00 , sinon commencez déja avec les autres. Je vais vous donner acces au plan de bataille dans le forum privé (mahtt si tu as lu ce message jusqu'au bout, tu as aussi acces a la partie privée. interdit de flooder dans la partie plan de bataille sinon on en sort plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://rmax2.deviantart.com/gallery/
Zal
Dieu
Zal


Nombre de messages : 1916
Date d'inscription : 11/07/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 22:23

Vos renommés vous précède, Anubis et Sokar.
Je plonge dans mes souvenirs mais je ne me souviens guerre de moments passés avec vous. Ce serait un honneur pour moi que de chasser avec vous, et de faire plus ample conaissance.

(comme Tomasu, je suis POUR - avec un rdv, tous ensemble si possible )
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyLun 19 Déc - 22:34

(pareil POUR ;) comme Tomasu, pour le rdv j'essaye d'être là)
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 10:51

Sokar regarde les personnes présentes.

Je suis honoré.
Nous n'avons pas étés souvent la ces dernier temps, le manque d'ambition des AoL nous a freiné.
Je serai content de me battre à vos cotés pour vous montrer que je suis toujours le même, Sokar, le Seigneur Démoniaque, qui a toujours fait monté le mal en flèche, et qui continuera jusqu'a se que la mort vienne me prendre.
Je ne suis pas venu ici que pour avoir de grande responsabilités, mais si vous m'en donnés, alors j'accepterai avec honneur et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 11:17

Pourquoi avoir de grande responsabilité?
Le mal s'en moque, il préfère un grand bain de sang !
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy
Loup des Enfers
Fozzy


Nombre de messages : 973
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre
Date d'inscription : 05/12/2004

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 12:00

Fozzy entre alors dans la salle

Les gardes m'ont prevenu de cette grande venue.
Sokar et Anubis... Nous en avons de la chance.
Il me semble que Sokar, la dernière fois, vous m'aviez rendu un service.. malgrès notre ancienne rivalité.
Je suis pour, nous avons besoin de guerrier comme eux en ce moment il me semble.
En attendant la chasse avec vous...

au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 12:10

une chasse s'impose mais je n'ai pas le plaisir de vous connaitre, je ne sais pas quels sotn les services rendus...
Revenir en haut Aller en bas
Tomasu
Penseur Maudit
Tomasu


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/12/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 12:39

Disons que l'ordre, la croisade et la royale ont fait un petit bout de chemin ensemble autrefois, et aujourd'hui et bien c'est pour nous un retour aux sources, à nos convictions maléfiques, à nos buts premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 13:14

Oui, autrefois nous étions très puissant et nous le sommes toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Youp'
Grenouille Intoxiqueuse
Youp'


Nombre de messages : 975
Age : 35
Localisation : Dans ses propres miasmes.
Date d'inscription : 14/10/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 13:24

L'union fait toujours la force Mouhagagagaga!!! démon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youplapadaboum.skyblog.com
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 14:20

je suis sur que nous pouvons faire de grande chose ensemble.
Quand a toi Fozzy, je suis content que tu m'acceptes malgrés tout.Mais bon si je suis la ce n'est plus pour te combattre mais belle est bien pour combatre ensemble, comme au bon vieu temps
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 14:21

De plus, revenir à trois rempliront nos rang vide maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Racaille des sous-bois



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMar 20 Déc - 14:54

Anubis qui était resté silencieux jusqu'a présent pris la parole

Nous sommes des rescapés de l’Ordre de l’Apocalypse, un nom qui jadis signifiait quelque chose… Nos forces sont décimés dans Vespare, prêtent à rejoindre notre cause ou déjà incriminé sous d’autres bannières. Nous seront une faction dans l’armée de Demonio, une compagnie servant Valninius, mais nos efforts au combat seront les mêmes, nos luttes identique ; et le mal régnera...
Cette chasse me convient leur moins, mais je ferais mon possible pour y être le plus tôt possible, de toute façon il restera toujours des humains à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 9:59

(ok j'aurais aimé être la avant...)


que deviendrions nous si il n'y en avait plus? le mal regnera, voila le rêve de beaucoup de demons quoique cette quete ne soit pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 11:14

il y n'y a plus d'humain le mal regnera??
Sur qui régnerions nous? si le mal est seul dans se monde nous connaissons la suite, les démon ou elfe noir voudrons encore plus domminer l'autre, alors une autre guerre arrivera ensuite, et la paix qui nous raivons pour nos peuple n'éxistera pas. Il nous faut des Humains pour limiter les battailles entre race du meme camp
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 11:18

Si un elfe me croise je n'aurais pas plus de pitié que pour l'humain, je ne rêve pas de paix et une guerre ne me fait pas peur. Je n'ai pas de familles ni d'amis je suis prêt à mourir. Tu m'as l'air assez pacifique pour un soi-disant demon.
Revenir en haut Aller en bas
Sokar
Racaille des sous-bois
Sokar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 12:15

je ne suis pacifique qu'avec mes alliers et mes amis, si je croise quelqu'un qui me manque de respect, il goutera a Jato mon sabre
Revenir en haut Aller en bas
Mahtt
Invité




Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 12:46

un demon n'a pas d'amis, quel geore de serviteur de demonio es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Meyà
Moule suprême
Meyà


Nombre de messages : 2248
Age : 71
Localisation : Euh...Chez Démonio en train de boire une bière devant le foot
Date d'inscription : 27/04/2005

Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis EmptyMer 21 Déc - 13:03

Un démon n'a pas d'ami?

Grumpf, entre démon nous devons être bien amis, sinon nous serions la risé du Royaume, et les royalistes nous écraserés en un bout de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sokar et Anubis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sokar et Anubis   Arrivée de Sokar et Anubis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sokar et Anubis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp transfert de fozzy,0d1n et Sokar
» L'arrivée de Dieupk
» Arrivée d'un émissaire.
» * Arrivée d'une démone au manoir [ ... ] *
» Arrivée devant l’Antre des Enfers…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
royal*vengeance :: Forum général :: Rectrutement Royal*Vengeance-
Sauter vers: